Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Oui exacte 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Far Cry 3 ? J'ai laissé tomber ce jeu au bout d'une semaine, ça m'avait gonflé sérieux. J'ai vraiment pas accroché à l'histoire et les jeux à la vue 1ère personne, c'est pas mon fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Toi non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 La quête principal je l'ai trouvé bien mais tout les trucs secondaires répétitifs... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 J'ai adoré Far Cry 3, mais un coup l'histoire finie, j'ai fait tous les avant-postes 2 fois, et j'y ai pas retouché. J'avais détesté le multijoueur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Moi j'avais beaucoup aimé le 2 parce que c'était la première fois que je touchais à un fps à monde ouvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 (modifié) La chasse était bien faite Modifié 9 février 2014 par Lucaramiel 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Toi non plus? Oui, j'ai pas accroché à ce jeu, je ne sais pas pourquoi, car sur le fond il est plutôt pas mal. Mais ça m'a vite pris la tête car je n'ai pas ressenti de l’intérêt et une réelle immersion au sein du scénario. Modifié 9 février 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 On peut dire que pas mal de gens de la communauté GTANF n'ont pas trop aimé FC3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Moi j'avais beaucoup aimé le 2 parce que c'était la première fois que je touchais à un fps à monde ouvert... Cela t'as fait jouir? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Moi j'avais beaucoup aimé le 2 parce que c'était la première fois que je touchais à un fps à monde ouvert... Cela t'as fait jouir? Assez oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Il y a personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Jive Drive https://www.youtube.com/watch?v=QVBnDJiG3Dw Ah ! Le "Oh shiiiiiiiiit!" des frères Vance, j'ai dû l'entendre je ne sais plus combien de fois car j'avais recommencer cette mission encore et encore comme vous. Et From Zero to Hero avec Holy Diver en fond sonore, la classe. https://www.youtube.com/watch?v=dAGzcPu826sNiveau mission que j'ai recommencé un bon nombre de fois, je me souviens de Turn on, Tune in, Bug out. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 WTF ? Pas un message depuis ce matin ! Allez ! On se réveille les marmottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Je suis le seul à réviser le bac blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 WTF ?Pas un message depuis ce matin ! Allez ! On se réveille les marmottes ! La majorité des NoLimitiens sont des étudiants, pas étonnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 La majorité des NoLimitiens sont des étudiants, pas étonnant ! Raison de plus ! Le max de temps libre qu'on a c'est en tant qu'étudiant ! Bordel de chiottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Oui mais la c'est l'heure des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Oui mais la c'est l'heure des cours Justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 WTF ? Pas un message depuis ce matin ! Allez ! On se réveille les marmottes ! Le matin on a cours et le midi on mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites