R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Vous vous ennuyez dans le métro, dans le bus ou bien encore en avion ? Laissez juste votre imagination s'exprimer et cela vous donnera un p'tit condensé d'humour pour faire passer le temps C'est original et drôle je trouve ^^ 7 Sanarston, IFoundPigsy, IPB_Priv_07 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Vous vous ennuyez dans le métro, dans le bus ou bien encore en avion ? Laissez juste votre imagination s'exprimer et cela vous donnera un p'tit condensé d'humour pour faire passer le temps C'est original et drôle je trouve ^^ Oui très drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 J'aime bien celle avec Tahiti Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 EDIT : en fait je me suis trompé de personne. (Je me disais, comment as-tu pu avoir mon ID PSN). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Bah pareil pourtant... On peut dire que t'as pas de chance. EDIT : en fait je me suis trompé de personne. (Je me disais, comment as-tu pu avoir mon ID PSN). Je ne l'aurai pas demandé vu que ton ID PSN affiché sous ta photo de profil. Sinon tu l'as trouvé ou ton GIF ? Modifié 11 février 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Vous vous ennuyez dans le métro, dans le bus ou bien encore en avion ? Laissez juste votre imagination s'exprimer et cela vous donnera un p'tit condensé d'humour pour faire passer le temps C'est original et drôle je trouve ^^Rien à voir, mais ça m'a fait penser à ce qu'un fan de Breaking Bad avait fait, de passage à Albuquerque : aller sur les lieux où ont été tournées certaines scènes et superposer une photo de celles-ci avec le fond. 3 IFoundPigsy, Sanarston et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Rien à voir, mais ça m'a fait penser à ce qu'un fan de Breaking Bad avait fait, de passage à Albuquerque : aller sur les lieux où ont été tournées certaines scènes et superposer une photo de celles-ci avec le fond. Ah ouais ! Moi j'adore cette manière de faire, je ne connaissais pas cette technique " artistique " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Ah ouais ! Moi j'adore cette manière de faire, je ne connaissais pas cette technique " artistique " ! Cadeau. Pour ceux qui ont suivi l'actualité du François Hollande américain. Et cadeau pour toi Roro : Je ne l'aurai pas demandé vu que ton ID PSN affiché sous ta photo de profil. Sinon tu l'as trouvé ou ton GIF ? Ah je croyais ne pas avoir changé mon ID, j'avais gardé l'ancien pendant longtemps. Sinon, pour le gif, c'est replygif.net. Modifié 11 février 2014 par RoM21 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Et cadeau pour toi Roro : Ooooh ooh l'enfoirééé ! :ohmy: Mais sans déconner ça rend pas mal ces conneries là. J'te la pique ! Même si " Pigsy " aurait été plus appropriée avec ce cochon .. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Vous vous ennuyez dans le métro, dans le bus ou bien encore en avion ? Laissez juste votre imagination s'exprimer et cela vous donnera un p'tit condensé d'humour pour faire passer le temps C'est original et drôle je trouve ^^ Celle de Hulk est énorme Et cadeau pour toi Roro : Ooooh ooh l'enfoirééé ! :ohmy: Mais sans déconner ça rend pas mal ces conneries là. J'te la pique ! Même si " Pigsy " aurait été plus appropriée avec ce cochon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Même si " Pigsy " aurait été plus appropriée avec ce cochon .. *Parti dans le trombi trouver la photo de Pigsy* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Vous vous ennuyez dans le métro, dans le bus ou bien encore en avion ? Laissez juste votre imagination s'exprimer et cela vous donnera un p'tit condensé d'humour pour faire passer le temps C'est original et drôle je trouve ^^ Celle de Hulk est énorme Oui aussi ! Mais celle que je trouve super bien foutu c'est celle de " Ou est Charlie " et " Spider-man " . Même si " Pigsy " aurait été plus appropriée avec ce cochon .. *Parti dans le trombi trouver la photo de Pigsy* Tu pourra pas le louper, il a poster sa photo dans les dernières pages ! Pigsy 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Et m**** Pour celle de Charlie; le mec a qu'a pas se fringuer comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Pigsy. 4 R•G, TheDoc, Master_Criminel et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Pigsy. La nouvelle jaquette de " Bad pigsy 2 " pour tablette & Androïd ! Même avec le cochon il reste beau gosse Va juste falloir foncer à la muscu un petit coup !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Justement je fais du rameur maintenant! Modifié 11 février 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Justement je fais du rameur maintenant! Un peu comme Bordeaux, ça rame beaucoup. Allez, bonne nuit aux deux derniers survivants du NL qui est en mode party hard ce soir. Ben tiens, Pigsy, qu'est-ce tu fous là? 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Attend je ramène mes potes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevyy 7 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Ben tiens, Pigsy, qu'est-ce tu fous la ? avec la gratuité la plus totale Modifié 11 février 2014 par Nevyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Bitch please. @Nevyy : à chaque fois que je vois ton pseudo, j'ai cette musique dans ma tête. https://www.youtube.com/watch?v=InBXu-iY7cw Modifié 11 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites