Recommended Posts

Au fait, c'est où qu'on peut télécharger GTA premier du nom? Il me semble que TheToch avait balancé un lien.

Peut-être que trouveras enfin un GTA moins bien que le V. :lol:

Tiens, tu n'aimes plus GTA V ? :whistling:

Moi si. GTAO que je trouvais moyen, finalement, avec RV et Kev on s'est bien éclatés.

Non, je déconnais parce qu'on critique tous GTA V et qu'on trouve certains anciens GTA plus fun.

Joke. ;)

Étant donné que c'est le meilleur des GTA, ça ne va pas être compliqué.

Humour. Beaucoup critiquent GTA V, dont moi.

En fait, je me suis emmêlé les pinceaux. Je croyais que Solo n'aimait pas GTA V. Mais en fait, c'est GTA O.

No raj.

Modifié par RoM21

J'ai fait Jacky :yes:

664043Roosevelt.jpg

Sinon cette caisse est une tuerie, elle est vraiment blindée d'origine, alors quand on la blinde chez LS Custom elle devient carrément indestructible.

Non, elle est jolie comme ca je trouve.

Moi si. GTAO que je trouvais moyen, finalement, avec RV et Kev on s'est bien éclatés.

Non, je déconnais parce qu'on critique tous GTA V et qu'on trouve certains anciens GTA plus fun.

Joke. ;)

Étant donné que c'est le meilleur des GTA, ça ne va pas être compliqué.

Humour. Beaucoup critiquent GTA V, dont moi.

En fait, je me suis emmêlé les pinceaux. Je croyais que Solo n'aimait pas GTA V. Mais en fait, c'est GTA O.

No raj.

Ça, en effet, le online, je ne l'aime pas :sleep: GTA V, je le trouve juste frustrant sur tout un tas de petits détails de merde, mais en soit ça reste un puta** de bon jeu.

Mais le online, bouh c'est caca, c'est le diable, beurk beurk :lol:

@Solo : arrête de voir le Online comme infâme et hors contexte pour la série des GTA mais plus comme un mode de jeu varié où tu peux te taper des fous rires avec des potes comme jamais tu en auras sur le solo.

J'envisageais de tester cette bécane, mais je suis plus multi-millionnaire. Merci le patch. :dmc:

J'espère qu'elle est bonne pour se prendre des bus ! :shifty:

Elle est plus que solide en tous cas :) .

Elle est faite pour RoM, lui, il aime bien les murs...

...et les bus, ainsi que les bombes collantes, :dtc: RoMinette.

Modifié par RVdelaVDA

@RV: je le vois comme je veux, merde alors :mad: sur la dernière semaine de septembre j'avais passé 25//30 heure dessus, j'y ai passé suffisamment de temps, en variant les activités, tout ça. Ben ça m'a pas plu, j'ai essayé d'y retourner, bah bof quoi.

@RV: je le vois comme je veux, merde alors :mad: sur la dernière semaine de septembre j'avais passé 25//30 heure dessus, j'y ai passé suffisamment de temps, en variant les activités, tout ça. Ben ça m'a pas plu, j'ai essayé d'y retourner, bah bof quoi.

Et t'as essayé de faire tout et n'importe quoi avec des connaissances sur Skype dans GTAO ? :lol:

La dernière semaine de septembre ? Pour ça qu'il est sortit le 1er octobre le Online ?! :dtc:

Dernière semaine d'octobre, me suis emmêlé les pinceaux de RoM :sleep:

Du tout et n'importe quoi j'en ai fait ouais. C'est marrant, sauf quand t'es niveau 4 et l'autre niveau 80+ bah tu es tributaire de lui, puisque du haut de ton niveau ben t'as pas grand chose de dispo.