Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Ouh la ca sent la bataille de gif Sinon hello tout le monde. Z'avez vu le déraillement de train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Deja 4036! @Bender-Shooter : Fail de citation. @Utopia : Fail des 4000. Pour une fois qu'Apple innove au maximun possible y'a encore quelqu'un pour dire que c'est le même qu'avant ! Ben désolé, mais y a aucune différence. Yé sé qué yé souis a la bourre, ma jé lé zavé raté, yé mé rattrape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Ouii un truk de ouf *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Ouh la ca sent la bataille de gif Sinon hello tout le monde. Z'avez vu le déraillement de train Dis pas ça malheureux, Blueprint est peut être dans le coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Ouh la ca sent la bataille de gif Sinon hello tout le monde. Z'avez vu le déraillement de train Dis pas ça malheureux, Blueprint est peut être dans le coin! Ya eu deux morts : http://www.leparisien.fr/nice-06000/accident-de-train-au-nord-de-nice-au-moins-un-mort-et-30-blesses-08-02-2014-3572153.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Ce que c'est laid iOS 7. Totalement d'accord. Et oui je suis de retour mais je resterai pas dans ce sujet trop d'embrouilles pour un rien, trop de merde. Je suis déçu de la communauté, c'est donc pourquoi je me retire du NoLimit pour un bon moment et de GTANF un moment. Sur ce bonne fin de journée, et aurevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Bordel de dieu, passez en câblaire et la différence de connexion, vous la verrez ! http://www.speedtest.net/result/3292133855.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Yo tout l..... Salut Modifié 8 février 2014 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Yo tout l..... Salut Tu flood ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Yo tout l..... Salut Tu flood ? Je ne pense pas que l'on flood lorsque l'on poste un message tous les 10 mois... 3 IPB_Priv_07, xMagick_KILLERx et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Yo tout l..... Salut Tu flood ? Je ne pense pas que l'on flood lorsque l'on poste un message tous les 10 mois... Je me suis trompée de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Ah la la, GTA 4 et son chargement interminable des le début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Je ne pense pas que l'on flood lorsque l'on poste un message tous les 10 mois..."10 mois, si j'dis partir ou pas. 10 mois, hooouh ooouh. 10 mois, si tu aimes ça Houna...". BB Burnes. Modifié 8 février 2014 par RoM21 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Ah la la, GTA 4 et son chargement interminable des le début... Un peu comme GTA5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Je ne pense pas que l'on flood lorsque l'on poste un message tous les 10 mois... "10 mois, si j'dis partir ou pas. 10 mois, hooouh ooouh. 10 mois, si tu aimes ça Houna...". BB Burnes. Houna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Je ne pense pas que l'on flood lorsque l'on poste un message tous les 10 mois..."10 mois, si j'dis partir ou pas. 10 mois, hooouh ooouh. 10 mois, si tu aimes ça Houna...". BB Burnes. Ta raison de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Ce que c'est laid iOS 7. Totalement d'accord. Et oui je suis de retour mais je resterai pas dans ce sujet trop d'embrouilles pour un rien, trop de merde. Je suis déçu de la communauté, c'est donc pourquoi je me retire du NoLimit pour un bon moment et de GTANF un moment. Sur ce bonne fin de journée, et aurevoir. c'est pour ca qu il faut jailbreaker son appareil apple et ainsi ainsi installer le theme ios 6 pour ios 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Je ne pense pas que l'on flood lorsque l'on poste un message tous les 10 mois..."10 mois, si j'dis partir ou pas. 10 mois, hooouh ooouh. 10 mois, si tu aimes ça Houna...". BB Burnes. Houna ! Le pire ces que c'est vrai http://www.lyricsmania.com/dis_moi_lyrics_bb_brunes.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 WTF ! Pourquoi mon image dans ma signature en bas de mes messages de marche pas ... Avez-vous vue ?... Ca fait un : "?" Ca faisait ça? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Paint Level 9999. Juin 2012 ? Mon dieu ! J'étais heureux à cette époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites