MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Plus sérieusement je ne suis pas malade plus d'une fois par an. Pareil. C'est pas un mal de gorge que je qualifierais comme une maladie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 (modifié) GTAOnline ne marche toujours pas chez moi. Je n'ai jamais eu autant de problèmes avec un jeu vidéo... Impressionnant. Il court peut-être Ah oui, au fait... RoM ! Modifié 9 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 (modifié) J'ai aussi un fuckin mal de gorge T'as trop fait la bamboula avec un bamboula. (qu'est que j'y ai pas le gout ). Le meilleur moyen pour faire un bon gros match tout pourri. GTAOnline ne marche toujours pas chez moi. Je n'ai jamais eu autant de problèmes avec un jeu vidéo... Impressionnant. Il court peut-être RoM ! Ah oui, au fait... 1) Détourner un montage d'un autre membre = idée désuète. 2) Faire un montage sur soi-même = prends un Curly. = Modifié 9 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 @RoM : comme quand t'avais fait un montage de toi-même en Michaël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 J'ai aussi un fuckin mal de gorge T'as trop fait la bamboula avec un bamboula. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 @RoM : comme quand t'avais fait un montage de toi-même en Michaël ? Sauf erreur, c'était toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 (modifié) @RoM : comme quand t'avais fait un montage de toi-même en Michaël ? Sauf erreur, c'était toi. Bien sûr, c'est moi et je te dis que c'est toi, logique Modifié 9 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 @RoM : comme quand t'avais fait un montage de toi-même en Michaël ? Sauf erreur, c'était toi. • • • C'est pas TheDoc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 En même temps, vu mon talent Photoshopien très élevé, je comprends qu'il ait eu un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Mais de quel montage vous me parlez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Je suis en défaite scolaire #Troll Modifié 9 février 2014 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Je suis en défaite scolaire #Troll Des bamboulas scolaires ? Modifié 9 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Pas compris.. Modifié 9 février 2014 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Va donc dire ça à Catherine Barma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Va donc dire ça à Catherine Barma. Modifié 9 février 2014 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Pour attirer les pandas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 TheDoc, tu bamboulasses trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 C'est inutile ce que vous faîtes. Roro, tu vas sur la 3.6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 TheDoc, tu bamboulasses trop. Je parlais de bamboula, dans le sens du terme "fête". Pas dans le sens désignant une personne de couleur noire (un peu péjorativement, mais c'est de l'humour parfois). On ne sait jamais, je ne suis pas raciste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 C'est inutile ce que vous faîtes. Roro, tu vas sur la 3.6 ? Qu'est-ce qui est inutile ? les Blagues ? Ouii j'y fonce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites