TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Vous avez oublié label et la bête. @RoM : rien à secouer de son approbation. C'est pour ça que si je dois faire partie d'un label, ça sera le mien, mais je préfère me parfaire (bien qu'il soit difficile d'être plus parfait que parfait, je vous l'accorde ) un peu. Modifié 7 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Et label au bois dormant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Enfin, MW3 est surtout mal optimisé. On comprend pourquoi y'a autant de joueurs COD qui sont sur console. On comprend surtout que tu essayes de trouver une circonstance (sans valeur pour le coup) pour abaiser les joueurs PC. Si tu veux une réponse à ta réponse, ce n'est pas parce qu'un jeu est mal optimisé qu'il est déserté. Même MW3 en médium reste plus beau sur PC, mais simplement que quand tu as une communauté d'une moyenne d'âge de 9 ans, ils sont rare à s'être monter un PC eux même, voyez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 C'est pour ça que si je dois faire partie d'un label, ça sera le mien, mais je préfère me parfaire (bien qu'il soit difficile d'être plus parfait que parfait, je vous l'accorde ) un peu*. *beaucoup. C'est pour ça que si je dois faire partie d'un label, ça sera le mien, mais je préfère me parfaire (bien qu'il soit difficile d'être plus parfait que parfait, je vous l'accorde ) un peu. Si, ça s'appelle le plus que parfait du subjonctif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Calmos, il n'a pas très abaissé les joueurs PC non plus . Après, sur console c'est du 30FPS, c'est encore pire, donc bon. Débat spotted Modifié 7 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Non. Et après on dit que je fais du flood... Modifié 7 février 2014 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Et label au bois dormant ? Grillé au feu de bois : @Lucaramiel : tu préfères qu'il mette des vents ? Modifié 7 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Et label au bois dormant ? Grillé au feu de bois : @Lucaramiel : tu préfères qu'il mette des vents Wow tu crois que c'est label vie ou quoi ? 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 (modifié) C'est pour ça que si je dois faire partie d'un label, ça sera le mien, mais je préfère me parfaire (bien qu'il soit difficile d'être plus parfait que parfait, je vous l'accorde ) un peu*. *beaucoup. C'est pour ça que si je dois faire partie d'un label, ça sera le mien, mais je préfère me parfaire (bien qu'il soit difficile d'être plus parfait que parfait, je vous l'accorde ) un peu. Si, ça s'appelle le plus que parfait du subjonctif. Ben reste dans ton imparfait et fais pas chier : Modifié 7 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Vous avez oublié label et la bête. @RoM : rien à secouer de son approbation. C'est pour ça que si je dois faire partie d'un label, ça sera le mien, mais je préfère me parfaire (bien qu'il soit difficile d'être plus parfait que parfait, je vous l'accorde ) un peu. Après je m'en fous, c'est pour t'éviter la déconvenue le jour où tu t'apercevras de l'implacable vérité de ton pauvre talent de blague pouriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Non. Et après on dit que je fais du flood... Ouais, peut-être que s'il disait "Non." à chaque fois qu'il se connecterait sur le forum, on pourrait dans ce cas là dire qu'il flood. A méditer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Après je m'en fous, c'est pour t'éviter la déconvenue le jour où tu t'apercevras de l'implacable vérité de ton pauvre talent de blague pouriste Je peux donc dès maintenant concurrencer ton label Mais bon, je ne suis pas comme ça, hein... M'oui. Bien sûr . Modifié 7 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Non. Et après on dit que je fais du flood... Il y a des fois où la réponse ne nécessite rien de plus. Il faut voir le contexte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Non. Et après on dit que je fais du flood... Il y a des fois où la réponse ne nécessite rien de plus. Il faut voir le contexte aussi Bien sûr que c'est RoM qui a écrit le texte. Modifié 7 février 2014 par TheDoc 2 LeSolitaire et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Calmos, il n'a pas très abaissé les joueurs PC non plus . Après, sur console c'est du 30FPS, c'est encore pire, donc bon. Débat spotted Il ne semble pas être au courant. Mais toi non plus, CoD est en 60 FPS sur console ! :dtc: Si on lance un débat, dis-toi que c'est seulement pour avoir dit un truc faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Calmos, il n'a pas très abaissé les joueurs PC non plus . Après, sur console c'est du 30FPS, c'est encore pire, donc bon. Débat spotted Il ne semble pas être au courant. Mais toi non plus, CoD est en 60 FPS sur console ! :dtc: Si on lance un débat, dis-toi que c'est seulement pour avoir dit un truc faux... Et c'est combien quand on joue en coop à quatre sur la même console, 20 FPS ? Ok, c'est de la triche. Modifié 7 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Calmos, il n'a pas très abaissé les joueurs PC non plus . Après, sur console c'est du 30FPS, c'est encore pire, donc bon. Débat spotted Il ne semble pas être au courant. Mais toi non plus, CoD est en 60 FPS sur console ! :dtc: Si on lance un débat, dis-toi que c'est seulement pour avoir dit un truc faux... Et c'est combien quand on joue en coop à quatre sur la même console, 20 FPS ? Ok, c'est de la triche. Sauf que sur PC, la coop c'est qu'avec des boots que tu y joues. Ce retournement de situation quand même, le pro PC qui bascule de l'autre côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Non. Et après on dit que je fais du flood... Le flood c'est plus le fait de poster toujours le même genre de chose. Mais effectivement maintenant, on peut aussi dire qu'on flood pour des posts inutiles. 2 Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Oui peut être mais moi on dit que je fais du flood et je pense pas qui se font cette réflexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Si avec tes Yo tous(t) le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites