Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Ils se ressemblent de plus en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Nan mais si il y avait eu la possibilité de voter pour le plus c** j'aurai eu du mal à choisir Pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Comment tu peux attirer les filles avec une photo comme ca ? Le fric... faut pas chercher plus loin. Si c'était un Monsieur Tout-le-monde, il en attirerait pas autant. Son entourage n'y est pas pour rien non plus. Son père... Il fumait de la marijuana avec lui il y a 1 semaine dans un jet. Le pilote demandait d'arreter. Ils ont continué. Ils se sont fait arreter en descendant de l'avion. Faut dire que son père a une tete de shooté. Il devait déjà baigner dedans avant meme d'etre superstar : Bref, une belle famille de cas-soc'. De toute façon, vu comme il est parti, il va : - Ou mourir d'une overdose (cas le plus probable), - Ou mourir de dépression nerveuse (les gens et ses fans se retournent de plus en plus contre lui), - Ou mourir dans un rodéo au volant de sa Ferrari ou Lamborghini (cas également très probable). Patience. Vu comme c'est parti, il en a pas pour longtemps sauf s'il décide de se reprendre en main. Enfin, c'est bien beau d'avoir des millions de fans et de dollars, mais si c'est pour mourir à 25 ans, j'en vois pas l'interet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Les Canadiens, pas trop honte de votre fierté nationale ? Yan @beavis : même les Ricains ont une grosse pétition pour l'expulser des US ! Modifié 7 février 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Comment tu peux attirer les filles avec une photo comme ca ? Avec ça : + De toute façon , la pub R-T, c'est que des conneries. R = Romain. T = Mon nom de famille commence par cette lettre. So... Redis encore ça pour voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Le truc c'est qu'insulter JB est devenu une mode, un phénomène mondain obligatoire si tu veux pas passer pour une merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Au contraire, c'est pour ne plus toucher ce public jeune, mais un autre public, plus agé. Je me suis fail! Evidement, je voulais dire : pour toucher un public plus vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Au contraire, c'est pour ne plus toucher ce public jeune, mais un autre public, plus agé. Je me suis fail! Evidement, je voulais dire : pour toucher un public plus vieux. Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 R = Romain. T = Mon nom de famille commence par cette lettre. So... Redis encore ça pour voir? Comment je pouvais savoir que ton nom de famille commence par T ? Mince je suis pas verni sur ce coup la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Le mieux c'est quand quelqu'un lui avait jeté une couche culotte usagée dans un concert et qu'il se l'était prise sur la gueule. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Le mieux c'est quand quelqu'un lui avait jeté une couche culotte usagée dans un concert et qu'il se l'était prise sur la gueule. Ou vomit son 4 heure en concert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Les pubs RT, c'est pas top top je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Le truc c'est qu'insulter JB est devenu une mode, un phénomène mondain obligatoire si tu veux pas passer pour une merde. RV le bougon, t’arrête un peu? On est pas des moutons et ce n'est pas un phénomène. Le phénomène, c'est son changement d'adolescent idéal à pré-adulte totalement débile, hors la loi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Le mieux c'est quand quelqu'un lui avait jeté une couche culotte usagée dans un concert et qu'il se l'était prise sur la gueule. Ok, c'est confirmé. Il avait vraiment besoin de casser son image pour trouver un public plus vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Je pense pas que Kurt Cobain aimerait avoir des fans aussi débiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 1994, pire année pour la musique. En effet Kurt Cobain est mort et Justin Bieber est né cette année-là. 4 LeSolitaire, KevFB, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 :lmfao: Ah ouais, si t'as énormément de fans sur Twitter, t'as du talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Ou bien celle-ci : Kurt Cobain est mort un mois après que Justin Bieber soit né .... Il le savait ! Coïncidence ? Edit : Beavis a posté avant moi (mais moi j'ai une image ) Modifié 7 février 2014 par Sanamed 4 KevFB, LeSolitaire, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 :lmfao: Pourquoi comparer une légende du Grunge a un soi disant chanteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites