IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Je tape une page au pif et je tombe sur ça Tu es triste maintenant? Tiens prend ça , ca te remontera le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Pigsy : viens ici me l’offrir en personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Sinon hello tout le monde. Z'avez vu le déraillement de train Dis pas ça malheureux, Blueprint est peut être dans le coin! Parlez pas de train sinon on en a pour toute la soirée. Sinon, ben dehors, ça caille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 (modifié) @rv Modifié 8 février 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 @Bender-Shooter : Fail de citation. @Utopia : Fail des 4000. Pour une fois qu'Apple innove au maximun possible y'a encore quelqu'un pour dire que c'est le même qu'avant ! Ben désolé, mais y a aucune différence. Opppptiicccc deux miiiilleuuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 C'est une demande déguisée, Pigs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 C'est une demande déguisée, Pigs? Comment t'as deviné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 C'est une demande déguisée, Pigs? Comment t'as deviné!J'suis trop intelligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Celle la elle est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Celle la elle est mieux Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Ah la la, GTA 4 et son chargement interminable des le début... Un peu comme GTA5... Par contre l'installation est bien plus court dans le 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Mon petit RV, j'ai une assez bonne nouvelle pour toi, je vais t'expliquer. Aujourd'hui, je suis allé à un cross, le cross de mon département. Pour être qualifié pour le régional, il fallait terminer dans les six premiers. J'ai terminé sixième, je me suis littérallement défoncé. Ça me change d'il y a deux ans où c'était exactement le même cas, sauf que j'étais cinquième/sixième, et m'étais fait griller cinq mètre avant la fin, où j'avais finalement terminé septième . Donc, cette année, je suis qualifié pour le cross interrégional, qui comprendra trois régions en tout, dont la mienne. Ça va me prendre toute une journée. Bref, il se trouve que ce cross se déroule le.... premier mars. Donc, mon petit triso-paltoquet, je vais t'expliquer où tu y gagnes, dans cette histoire (en parlant de gagneuse, comment va ta triso-maman ?). Plutôt que d'aller chez ma famille, loin d'ici, pendant les vacances, je vais rentrer chez moi la veille du premier mars (je serai quand même chez elle au début des vacances, mais rentrerais un peu plus tôt). Il se trouve donc que je devrai normalement être un peu plus présent ici que si je suis chez la famille. Après, pendant la semaine, on aura des invités chez nous. Donc, je pourrai peut-être plus poster, mais encore une fois, ce n'est pas sûr. Enfin, c'est surtout qu'il y aura des jours où je ne serai pas là. Mais la bonne nouvelle, c'est que théoriquement, je devrai pouvoir plus poster. Bien sûr, je ne peux en être sûr, mais je t'assure que si je poste moins, ça ne sera pas pour t'emmerder ou ne pas respecter mon engagement. D'ailleurs, si jamais je suis moins présent, à ce moment là, je te fais le serment que je garderais le kit plus longtemps. Bien sûr, ce n'est que si jamais je perds mon pari. Au pire, j'aurai un peu plus de satisfaction et d'envie, en me levant le matin, à voir le sympathique triso-kit que je vais t'assigner, si tu perds . Modifié 8 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Mon petit RV, j'ai une assez bonne nouvelle pour toi, je vais t'expliquer. Aujourd'hui, je suis allé à un cross, le cross de mon département. Pour être qualifié pour le régional, il fallait terminer dans les six premiers. J'ai terminé sixième, je me suis littérallement défoncé. Ça me change d'il y a deux ans où c'était exactement le même cas, sauf que j'étais cinquième/sixième, et m'étais fait griller cinq mètre avant la fin, où j'avais finalement terminé septième . Donc, cette année, je suis qualifié pour le cross interrégional, qui comprendra trois régions en tout, dont la mienne. Ça va me prendre toute une journée. Bref, il se trouve que ce cross se déroule le.... premier mars. Donc, mon petit triso-paltoquet, je vais t'expliquer où tu y gagnes, dans cette histoire (en parlant de gagneuse, comment va ta triso-maman ?). Plutôt que d'aller chez ma famille, loin d'ici, pendant les vacances, je vais rentrer chez moi la veille du premier mars (je serai quand même chez elle au début des vacances, mais rentrerais un peu plus tôt). Il se trouve donc que je devrai normalement être un peu plus présent ici que si je suis chez la famille. Après, pendant la semaine, on aura des invités chez nous. Donc, je pourrai peut-être plus poster, mais encore une fois, ce n'est pas sûr. Enfin, c'est surtout qu'il y aura des jours où je ne serai pas là. Mais la bonne nouvelle, c'est que théoriquement, je devrai pouvoir plus poster. Bien sûr, je ne peux en être sûr, mais je t'assure que si je poste moins, ça ne sera pas pour t'emmerder ou ne pas respecter mon engagement. D'ailleurs, si jamais je suis moins présent, à ce moment là, je te fais le serment que je garderais le kit plus longtemps. Bien sûr, ce n'est que si jamais je perds mon pari. Au pire, j'aurai un peu plus de satisfaction et d'envie, en me levant le matin, à voir le sympathique triso-kit que je vais t'assigner, si tu perds . Ton rythme habituel devrait revenir en combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Ce que c'est laid iOS 7. Totalement d'accord. Et oui je suis de retour mais je resterai pas dans ce sujet trop d'embrouilles pour un rien, trop de merde. Je suis déçu de la communauté, c'est donc pourquoi je me retire du NoLimit pour un bon moment et de GTANF un moment. Sur ce bonne fin de journée, et aurevoir. Oh tiens un message d'au revoir. #GOLS #TheFighter Vu ton passif sur le forum, tu aurais du te prendre un gros ban, si ce n'est définitif. Alors ton calimerisme de bas étage tu peux te le garder, merci. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 (modifié) @RV : j'en sais rien, même période hors-vacances, il y a des jours où je ne peux être là, ou beaucoup moins. Je ne sais jamais trop. Mais bon, au pire, encore une fois, je le garderai plus longtemps . Modifié 8 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Ah la la, GTA 4 et son chargement interminable des le début... Un peu comme GTA5... Par contre l'installation est bien plus court dans le 4. Oui peut être je m'en souviens plus Pour ceux qui ont une box sfr avec le bouquet, est ce que quand la tele marche votre connexion internet est ralenti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Sauf que sur PC, la coop c'est qu'avec des boots que tu y joues. Ce retournement de situation quand même, le pro PC qui bascule de l'autre côté ! 1) On dit des bots. Après, si tu veux jouer avec des godasses, tu fais comme tu veux 2) Ça consomme aussi pas mal de jouer avec des bots, et ça tourne assez bien parfois. Après, tout est relatif 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 A Paris on croise des gens vraiment bizarres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Oui peut être je m'en souviens plus Pour ceux qui ont une box sfr avec le bouquet, est ce que quand la tele marche votre connexion internet est ralenti? Ça dépend s'il est fané ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites