R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Vous avez raisons, ils ont tous finit la tête à l'envers hier soir mais ce matin ils finissent la tête dans le cul .. Aah ces jeunes ... 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 (modifié) RoM :Pourquoi la photo d'un chien? Il s'est trompé de topic, il voulait ajouter une photo de lui dans le trombi. Hey RoM ! Vous avez raisons, ils ont tous finit la tête à l'envers hier soir mais ce matin ils finissent la tête dans le cul .. Aah ces jeunes ... Génération de merde, que veux-tu. Modifié 9 février 2014 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Vous avez raisons, ils ont tous finit la tête à l'envers hier soir mais ce matin ils finissent la tête dans le cul .. Aah ces jeunes ... Toi t'as l'habitude maintenant, tu supportes mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Ou alors ils ont fait la bamboula hier. J'ai passé l'âge pour ces conneries. Oh, wait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Toi t'as l'habitude maintenant, tu supportes mieux.. Oui, enfin ça dépend sur quelles bouteille on commence hein, mais oui de part la corpulence," l'habitude " et l'âge on résiste plus facilement .. Sauf si la soirée commence à la liqueur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Vive la grasse mat' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 RoM :Pourquoi la photo d'un chien? Comme ça. Génération de merde, que veux-tu. Ferme-là, inculte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Non je ne me suis pas pris une murge ! Juste grâce mat'. Vous avez passé un bon samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Vive la grasse mat' !! Vive l'hiver et le rhume qui t’empêche de faire une grasse mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Non je ne me suis pas pris une murge ! Juste grâce mat'. Vous avez passé un bon samedi soir ? Bonjour. La grasse mat' c'est quand même le top. Vive l'hiver et le rhume qui t’empêche de faire une grasse mat. Aoucht, ça fait mal. Non, je déconne, soignes-toi bien 2 LeSolitaire et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 @RoM : bienvenue au club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Vive la grasse mat' !! Vive l'hiver et le rhume qui t’empêche de faire une grasse mat. Justement je suis enrhumé, meme plus et un médoc m'a fait dormir de 1h du mat a a peu pres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Punaise mais vous êtes tous malades. Soignez vous bien , c'est chiant le rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Punaise mais vous êtes tous malades. Soignez vous bien , c'est chiant le rhume J'ai aussi un fuckin mal de gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Moi c'est un rhume combiné avec un mal de gorge énorme et des fois de maux de têtes. f*** les virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Bande de tapettes Bien vos anticorps de roumain ? Plus sérieusement je ne suis pas malade plus d'une fois par an. GTAOnline ne marche toujours pas chez moi. Je n'ai jamais eu autant de problèmes avec un jeu vidéo... Impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Cela fait longtemps que GTAO ne marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Bande de tapettes Bien vos anticorps de roumain ? Plus sérieusement je ne suis pas malade plus d'une fois par an. Wa comme t'es méchant. Sinon, je vous laisse, je vais aller me cailler les miches pendant 90 minutes à courir après un ballon (qu'est que j'y ai pas le gout ). Modifié 9 février 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Bon match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Cela fait longtemps que GTAO ne marche pas ? Depuis le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites