WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Ce que c'est laid iOS 7. Totalement d'accord. Et oui je suis de retour mais je resterai pas dans ce sujet trop d'embrouilles pour un rien, trop de merde. Je suis déçu de la communauté, c'est donc pourquoi je me retire du NoLimit pour un bon moment et de GTANF un moment. Sur ce bonne fin de journée, et aurevoir. Oh tiens un message d'au revoir. #GOLS #TheFighter Vu ton passif sur le forum, tu aurais du te prendre un gros ban, si ce n'est définitif. Alors ton calimerisme de bas étage tu peux te le garder, merci. Un message d’au revoir à GOLS ou TheFighter ? Vieille tarte, comment tu as pu oublier celui qui détient du record de message d'adieu à la con ayant pour but qu'on lui supplie de rester ? WaReX ! Qu'est-ce qu'on va faire de toi sérieusement mon gars , ça t'amuses de provoc' à chaque fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Big Bro is watching me ?! Par contre, je n'habite pas très loin de toi, peut-être qu'on s'est déjà croisé au stade Heu, tu parle a moi la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Je vois que ça sert de médiateur un pote qui scrute tous les jours le NL sans poster en espérant un truc susceptible de foutre la merde. Pas mal ! Le pire c'est que chez SFR, tu peux te faire fister a 300 mega. J'imagine meme pas la sensation de se faire fister a 300 Mb... Mes fesses, faudrait déjà que ton disque dur (en téléchargement) arrive à écrire à cette vitesse. Enfin, jamais tu n'atteindras une telle vitesse. Les SSD mec ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 @WaReX et RVdelaVDA Si vous avez des trucs à régler, ça se fait en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Sinon, qui est dispo demain aprem pour une petite parti en multi sur GTA 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 *Et qu'on ne gâche pas le moment Scarface de monsieur TheDoc (et Sanamed, accessoirement ) en disant "calofduti blaque opse wess !", siouplaît Au niveau de la bande son ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Désolé de changer brutalement de sujet mais: J'aimerais savoir pourquoi Sinto Warior a été ban??? Et aussi: TheMax a-t-il été ban? Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Sinto? Ça fait un moment. Entre troll, insultes, multi-comptes, il a cumulé les mandats. Pour TheMax, j'en sais rien, mais je ne crois pas, puisqu'il postait de temps en temps dans le topic "t'écoute quoi en ce moment?". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 The Max lit souvent le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Sinto? Ça fait un moment. Entre troll, insultes, multi-comptes, il a cumulé les mandats. Pour TheMax, j'en sais rien, mais je ne crois pas, puisqu'il postait de temps en temps dans le topic "t'écoute quoi en ce moment?". OK merci! Et bonne nuit pour ceux qui y vont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Max n'est pas banni, je viens de jeter un oeil sur son profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Max n'est pas banni, je viens de jeter un oeil sur son profil. Merci pour les renseignements! Bonne nuit les gars (et les filles) Bonne soirée Yan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Merci pour les renseignements! Bonne nuit les gars (et les filles) Bonne soirée Yan! Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevyy 7 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Yop tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Yop tout le monde Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Hé beh, c'est mort ici. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 RoM :Pourquoi la photo d'un chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Ils sont tous partis à la messe ... patience Modifié 9 février 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Ils sont tous partis à la messe ... patience Ou alors ils ont tous pris une grosse murge et ont du mal à se lever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Ou alors ils ont fait la bamboula hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites