TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 (modifié) "Jusshoutcheouane". On dirait Apu qui parle ! Si vous voulez, je vous le ferai un de ces quatre, sur vocaroo. Modifié 12 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 [ media]https://www.youtube.com/watch?v=tHZmyQSdtKI "Bonjouuuurrr à tousse" Ca a plus d'un an et demi bordel :ohmy: Il y aura une vidéo présentation du pack de vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Non TheDoc, tu te ridiculises assez sur Voccaro comme ça pour continuer. Je dis ça pour ton bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Et surtout, refaire le coup du bus ! C'était énorme! Je pensais pas qu'il aurait décollé, surtout pas si haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Et surtout, refaire le coup du bus ! C'était énorme! Je pensais pas qu'il aurait décollé, surtout pas si haut! TheDoc devait sûrement déjà avoir testé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 [ media]https://www.youtube.com/watch?v=tHZmyQSdtKI "Bonjouuuurrr à tousse" Ca a plus d'un an et demi bordel :ohmy: Il y aura une vidéo présentation du pack de vendredi? Je pense pas. En fait je vais continuer à faire des vidéos du type fan made trailer de temps en temps et peut être des hard missions. Mais moins de vidéos qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 de vi de au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Quand tout à coup, une pédale sauvage apparut soudainement sur YT ! é ui c la maji J'ai une voix de gros zguegue sur la première vidéo c'est affolant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 TheDoc devait sûrement déjà avoir testé ! Oui, moi aussi j'ai décollé dans ma carrière, je suis actuellement la cinquante-neuvième fortune du monde. Bon, c'est vrai que c'est pas terrible, je ferai mieux la prochaine fois En tout cas, si je suis haut, toi, on peut dire que tu voles bas, bas, bas-bas-bas, bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 J'ai une voix de gros zguegue sur la première vidéo c'est affolant. Pas d'améliorations notable de ce côté là à l'heure actuelle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 J'ai une voix de gros zguegue sur la première vidéo c'est affolant. Pas d'améliorations notable de ce côté là à l'heure actuelle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 J'ai une voix de gros zguegue sur la première vidéo c'est affolant. Pas d'améliorations notable de ce côté là à l'heure actuelle .. Heureusement ton merveilleux accent du sud remonte ton quota de séduction ! [/lèche-bouboule] Jute hot 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Et surtout, refaire le coup du bus ! C'était énorme! Je pensais pas qu'il aurait décollé, surtout pas si haut!TheDoc devait sûrement déjà avoir testé ! Attends, il va pouvoir le tester dans 2 mois. Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 (modifié) TheDoc devait sûrement déjà avoir testé ! Attends, il va pouvoir le tester dans 2 mois. Ou pas. Okay, on verra, ça me fera plaisir de ressortir ce ramassis d'inepties pour te le coller dans le derche Modifié 12 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Je suis confiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 On a repensé à des conneries pour la prochaine fois. Tu vas souffrir avec les frères puputes. j'ai envie de vous rejoindre maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 (modifié) @Akira : pour ma part je ne pourrai pas rejouer avant 3 voire 4 week-ends. Modifié 12 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 @Akira : pour ma part je ne pourrai pas rejouer avant 3 voire 4 week-ends. Pas grave, de toute façon je ne joue pas souvent a la console vu que j'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Sinon, quelqu'un est allé voir les 3 frères? J'hésite à y aller mais la bande annonce est pas top et le film se fait détruire par les critiques de presse (comme pour toute comédie, quoi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 @Akira : pour ma part je ne pourrai pas rejouer avant 3 voire 4 week-ends. Ah bah forcément tu ne vois pas le temps passer en formation .. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites