Recommended Posts

La poste avance, la confiance se développe.

C'est comme cette blague :

• C'est l'histoire d'un gars qui va chez une voyante. Elle lui dit "Vous allez vous faire écraser par une voiture jaune". Le gars ne la croit pas, se barre de chez la voyante et se fait écraser par une voiture jaune. Moralité de l'histoire : "Ce que l'avenir vous réserve, La Poste vous l'apporte".

La poste avance, la confiance se développe.

C'est comme cette blague :

• C'est l'histoire d'un gars qui va chez une voyante. Elle lui dit "Vous allez vous faire écraser par une voiture jaune". Le gars ne la croit pas, se barre de chez la voyante et se fait écraser par une voiture jaune. Moralité de l'histoire : "Ce que l'avenir vous réserve, La Poste vous l'apporte".

Nouveau slogan de La poste : La poste vous l'apporte, la confiance se retrouve a néant.

"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la tronche "

C'est Niko Bellic qui disait ça ?? :wub:

Niko Belic a dit ca ? Moi j'ai entendu ce passage dans une video, plus précisément dans une YTP.

Modifié par Akira Midori

A la base, c'était notre triso-Chuck international je crois, et du coup ça a été repris par pas mal de choses, notamment Rockstar.

Je ne sais plus où il dit ça, je me demande si ce n'est pas avec Brucie :lol:

C'est au cameraman de Manny, Jay Hamilton, dans la mission Escuela of the Streets.

Je voudrais dédié mon 1000 ème messages à Pigsy que je connais IRL, beavis, Sanamed que j'apprécie et pour finir à l'icône, au symbole de ce forum, à celui qui a fait grandir ce forum, celui qui le fait vivre j'ai nommé : salamandre1965

Merci à toi !

Modifié par Lucaramiel