IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Je voudrais dédié mon 1000 ème messages à Pigsy que je connais IRL, beavis, Sanamed et pour finir à l'icône, au symbole de ce forum, à celui qui a fait grandir ce forum, celui qui le fait vivre j'ai nommé : salamandre1965 Merci à toi ! Salamandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Aucune T'es un bâtard C'est un bateau ! OK, je me casse. De toute façon, je ne fais que passer. Flûte. Tu la pris dans un kinder surprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Aucune T'es un bâtard C'est un bateau ! OK, je me casse. De toute façon, je ne fais que passer. Flûte. En plus elle était nulle. ... Au passage,salut. Nianiania, tu peux faire mieux ? Aucune T'es un bâtard C'est un bateau ! OK, je me casse. De toute façon, je ne fais que passer. Flûte. Tu la pris dans un kinder surprise? Plutôt dans un Carambar, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Salut Blueprint Bonsoir le NoLimit. Salut Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 des lèves-tôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Les membres de d'habitude ne sont pas très actifs en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 (modifié) J'ai joué a GTA 4, et je m'amuse comme un petit fou ! (Surtout avec le bug de la balançoire). Je ne vais pas dire que je m'amuse beaucoup plus que dans GTA 5 (vu que j'aime les 2), mais c'est bien sympa de se ballader dans Liberty City. Modifié 11 février 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Les membres de d'habitude ne sont pas très actifs en ce moment ! Rom est... Euh, comment dire ?..., euh !!... Ah oui ! C'est ça, en formation ! Rominou est en formation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 J'ai joué a GTA 4, et je m'amuse comme un petit fou ! (Surtout avec le bug de la balançoire). Je ne vais pas dire que je m'amuse beaucoup plus que dans GTA 5 (vu que j'aime les 2), mais c'est bien sympa de se ballader dans Liberty City. Niveau ambiance de la ville, comparé à GTA V, tu le trouves comment ? Personnellement, j'ai adoré "la profondeur" du jeu, que ce soit au niveau de Niko et de son histoire qu'au niveau de la ville elle-même, où j'ai bien plus l'impression d'y être. Je me suis déjà amusée longuement à me balader à pieds, découvrant pas mal de choses. Je crois que sur ce point, je le préfère largement à GTA V qui manque, d'après-moi, de "profondeur" même s'il n'est pas en reste et que j'aime beaucoup le jeu. 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Les membres de d'habitude ne sont pas très actifs en ce moment ! Rom est... Euh, comment dire ?..., euh !!... Ah oui ! C'est ça, en formation ! Rominou est en formation. Avec un homme-femme qui aime astiquer et lubrifier les manches .. Ça doit être la plus belle formation de sa vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Les membres de d'habitude ne sont pas très actifs en ce moment ! Rom est... Euh, comment dire ?..., euh !!... Ah oui ! C'est ça, en formation ! Rominou est en formation. Avec un homme-femme qui aime astiquer et lubrifier les manches .. Ça doit être la plus belle formation de sa vie ! Rominou a toujours aimé ses "journées de formation". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Les membres de d'habitude ne sont pas très actifs en ce moment ! Rom est... Euh, comment dire ?..., euh !!... Ah oui ! C'est ça, en formation ! Rominou est en formation. Oui mais outre Rominou, y'a pas grand monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Bien le bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Les membres de d'habitude ne sont pas très actifs en ce moment ! Rom est... Euh, comment dire ?..., euh !!... Ah oui ! C'est ça, en formation ! Rominou est en formation. Non, je suis là. Cpycassiette, Roro : bande de triso-prostiputes. Modifié 11 février 2014 par RoM21 2 Coach et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Le nouveau pack spécial Massacre à la Saint Valentin a l'air naze. Ca a plus l'air du niveau du pack inutile «Beach bum pack» que du très fun pack de Noël (déguisement de Père Noël, de lutin, neige, ...). Ajouté à cela peu (pas) de rapport avec la fête de la Saint-Valentin qui aurait pu être marrant au niveau des déguisements. J'ai l'impression de jouer aux Sims sur Facebook où EA ajoutait quelques accessoires propres aux différents évènements de l'année (Saint-Valentin, Pâques, Halloween, Noël, jour de l'an). Et toujours pas de nouvelles des braquages... Modifié 11 février 2014 par RoM21 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 T'inkiet les braquo vont sortir du *** de R* dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Si, à la fin de la nouvelle, R* dit que ça arrivera "bientôt", avec un autre pack, "Dangerous Business". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Ah j'ai pas du lire la dernière ligne de la news. Enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Mais bon, connaissant R*, ça n'arrivera probablement pas avant avril ou mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Mais bon, connaissant R*, ça n'arrivera probablement pas avant avril ou mai. Enfin une bonne nouvelle, j'espère que ça redonnera de l'énergie au online. RoM, tu m'as ajouté sur le PSN ? Parce que je te vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites