Recommended Posts

Qui veut des croissances comparées ? J'ai DS de maths demain... :(

Devant Clara Morgane ça croit plus que devant Maïté. Fin des révisions. Merci qui?

Merci le coeur, qui est capable de créer une pression sanguine suffisante pour autant gonfler un certain membre.

Le nouveau pack spécial Massacre à la Saint Valentin a l'air naze. Ca a plus l'air du niveau du pack inutile «Beach bum pack» que du très fun pack de Noël (déguisement de Père Noël, de lutin, neige, ...). Ajouté à cela peu (pas) de rapport avec la fête de la Saint-Valentin qui aurait pu être marrant au niveau des déguisements.

J'ai l'impression de jouer aux Sims sur Facebook où EA ajoutait quelques accessoires propres aux différents évènements de l'année (Saint-Valentin, Pâques, Halloween, Noël, jour de l'an).

Et toujours pas de nouvelles des braquages...

Pas d'accord, je suis très content d'avoir une nouvelle arme et un nouveau véhicule, et ils sont disponible pour le mode solo ! ^_^

Modifié par xMagick_KILLERx

Cpycassiette, Roro : bande de triso-prostiputes. :sleep:

:nonono:

Cpycassiette, Roro : Mes Triso-Mac ♥ :yes:

On attends le pognon dès que ta formation sera finis .. :smoking:

@Magick : je trouve juste qu'une arme + une voiture et un ou deux habits, ça n'apporte aucun fun. Après, ce n'est que mon avis. ;)

@Roro : désolé je travaille qu'avec Windows. :dtc:

Par contre ce serait vraiment bien que R* arrête de sortir des 1/2 DLC pour le solo.

Ou le online, d'ailleurs. Modifié par RoM21

Euh @ROM, tu m"as ajouté sur le PSN hier ?

Non. Pourquoi?

Je voulais t'ajouter sur le PSN pour qu'on puisse jouer ensemble.

PS : Je me suis tapé un beau vent de la part de ROM21 pour la requete d'ami hier :doh:

Modifié par Akira Midori

@Roro : désolé je travaille qu'avec Windows. :dtc:

20070717032714_toi_tu_sors.jpg

:payday:

...

By the Window(s)?

1ed98330d4.png

PS : Je me suis tapé un beau vent de la part de ROM21 pour la requete d'ami hier :doh:

Je n'ai pas allumé la console hier, donc je n'ai pas vu ta demande. Je t'accepterai quand je la rallumerai. ;)

Premier gros point négatif pour la PS4 :

J'y joue pas souvent (à cause de GTA V) mais le joystick est déjà mort. Ce sont des joystick en gomme et ils se déchirent facilement. je suis pas le seul à avoir ce problème. Du coup, je vais acheter des grips pour joysticks.

Je n'ai pas allumé la console hier, donc je n'ai pas vu ta demande. Je t'accepterai quand je la rallumerai. ;)

T'as pas allumé la console ? On a fait une partie ensemble hier ! (Y'avais Bad Mother Fucker également)

EDIT : en fait je me suis trompé de personne. :doh:

Premier gros point négatif pour la PS4 :

J'y joue pas souvent (à cause de GTA V) mais le joystick est déjà mort. Ce sont des joystick en gomme et ils se déchirent facilement. je suis pas le seul à avoir ce problème. Du coup, je vais acheter des grips pour joysticks.

Bizarre, mon frere joue souvent a la PS4 et le joystick fonctionne très bien (je précise qu'il l'a recu le jour de sa sortie).

Modifié par Akira Midori