IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 On a repensé à des conneries pour la prochaine fois. Tu vas souffrir avec les frères puputes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Estimez-vous heureux, moi, sur mon fil d'actu, un abruti d'ami a aimé la vidéo d'un mec se coupant le gl***, le bout on va dire, au couteau de boucher sur une table, ma curiosité m'a forcé a regarder ce taré masochiste, alors que j'avais les yeux à moitié fermés devant l'écran, j'étais dégouté, cette étrange sensation d'avoir les jambes coupées ! Le pire, c'est qu'il a du forcer, c'était pas du beur, et hop, plus de bout ! Juste horrible. Je veux voir cette vidéo Invite-moi sur FB alors. Mais rien que de voir la miniature je vais avoir du mal.. RoM : et comme par hasard, les meilleurs moment c'est ceux ou je suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Pauvre homme il ne se rend pas compte de ce qui vient de faire 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Estimez-vous heureux, moi, sur mon fil d'actu, un abruti d'ami a aimé la vidéo d'un mec se coupant le gl***, le bout on va dire, au couteau de boucher sur une table, ma curiosité m'a forcé a regarder ce taré masochiste, alors que j'avais les yeux à moitié fermés devant l'écran, j'étais dégouté, cette étrange sensation d'avoir les jambes coupées ! Le pire, c'est qu'il a du forcer, c'était pas du beur, et hop, plus de bout ! Juste horrible. Je veux voir cette vidéo Invite-moi sur FB alors. Mais rien que de voir la miniature je vais avoir du mal.. Je ne connais pas ton identité malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 On a repensé à des conneries pour la prochaine fois. Tu vas souffrir avec les frères puputes. Quelques idées : un en voiture, l'autre en avion, devoir le faire exploser en se crachant sur lui ; Cargobob + bateau = big saut ; Fast and Furious (rentrer dans le Titan, dans la cale en voiture pendant qu'il décolle) ; et surtout, refaire le coup du bus ! Pauvre homme il ne se rend pas compte de ce qui vient de faire Il ne te ferra jamais de petite sœur, c'est une bonne chose. Et encore, ça peut être possible. Pigsy : MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 https://www.youtube.com/watch?v=xfGKMV-MO_4 1 Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Très réussie ta vidéo Rom Sinon les taxis lâchent rien, surtout sur le périph' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 BFMTV et la crédibilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 BFMTV et la crédibilité... fail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 BFMTV et la crédibilité... fail c twa le faille laul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Pauvre homme il ne se rend pas compte de ce qui vient de faire La coke, le fric et les putes ! [/Loup de WallStreet] Mais sans les putes, maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Vous l'avez vu cette vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Qu'est ce qu'un vélo qui fonce dans un arbre ? C'est un cycle qui fonce dans un tronc. Donc c'est un cyclotron. Haha. Lol. Ptdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Ces blagues de matheux.. - Quel est le comble du mathématicien ? - C'est de se faire piquer sa moitié par un tiers dans un car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Ces blagues de matheux.. - Quel est le comble du mathématicien ? - C'est de se faire piquer sa moitié par un tiers dans un car. Attention, un mathématicien pourrait porter plainte pour cette blague. Il porterai plainte contre x 5 Klutch, TheDoc, xMagick_KILLERx et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Ces blagues de matheux.. - Quel est le comble du mathématicien ? - C'est de se faire piquer sa moitié par un tiers dans un car. Attention, un mathématicien pourrait porter plainte pour ta blague. Il porterai plainte contre x Ou contre l'abscisse de Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Blue en extase devant l'album de Stromae. Merci Sanamed. Modifié 12 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 https://www.youtube.com/watch?v=tHZmyQSdtKI "Bonjouuuurrr à tousse" Ca a plus d'un an et demi bordel :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Quand tout à coup, une pédale sauvage apparut soudainement sur YT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites