Recommended Posts

Tant mieux. Raz-le-bol de voir l'autre tête de con s'en tirer à chaque fois en empochant ses milliards.

Et oui... La bonne idée, au bon moment. Voler l'idée, au bon moment, et ajouter des pubs ciblées grace à tes MP ou tes messages sur ton mur...

Modifié par RoM21

On doit pas parler de la même chose :/

Oui je pense, vu que tu parles de "sexiste". :p

Tiens :

Communiqué: la formation restreinte de la Commission nationale de l'informatique et des libertés a condamné la société Google à 150 000 euros d'amende pour manquements à la loi « informatique et libertés ». Décision accessible à l'adresse suivante:http://www.cnil.fr/linstitution/missions/sanctionner/Google/

Comme vous l'avez dit, pour eux, payer cette amende, c'est comme devoir débourser un centime.

Mais par contre le message placardé en gros sur leur page d'acceil... Ça ne redore pas leur image :dtc:

Le message est seulement disponible pour Google.fr, il y a rien sur Google.be :sleep:

Ou bien celle-ci :

5149e0acaa98dbd73f3af1feef11950c1d266f1b

Kurt Cobain est mort un mois après que Justin Bieber soit né .... Il le savait !

Coïncidence ?

Edit : Beavis a posté avant moi :dry: (mais moi j'ai une image :p )

Kurt Cobain est mort un mois après que Justin BIEBER est né... Il le savait ! :sleep:

Oui, ça peut paraître bizarre mais on ne met jamais de subjonctif à la suite de "après que". :sleep:

http://www.langue-fr.net/spip.php?article175

Voilà, j'ai fait mon chieur ; je suis content. ^_^

J'allais te vanner, mais t'es Belge, donc pas besoin d'en rajouter pour un :dtc:.

:dtc:

:lol::|:huh::ranting:

Hier soir il m'est arrivé quelque chose de trop bizarre...

J'étais avec des potes et on marchait tranquillement dans la rue,quand soudain tout mon corps a lâché,j'ai du rester dix minutes par terre pour me relever,j'avais la tête qui tournait,c'était trop bizarre.

J'allais te vanner, mais t'es Belge, donc pas besoin d'en rajouter pour un :dtc:. :dtc:

:lol::|:huh: :ranting:Hier soir il m'est arrivé quelque chose de trop bizarre...

J'étais avec des potes et on marchait tranquillement dans la rue,quand soudain tout mon corps a lâché,j'ai du rester dix minutes par terre pour me relever,j'avais la tête qui tournait,c'était trop bizarre.

Manque d'irrigation du cerveau, malaise. :)

Enfin, je pense. :|

J'allais te vanner, mais t'es Belge, donc pas besoin d'en rajouter pour un :dtc:.

:dtc:

:lol::|:huh::ranting:

Hier soir il m'est arrivé quelque chose de trop bizarre...

Moi je ressens ça (en moins fort) quand j'ai faim. :/