Recommended Posts

Sinon, quelqu'un est allé voir les 3 frères? J'hésite à y aller mais la bande annonce est pas top et le film se fait détruire par les critiques de presse (comme pour toute comédie, quoi).

Bof, moi, ce film, ça ne me tente pas. :sleep:

Sinon, quelqu'un est allé voir les 3 frères? J'hésite à y aller mais la bande annonce est pas top et le film se fait détruire par les critiques de presse (comme pour toute comédie, quoi).

Bien que j'ai une grande admiration pour les inconnus (de l'époque) j'ai bien peur que les inconnus le retour ne connaissent pas le succès escompté ..

Le temps est passé et nos trois compères ont pris de l'âge et je les trouve plus assagit qu'avant. C'est donc pour ça que je suis aussi hésitant d'aller voir le film car je sens que je vais être déçu. Déjà pour commencer la bande annonce est cheap, elle ne m'a même pas fait rire :/

Bref pour moi les inconnus reste inimitable et incontournable .. mais à l'époque ! :sleep:

Ok, merci les gars.

Perso, j'aurais préféré un retour sur scène. Les 3 frères, premier du nom, j'en ai pas des souvenirs mirobolants. Par contre, les sketches comme tournez ménages, question pour du pognon, les gosses, etc. j'en ai des énormes souvenirs!

Malheureusement, si le film ne marche pas, pas de scène...

Je pense que le vrai film comique de notre époque ne sera plus le fameux trio des années 90 et le retour des 3 frères, mais "fiston" avec Frank Dubosc ( <3 ) et Kev Adams (même si je l'aime pas spécialement).

MisterRoro, tu peux m'envoyer par MP les photos qui font le plus pd de Google image STP ? C'est pour TheDoc ! :)

Modifié par RVdelaVDA

Bien que je suis un grand fan de Dubosc, je pense que ce film va être aussi bien que Boule & Bill ou Cinéman...

MisterRoro, tu peux m'envoyer par MP les photos qui font le plus pd de Google image STP ? C'est pour TheDoc ! :)

Pas besoin de Google. Son Facebook suffira.

:dtc: Roro.

@RV: Tu l'a vu Fiston ? J'ai vu la BA et c'était pas trop mal pour certains passages ^^.

Dès que je pourrais je fonce le voir ! :D

Avec plaisir ! :shifty:

@RoM: Attention ou ta tête va finir sur le corps d'un village people !! :sleep:

:payday:

Avec plaisir ! :shifty:

@RoM: Attention ou ta tête va finir sur le corps d'un village people !! :sleep:

:payday:

En v'la une bonne idée pour le kit de TheDoc !

En montage? Parce qu'il n'y a pas besoin de montage pour te voir sur un Village Popole. :dtc:

Ah oui mince j'oubliais .. je l'ai déjà fait ce montage avec ta tête ! :dtc:

On le ressort des archives .. ? :charte gtanf:

Bonsoir.

Belle vidéo RoM. :)

Salut!

Tu n'es pas très actif en ce moment :/

J'ai commencé à travailler à temps plein récemment. Je fais 9 heures par jour, 5 jours par semaines, donc je me lève tôt, et me couche tôt. :p

Steven ogg " trévor " dans toute sa splendeur .. :lmfao:

J'aimerais vraiment le voir jouer au cinéma dans une grosse production un jour, j'adore son jeu d'acteur !

https://www.youtube.com/watch?v=7HRZ3HBOVQI