Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Quel rapport avec Gergio Moroder (c'est un "hommage") ? Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 La poste avance, la confiance se développe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 La poste avance, la confiance se développe. C'est comme cette blague : C'est l'histoire d'un gars qui va chez une voyante. Elle lui dit "Vous allez vous faire écraser par une voiture jaune". Le gars ne la croit pas, se barre de chez la voyante et se fait écraser par une voiture jaune. Moralité de l'histoire : "Ce que l'avenir vous réserve, La Poste vous l'apporte". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 La poste avance, la confiance se développe. C'est comme cette blague : C'est l'histoire d'un gars qui va chez une voyante. Elle lui dit "Vous allez vous faire écraser par une voiture jaune". Le gars ne la croit pas, se barre de chez la voyante et se fait écraser par une voiture jaune. Moralité de l'histoire : "Ce que l'avenir vous réserve, La Poste vous l'apporte". Nouveau slogan de La poste : La poste vous l'apporte, la confiance se retrouve a néant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Salut Blueprint Bonsoir le NoLimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la tronche " C'est Niko Bellic qui disait ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 A la base, c'était notre triso-Chuck international je crois, et du coup ça a été repris par pas mal de choses, notamment Rockstar. Je ne sais plus où il dit ça, je me demande si ce n'est pas avec Brucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 (modifié) S'il vous plait, petite question. Je parle au nom de Lucaramiel qui veut changer sa signature et qui est sur tablette. Préférez vous la 1 ou la 2? Modifié 10 février 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 La deux est bien, mais elle est trop étendue on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 (modifié) La 2 est bien mais comme doc elle est trop large Modifié 10 février 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Quel rapport avec Gergio Moroder (c'est un "hommage") ?Il a collaboré avec les Daft Punk pour leur album Random Access Memories. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Aucune T'es un bâtard Modifié 10 février 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 (modifié) "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la tronche " C'est Niko Bellic qui disait ça ?? Niko Belic a dit ca ? Moi j'ai entendu ce passage dans une video, plus précisément dans une YTP. Modifié 10 février 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 @Pigsy : La deux est plus sobre, même si l'image est écrasée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 A la base, c'était notre triso-Chuck international je crois, et du coup ça a été repris par pas mal de choses, notamment Rockstar.Je ne sais plus où il dit ça, je me demande si ce n'est pas avec Brucie C'est au cameraman de Manny, Jay Hamilton, dans la mission Escuela of the Streets. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Aucune T'es un bâtard C'est un bateau ! OK, je me casse. De toute façon, je ne fais que passer. Flûte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Aucune T'es un bâtard C'est un bateau ! OK, je me casse. De toute façon, je ne fais que passer. Flûte. En plus elle était nulle. ... Au passage,salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Je voudrais dédié mon 1000 ème messages à Pigsy que je connais IRL, beavis, Sanamed que j'apprécie et pour finir à l'icône, au symbole de ce forum, à celui qui a fait grandir ce forum, celui qui le fait vivre j'ai nommé : salamandre1965 Merci à toi ! Modifié 10 février 2014 par Lucaramiel 4 Sanarston, Coach, Beavis et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites