LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 C'est sur. Après TLAD était sorti un an après GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 C'est sur. Après TLAD était sorti un an après GTA IV. Non mais le contenu régulièrement ajouté promis dans la vidéo de gameplay. C'est mou... Un pack plage par ci, un pack saint valentin. Les braquages sont toujours pas là... Les nouvelles missions.... On à rien à faire en dehors de Los Santos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Ils mettent trop de temps à sortir du contenu. Perso ça sort tout seul. [\hardcore] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Ils mettent trop de temps à sortir du contenu. Perso ça sort tout seul. [\hardcore] C'est sur. Après TLAD était sorti un an après GTA IV. Non mais le contenu régulièrement ajouté promis dans la vidéo de gameplay. C'est mou... Un pack plage par ci, un pack saint valentin. Les braquages sont toujours pas là... Les nouvelles missions.... On à rien à faire en dehors de Los Santos... 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Super, grâce à la nouvelle mise à jour, je ne peux même plus aller sur le online. Décidément, il y a de nouveaux problèmes à chaque MAJ. Par contre, pour ce qui est de piloter des trains, je ne pense pas que ce soit la priorité de R*, ils ont déjà beaucoup de problèmes à régler sur le online, à mon avis à part dans un futur DLC, je ne pense pas qu'on pourra piloter des trains dans GTA V ou GTA O. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 JS1 : j'y avais pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 C'est sur. Après TLAD était sorti un an après GTA IV. Non mais le contenu régulièrement ajouté promis dans la vidéo de gameplay. C'est mou... Un pack plage par ci, un pack saint valentin. Les braquages sont toujours pas là... Les nouvelles missions.... On à rien à faire en dehors de Los Santos... Bah ça, R* et la notion du temps... La vraie grosse carotte, pour l'instant, c'est les braquages. Pour le reste, on n'est pas trop mal servi, entre véhicules (Kalahari, Paradise, Bifta, Roosevelt, Speeder), et armes (pétoire, tesson de bouteille ou la gatling). Sans parler des ajouts de fringues/coupes de cheveux/tatouages pour le multi (uniquement ) ou des nouvelles activités (courses/death match etc), plus les débuts de l'éditeur. Le tout gratuit en plus. Même si ça casse pas trois pattes à un canard, y en quand même pas de quoi gueuler à l'escroquerie. Par contre les braquages en online, dans la mesure où c'est sensé être un (si ce n'est LE) pilier du jeu, là, ouais, ça fait tâche. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 C'est un peu des bouffons en fait. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais là... Vu le retard de GTA V, ils auraient pu ne pas faire de teasing supplémentaire. Plus ça va et moins j'aime ce studio, qui tend à devenir le studio du fric plutôt que le studio du rêve. Voilà, ça ne va pas plaire, mais au moins, je l'ai dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 C'est vrai que les trains, moi je les attends avec impatience (peut-être dans le vent). Qu'est ce que j'ai pu m'amuser à faire les missions cheminot et à les faire dérailler dans SA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 C'est vrai que les trains, moi je les attends avec impatience (peut-être dans le vent). Qu'est ce que j'ai pu m'amuser à faire les missions cheminot et à les faire dérailler dans SA... Et de passer son temps a faire valser un train déraillé en ayant 2 fusil a canon scié. (Utilisez le code munitions illimités et le fusil devient une arme tres puissante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 J'hésite follement à m'acheter BF4 sur Origin... Je suis plus ou moins vétéran des BF (pas des trop anciens non plus), j'ai énormément geeké sur le 3 sur PS3 à en atteindre un très bon niveau, et là, j'ai mon PC gamer, ou plutôt GTX760 Gamer, je n'ai encore pas acheter un jeu dessus (même si j'en ai déjà 5) et je ne sais pas quoi faire... J'ai l’impression d'être une meuf devant une vitrine de magasin de fringue. Même en étant gamin devant une boutique de jeu PS1 ou voiture Majorette ça ne me le faisait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 C'est un peu des bouffons en fait. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais là... Vu le retard de GTA V, ils auraient pu ne pas faire de teasing supplémentaire. Plus ça va et moins j'aime ce studio, qui tend à devenir le studio du fric plutôt que le studio du rêve. Voilà, ça ne va pas plaire, mais au moins, je l'ai dit. Bienvenue dans la vie. Prend n'importe quel studio... Quant au fait de dire que ce sont des incompétents ou des bouffons, désolé, mais faut garder les pieds sur terre cinq minutes. Oui GTA V est un jeu qui n'est pas abouti, qui a des manques et même de vilains (et parfois incompréhensibles) défauts. Oui le lancement de GTA online a été une foirade monumentale, et régler tous les problèmes techniques de ce jeu conduit à un certain nombre de maj qui ajoutent leur lot de bugs en en réglant d'autres. Maintenant R* a quand même mis les couilles sur la table. Entre la taille de la map, la qualité technique générale du jeu (pour de la PS3/360, bien sur), le switch, et le concept général de GTA online, on peut pas les accuser de se reposer sur leurs lauriers. Alors oui y a de gros ratés, mais qui ne tente rien... Surtout que sur ses bases, le jeu reste exceptionnel. C'est sur les détails que le goût d'inachevé est présent. Pour finir avec le solo, les bugs sont assez rare, et vu le passé de R* en la matière, c'est assez fort pour être noté. Les deux plus chiants ont été le bug des garages et le bug du super clonage des véhicules, mais ils ont été vite corrigé. Le online a souffert de beaucoup plus de problèmes, c'est vrai (je parle pas du concept que j'aime pas, hein, juste des bugs et autres soucis technique). Maintenant, à part les vrais MMO (et généralement les mmorpg), que peut-il y avoir de plus ambitieux dans le domaine du jeu vidéo que de balancer un GTA, mais un vrai GTA, en version multi joueur online? Pas grand chose. GTA O est une quasi première en la matière, et comme tout prototype, y a forcément des défauts, plus ou moins gros, et auxquels on ne pense pas forcément au départ. Ou des idées a priori bonnes sur le papier, mais qui se révèlent avoir des effets secondaires pervers quand on joue. Alors oui, quand on est joueur ça fait râler, parce qu'on a attendu longtemps le jeu, qu'il y a eu un emballement médiatique de folie à quelques semaines de sa sortie, et qu'au final le plaisir du jeu est pondéré par ses défauts, qui, qu'on fasse, finissent par nous revenir dans la gueule. Mais de là à parler d'incompétence ou à dire que R* a sombré du côté du fric avec GTA V (parce que c'est sur que l'exclu temporaire d'eflc avec microchiotte, GTA SA vendu à 20 millions de copies, les stories en exclu sur les machines de Sony, R* était un studio artisanal complètement désintéressé de la chose purement capitaliste), c'est plus qu'exagéré. 4 Tarkoss, Sanarston, Utopia et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Le pilotage des trains n'est ni une priorité pour Rockstar, ni pour les joueurs. Si ces derniers le demandait en masse, Rockstar le rendrait sûrement possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 BF4 sur Origin ---> 60€. BF4 + prenium sur Origin ---> 110€ pour quelques maps de merde ? Allez hop, va te faire enculer avec ton prenium EA. Faut arrêter de déconner sérieux, bientôt, s'acheter une Bugatti Veyron(nique) ou un jeu et tout ses DLC ça se jouera à 10 centimes près... Le pilotage des trains n'est ni une priorité pour Rockstar, ni pour les joueurs. Si ces derniers le demandait en masse, Rockstar le rendrait sûrement possible. Attendre qu'on leur demande des masses pour le faire alors que ça se joue à quelques lignes de code c'est pas très malin de leurs parts. Au pire Blue, créés-toi 40 000 adresse e-mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 RV, si tu veux jouer a un bon FPS, joue a Counter-Strike. C'est un peu des bouffons en fait. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais là... Vu le retard de GTA V, ils auraient pu ne pas faire de teasing supplémentaire. Plus ça va et moins j'aime ce studio, qui tend à devenir le studio du fric plutôt que le studio du rêve. Voilà, ça ne va pas plaire, mais au moins, je l'ai dit. Bienvenue dans la vie. Prend n'importe quel studio... Quant au fait de dire que ce sont des incompétents ou des bouffons, désolé, mais faut garder les pieds sur terre cinq minutes. Oui GTA V est un jeu qui n'est pas abouti, qui a des manques et même de vilains (et parfois incompréhensibles) défauts. Oui le lancement de GTA online a été une foirade monumentale, et régler tous les problèmes techniques de ce jeu conduit à un certain nombre de maj qui ajoutent leur lot de bugs en en réglant d'autres. Maintenant R* a quand même mis les couilles sur la table. Entre la taille de la map, la qualité technique générale du jeu (pour de la PS3/360, bien sur), le switch, et le concept général de GTA online, on peut pas les accuser de se reposer sur leurs lauriers. Alors oui y a de gros ratés, mais qui ne tente rien... Surtout que sur ses bases, le jeu reste exceptionnel. C'est sur les détails que le goût d'inachevé est présent. Pour finir avec le solo, les bugs sont assez rare, et vu le passé de R* en la matière, c'est assez fort pour être noté. Les deux plus chiants ont été le bug des garages et le bug du super clonage des véhicules, mais ils ont été vite corrigé. Le online a souffert de beaucoup plus de problèmes, c'est vrai (je parle pas du concept que j'aime pas, hein, juste des bugs et autres soucis technique). Maintenant, à part les vrais MMO (et généralement les mmorpg), que peut-il y avoir de plus ambitieux dans le domaine du jeu vidéo que de balancer un GTA, mais un vrai GTA, en version multi joueur online? Pas grand chose. GTA O est une quasi première en la matière, et comme tout prototype, y a forcément des défauts, plus ou moins gros, et auxquels on ne pense pas forcément au départ. Ou des idées a priori bonnes sur le papier, mais qui se révèlent avoir des effets secondaires pervers quand on joue. Alors oui, quand on est joueur ça fait râler, parce qu'on a attendu longtemps le jeu, qu'il y a eu un emballement médiatique de folie à quelques semaines de sa sortie, et qu'au final le plaisir du jeu est pondéré par ses défauts, qui, qu'on fasse, finissent par nous revenir dans la gueule. Mais de là à parler d'incompétence ou à dire que R* a sombré du côté du fric avec GTA V (parce que c'est sur que l'exclu temporaire d'eflc avec microchiotte, GTA SA vendu à 20 millions de copies, les stories en exclu sur les machines de Sony, R* était un studio artisanal complètement désintéressé de la chose purement capitaliste), c'est plus qu'exagéré. En plus Rockstar a reussi a créer un jeu que beaucoup de gens s'inspire de ce jeu : GTA. Et a l'époque, ce jeu était innovant. Et quelques années plus tard, ils ont reussi a placer la barre encore plus haut avec GTA III, puis avec VC etc... On peut dire que R* gagne du fric, c'est vrai, mais il le mérit(e) largement, contrairement a certaines entreprises ou ils sortent les mêmes jeux chaque année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 BF4 sur Origin ---> 60€. L'arnaque En magasin, je l'ai vu à 37 € (avant les soldes), bien que maintenant ils l'ont remonté à 49 €, mais dans les deux cas on est gagnant, c'est pas demain qu'ils vont concurrencer Steam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 (modifié) BF4 sur Origin ---> 60. L'arnaque En magasin, je l'ai vu à 37 (avant les soldes), bien que maintenant ils l'ont remonté à 49 , mais dans les deux cas on est gagnant, c'est pas demain qu'ils vont concurrencer Steam Et aujourd'hui. Modifié 14 février 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Avec un code multijoueur comprit Totoch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Bah c'était l'édition standard avec China Rising, le multi est automatiquement inclus, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 I think so ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites