Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Disons que les boitiers perdent quand même de la valeur maintenant. Pour faire des petites économies, ils ne font plus aucun livret/notice digne de ce nom. Quel plaisir j'avais avant pour GTA, avoir une sorte de guide touristique qui t'en fout plein les yeux avant de jouer.... et quelle déception quand j'ai vu celui de GTA V. Mais bon, à part ça, pour les collectionneurs c'est vraiment une sacrée bouse cette avancée vers le tout dématérialisé. Mais bon, on n'y échappera pas à mon avis, comme pour les DLC/DRM/Micro-paiements. Effectivement. Les guides touristiques font pour moi partie d'un GTA. C'est pas un simple livret. Mais t'as vu le livret qu'on a eu pour GTA V ? Vraiment décevant, quand même. Un bon guide touristique comme on en a l'habitude n'aurait pas été de refus pendant l'installation, en plus. Au lieu de ça, on a juste le manuel de base qu'on trouve dans la majorité des jeux maintenant, soit les 3 pages que personne ne lisait avant... Bientôt, on aura juste une page. Il me semble d'ailleurs que c'est déjà le cas avec certains jeux. Maintenant, le guide touristique du 5 est dans une appli (qui fait office de mode emploi également) sur mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Victoire 4-1, ça fait plaisir. Par contre, qu'est ce qu'on a été dégueulasse. On gagnera pas beaucoup de matchs en jouant comme cet aprem'. Tu parles de Augsbourg? Non mais bien de l'équipe dans laquelle je joue. En plus, comme Augsbourg, on a joué à l’extérieur, on mène 3-0 puis on prend un but et on en met un dernier. Mais on a été naze, heureusement que c'était contre le dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Maintenant, le guide touristique du 5 est dans une appli (qui fait office de mode emploi également) sur mobile. Comme j'ai dit à Kev plus tôt, le virtuel n'égale en rien le plaisir d'avoir le manuel dans les mains et de le feuilleter (et de le sentir ) [/shootée] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Comme j'ai dit à Kev plus tôt, le virtuel n'égale en rien le plaisir d'avoir le manuel dans les mains et de le feuilleter (et de le sentir ) [/shootée] C'est pour ça que je n'aime pas les jeux dématérialisés. Je préfère largement avoir le boitier physique, avec le livret et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Je viens de voir le topic "GTA V DATABASE" Je suis choqué. Y'a toujours des choses supprimées entre le début et la fin du dévellopement d'un jeu, mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Victoire 4-1, ça fait plaisir. Par contre, qu'est ce qu'on a été dégueulasse. On gagnera pas beaucoup de matchs en jouant comme cet aprem'. Tu parles de Augsbourg? Non mais bien de l'équipe dans laquelle je joue. En plus, comme Augsbourg, on a joué à l’extérieur, on mène 3-0 puis on prend un but et on en met un dernier. Mais on a été naze, heureusement que c'était contre le dernier. Ce qui vous place en quelle position? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Victoire 4-1, ça fait plaisir. Par contre, qu'est ce qu'on a été dégueulasse. On gagnera pas beaucoup de matchs en jouant comme cet aprem'. Tu parles de Augsbourg? Non mais bien de l'équipe dans laquelle je joue. En plus, comme Augsbourg, on a joué à l’extérieur, on mène 3-0 puis on prend un but et on en met un dernier. Mais on a été naze, heureusement que c'était contre le dernier. Ce qui vous place en quelle position? 5ème sur 12, mais avec un match d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Je viens de voir le topic "GTA V DATABASE" Je suis choqué. Y'a toujours des choses supprimées entre le début et la fin du dévellopement d'un jeu, mais là... Je pense que certains trucs apparaîtront en DLC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Je viens de voir le topic "GTA V DATABASE" Je suis choqué. Y'a toujours des choses supprimées entre le début et la fin du dévellopement d'un jeu, mais là... Je pense que certains trucs apparaîtront en DLC. Ils vont pas faire un dlc avec des chevaux, à moins qu'ils veuillent faire comme pour minecraft avec une "horse update" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Ca servirait à rien sur un jeu comme GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 J'aime bien le Bowling dans GTA 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Les gars svp svp vous pouvez m aider pour un accrostiche sur le mot RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Les gars svp svp vous pouvez m aider pour un accrostiche sur le mot RESPECT What the f*** ? T'as quelle âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Les gars svp svp vous pouvez m aider pour un accrostiche sur le mot RESPECTWhat the f*** ? T'as quelle âge ? Pas pour moi mais pour ma soeurette ( jarrive pas je suis nul) Modifié 9 février 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 J'ai enfin trouvé une vidéo de colle réaliste. Les colleurs sont exactement comme ça, pour la plupart. https://www.youtube.com/watch?v=a40AFf5sAco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Eh bah on trouve vraiment de tout sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Laisser tomber j'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Bah alors, ça manque de créativité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Wow j'avais oublié a quel point Fever 105 c'était bon 2 KevFB et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 You got the Fever ! 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites