SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Bon est-ce que vous aussi vous avez un échec pour la sauvegarde pour les serveurs R* ? Ou alors est-ce que vous pouvez vous connecter au Online au moins ? Oui y'a un bleme avec la sauvegarde cloud. On est pas les seuls visiblement. Sinon tout marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Pareil pour moi, mais cela ne m'a pas empêcher de jouer Modifié 13 février 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Oui sauf que si on veux enchaîner les missions, on aura pas les récompenses par exemple... Modifié 13 février 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 C'est à dire pas de sous ni RP sauvegardés?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Bon est-ce que vous aussi vous avez un échec pour la sauvegarde pour les serveurs R* ? Ou alors est-ce que vous pouvez vous connecter au Online au moins ? Je pense pas que mon frère a eu un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 C'est à dire pas de sous ni RP sauvegardés?! J'ai bien peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 (modifié) WTF !!!!??? "Vous êtes considéré comme un tricheur". Retour à GTA V. J'ai jamais triché, glitché ni rien... J'espère que c'est dû au serveurs qui merdent... (Dsl du Double Post) Modifié 13 février 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Si t'es un tricheur !!! On le sait tous, ne le nie pas Non je déconne ^^ C'est bizarre ce qui t'arrive quand même ?? Tu a retenté de te connecter derrière ça pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 C'est à cause du double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Ce qui veut dire que maintenant tu es dans une session mauvais joueurs?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 C'est à cause du double post Je t'aime bien même si tes blagues sont parfois mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Mon dieu... Ça fait une heure que je suis en mode nostalgie, j'étais en train de redécouvrir les mails que j'envoyais à plusieurs personnes, c'était quand je venais de découvrir internet à la maison, sur mon super nouveau ordinateur portable, pour mes 10 ans en 2008 ! Ça fait bizarre de relire certaines conversations (qui étaient liées au fameux et inoubliable MSN de l'époque). Vous voyez JS1 qui écrit en kikoo? Et bien, c'était moi découvrant l'Internet en 2008... Comment ça on s'en bat les couilles ? Non mais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Donc tu n'arrives plus à te co en online? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Mon dieu... Ça fait une heure que je suis en mode nostalgie, j'étais en train de redécouvrir les mails que j'envoyais à plusieurs personnes, c'était quand je venais de découvrir internet à la maison, sur mon super nouveau ordinateur portable, pour mes 10 ans en 2008 ! Ça fait bizarre de relire certaines conversations (qui étaient liées au fameux et inoubliable MSN de l'époque). Vous voyez JS1 qui écrit en kikoo? Et bien, c'était moi découvrant l'Internet en 2008... Comment ça on s'en bat les couilles ? Non mais. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15514 Rooh en plus c'est toi qui l'a créait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 (modifié) C'est bizarre ce qui t'arrive quand même ?? Tu a retenté de te connecter derrière ça pour voir ? Ça me met le message d'erreur. Je vais essayer l'option sans sauvegarde. Mais comment on sait si on est en session mauvais joueurs ? EDIT : Ça me demande de créer un perso provisoire, c'est mort je joue pas à ça. Mauvais souvenirs. Modifié 13 février 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 C'est à cause du double post Je t'aime bien même si tes blagues sont parfois mauvaise @Myth: tu as essayé de te connecter au multi en passant par l'option "choisir personnage"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Mon dieu... Ça fait une heure que je suis en mode nostalgie, j'étais en train de redécouvrir les mails que j'envoyais à plusieurs personnes, c'était quand je venais de découvrir internet à la maison, sur mon super nouveau ordinateur portable, pour mes 10 ans en 2008 ! Ça fait bizarre de relire certaines conversations (qui étaient liées au fameux et inoubliable MSN de l'époque). Vous voyez JS1 qui écrit en kikoo? Et bien, c'était moi découvrant l'Internet en 2008... Comment ça on s'en bat les couilles ? Non mais. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15514 Rooh en plus c'est toi qui l'a créait ! C'était trop peu anecdotique pour prendre place de le C-t-v. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Je ne suis pas le seul. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23174&p=627659 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 En même temps à chaque maj il y a un nouveau problème qui apparaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 C'est donc pour ça que l'on va faire comme Solo, on ne va plus jouer au online .. .. comme ça au moins plus de problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites