IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Tant mieux. Raz-le-bol de voir l'autre tête de con s'en tirer à chaque fois en empochant ses milliards. Et oui... La bonne idée, au bon moment. Voler l'idée, au bon moment, et ajouter des pubs ciblées grace à tes MP ou tes messages sur ton mur... Modifié 7 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Vous avez vu le message sur la page d'accueil de Google ? Leur condamnation? J'ai vu ça. Bientot au tour de Facebook. On doit pas parler de la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Pourquoi, ils ont fait quoi Google ? Désolé mais j'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 On doit pas parler de la même chose Oui je pense, vu que tu parles de "sexiste". Tiens : Communiqué: la formation restreinte de la Commission nationale de l'informatique et des libertés a condamné la société Google à 150 000 euros d'amende pour manquements à la loi « informatique et libertés ». Décision accessible à l'adresse suivante:http://www.cnil.fr/linstitution/missions/sanctionner/Google/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 150 000 euros ? Pour Google, c'est comme s'ils avaient reçu une amande d'un centime quoi ! A eux seuls ils peuvent racheter un pays donc c'est pas ça qui doit leur faire peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Nonne Buit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Comme vous l'avez dit, pour eux, payer cette amende, c'est comme devoir débourser un centime. Mais par contre le message placardé en gros sur leur page d'acceil... Ça ne redore pas leur image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Comme vous l'avez dit, pour eux, payer cette amende, c'est comme devoir débourser un centime. Mais par contre le message placardé en gros sur leur page d'acceil... Ça ne redore pas leur image Le message est seulement disponible pour Google.fr, il y a rien sur Google.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Ou bien celle-ci : Kurt Cobain est mort un mois après que Justin Bieber soit né .... Il le savait ! Coïncidence ? Edit : Beavis a posté avant moi (mais moi j'ai une image ) Kurt Cobain est mort un mois après que Justin BIEBER est né... Il le savait ! Oui, ça peut paraître bizarre mais on ne met jamais de subjonctif à la suite de "après que". http://www.langue-fr.net/spip.php?article175 Voilà, j'ai fait mon chieur ; je suis content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Ou sinon tu écris: "Kurt Cobain est mort un mois après la naissance de l'autre bouse". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Ou sinon tu écris: "Kurt Cobain est mort un mois après la naissance de l'autre bouse". Oui !! Aussi, cher confrère académicien. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Ou sinon tu écris: "Kurt Cobain est mort un mois après la naissance de l'autre bouse". Oui !! Aussi, cher confrère académicien. je ne savais pas que Solo était ton frère. Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 (modifié) J'déconne, oui je le veux bien. Beaucoup de bonheur,RoM je savais qu'un jour tu allais trouver ton prince charmant,même si c'est un homme c'est pas grave... Edit: J'ai oublié le dtc... ! Modifié 8 février 2014 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Au moins, il a trouvé quelque chose ! Oh ! Wait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 J'allais te vanner, mais t'es Belge, donc pas besoin d'en rajouter pour un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 J'allais te vanner, mais t'es Belge, donc pas besoin d'en rajouter pour un . Arabo-belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 J'allais te vanner, mais t'es Belge, donc pas besoin d'en rajouter pour un . Hier soir il m'est arrivé quelque chose de trop bizarre... J'étais avec des potes et on marchait tranquillement dans la rue,quand soudain tout mon corps a lâché,j'ai du rester dix minutes par terre pour me relever,j'avais la tête qui tournait,c'était trop bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 J'allais te vanner, mais t'es Belge, donc pas besoin d'en rajouter pour un . :ranting:Hier soir il m'est arrivé quelque chose de trop bizarre... J'étais avec des potes et on marchait tranquillement dans la rue,quand soudain tout mon corps a lâché,j'ai du rester dix minutes par terre pour me relever,j'avais la tête qui tournait,c'était trop bizarre. Manque d'irrigation du cerveau, malaise. Enfin, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 J'allais te vanner, mais t'es Belge, donc pas besoin d'en rajouter pour un . Hier soir il m'est arrivé quelque chose de trop bizarre... J'étais avec des potes et on marchait tranquillement dans la rue,quand soudain tout mon corps a lâché,j'ai du rester dix minutes par terre pour me relever,j'avais la tête qui tournait,c'était trop bizarre. Moi je ressens ça (en moins fort) quand j'ai faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Manque de sucre dans ton sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites