IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Il y'a de nouvelles courses, affrontements, et un saut en parachute . Ah oui, ok, c'est ce que j'avais vu. Je pensais que tu disais qu'il y avait de nouvelles activités, dans un style autre que celui qu'on connait déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Il y'a de nouvelles courses, affrontements, et un saut en parachute . Ah oui, ok, c'est ce que j'avais vu. Je pensais que tu disais qu'il y avait de nouvelles activités, dans un style autre que celui qu'on connait déjà. Faut pas rêver trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 "Chaque athlète reçoit deux préservatifs par jour". Et vive les JO! Que veux-tu, c'est de la préparation physique. 2 IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 @LeSolitaire: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22068&page=16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Je maintiens bien ce que j'ai dit, pour l'incompétence. Y'a qu'à voir par rapport aux autres jeu. GTA V a beau être grand et beau, l'histoire et la durée de vie sont un peu pourries. C'est comme si je vous offre une Bugatti Veyron... sans carburant. Pas génial, n'est-ce pas ? Tous les jeux récents sont aussi buggées d'une part et d'autre part sont décevants. BF4 à son lancement était une catastrophe par exemple. Je vais revenir sur les posts concernant GTAO et GTA 5. Le jeu vidéo grand public tend vers le casual, la répétition et la durée de vie en déclin. Entre deux COD ou deux Assassins creed y'a aucune innovation. BF4 est un BF3.2 (pour y avoir joué un après midi sur PC), GTA V ressemble à tout ces nouveaux jeux, la campagne (comme l'a dit Klutch) ne nous tiens pas en haleine autant que les précedents opus. Bref, ce n'est pas seulement GTA 5 qui déçoit et lasse, c'est le jeu vidéo en général. Il y a 3 ans, j'attendais 3 à 4 jeux par an. En 2013 je n'attendait que GTA 5. En 2014 je n'attend que Watch Dogs (et encore, ils vont pondre un truc fidèles à eux mêmes avec une campagne courte et des idioties à faire à répétitions comme AC ou FC3). Y'a un gros problème avec le grosses licences. Et comme par hasard le jeu indépendant monte en flèche ces dernières années. Les jeux difficiles avec un gameplay à la fois simple et original arrivent à attirer de plus en plus de joueurs. R* s'est compliqué la vie, à vu trop gros, trop loin... Et pour preuve, GTA Vice City stories me tient plus en haleine que GTA 5... GTA VCS qui est pourtant basique mais tellement... GTA!! Et Watch Dogs voit aussi très gros donc je m'attend à être déçu. Et puis RDR, ce chef d'oeuvre : Un personnage, une longue histoire et une ambiance. Point! GTA 5 manque de GTA. Voilà! 2 Blueprint et Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Y'a un gros problème avec le grosses licences. Et comme par hasard le jeu indépendant monte en flèche ces dernières années. Les jeux difficiles avec un gameplay à la fois simple et original arrivent à attirer de plus en plus de joueurs. D'accord, mais jamais le jeu indépendant ne dépassera les grosses licences! Pour ce qui concerne GTA, il est vrai que le solo n'a pas répondu à ce que nous attendions, mais de quoi nous plaignions nous?Le jeu reste complet, certe (je ressens aussi ça) on a l’impression qu'il est moins complet que GTA SA, ou un autre quelconque, mais quoi qu'il en soit, je ressentais déjà ça avec GTA IV, même s'il reste énorme, au même titre que GTA V, une fois que tu as fini l'histoire, tu n'as plus grand chose à faire, si ce n'est l’exploration, et rien qu'en explorant, ta durée de vie s’étend grandement tout de même ! Je pense que si les gens ne voient pas GTA V tel qu'ils l'imaginaient auparavant,c'est surtout par le fait que c'est un jeu que l'on a tellement attendu, je pense que pour vous aussi, ça a aussi était celui sur lequel vous avez le plus bavez avant le 17 septembre , et de ce fait, le jeu nous parait moins bon que les autres GTA ,car nous avions espérer plus que ce que le jeu , et les consoles peuvent nous offrir en 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 J'ai l’impression d’être le seul qui n'est pas déçu de GTA5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 J'ai l’impression d’être le seul qui n'est pas déçu de GTA5. Tu ne peux que t'en réjouir, d'un côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Ce soir je vais pouvoir faire une session online, j'ai moins de choses à révisé que d'habitude en prépa ce week-end ! Moi, j'ai une dissertation à faire, mais c'est pas noté et je viens d'acheter BF4 sur mon PC. Je suis en vacances. Enfin presque... j'ai cours demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Y'a un gros problème avec le grosses licences. Et comme par hasard le jeu indépendant monte en flèche ces dernières années. Les jeux difficiles avec un gameplay à la fois simple et original arrivent à attirer de plus en plus de joueurs. D'accord, mais jamais le jeu indépendant ne dépassera les grosses licences! Pour ce qui concerne GTA, il est vrai que le solo n'a pas répondu à ce que nous attendions, mais de quoi nous plaignions nous?Le jeu reste complet, certe (je ressens aussi ça) on a l’impression qu'il est moins complet que GTA SA, ou un autre quelconque, mais quoi qu'il en soit, je ressentais déjà ça avec GTA IV, même s'il reste énorme, au même titre que GTA V, une fois que tu as fini l'histoire, tu n'as plus grand chose à faire, si ce n'est l’exploration, et rien qu'en explorant, ta durée de vie s’étend grandement tout de même ! Je pense que si les gens ne voient pas GTA V tel qu'ils l'imaginaient auparavant,c'est surtout par le fait que c'est un jeu que l'on a tellement attendu, je pense que pour vous aussi, ça a aussi était celui sur lequel vous avez le plus bavez avant le 17 septembre , et de ce fait, le jeu nous parait moins bon que les autres GTA ,car nous avions espérer plus que ce que le jeu , et les consoles peuvent nous offrir en 2013. Si les grosses licences continuent comme ça, l'indépendant va leur faire du mal. Mettre 70 boules dans des jeux qui perdent en contenu et en interêt ça va devenir soulant. GTA 5 est très bon. Mais il ne justifie pas 5 ans d'attente et un report. GTA 5 n'est pas encore arrivé au cas des jeux dont je parlais, c'est à dire les BF,COD, Assassins creed et compagnie qui deviennent répétitifs et courts mais ils tend vers ça. J'èspère un GTA 6 simple. Pas de grande carte, pas de prise de tête. Un perso avec du charisme, un script de la taille de 4 Larousse et une ville qui envoie de la terrine! Rien à faire du Yoga ou des avions. Je veux du Grand Theft Auto. Du croisement de personnages comme dans l'ère IV, des dialogues mythiques comme ceux de Yusuf Amir, Ken Rosemberg ou Salvatore Leone, de la bande son (comme dans GTA V pour le coup ou comme dans GTA VC) et des dizaines et des dizaines d'heures de jeu. Qu'ils se focalisent sur ça avant de voir le Online. C'est pas ce qui importe le plus. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Je maintiens bien ce que j'ai dit, pour l'incompétence. Y'a qu'à voir par rapport aux autres jeu. GTA V a beau être grand et beau, l'histoire et la durée de vie sont un peu pourries. C'est comme si je vous offre une Bugatti Veyron... sans carburant. Pas génial, n'est-ce pas ? Tous les jeux récents sont aussi buggées d'une part et d'autre part sont décevants. BF4 à son lancement était une catastrophe par exemple. Je vais revenir sur les posts concernant GTAO et GTA 5. Le jeu vidéo grand public tend vers le casual, la répétition et la durée de vie en déclin. Entre deux COD ou deux Assassins creed y'a aucune innovation. BF4 est un BF3.2 (pour y avoir joué un après midi sur PC), GTA V ressemble à tout ces nouveaux jeux, la campagne (comme l'a dit Klutch) ne nous tiens pas en haleine autant que les précedents opus. Bref, ce n'est pas seulement GTA 5 qui déçoit et lasse, c'est le jeu vidéo en général. Il y a 3 ans, j'attendais 3 à 4 jeux par an. En 2013 je n'attendait que GTA 5. En 2014 je n'attend que Watch Dogs (et encore, ils vont pondre un truc fidèles à eux mêmes avec une campagne courte et des idioties à faire à répétitions comme AC ou FC3). Y'a un gros problème avec le grosses licences. Et comme par hasard le jeu indépendant monte en flèche ces dernières années. Les jeux difficiles avec un gameplay à la fois simple et original arrivent à attirer de plus en plus de joueurs. R* s'est compliqué la vie, à vu trop gros, trop loin... Et pour preuve, GTA Vice City stories me tient plus en haleine que GTA 5... GTA VCS qui est pourtant basique mais tellement... GTA!! Et Watch Dogs voit aussi très gros donc je m'attend à être déçu. Et puis RDR, ce chef d'oeuvre : Un personnage, une longue histoire et une ambiance. Point! GTA 5 manque de GTA. Voilà! BF4---> BF3.2 ? Pourtant, dans BF3, je n'aurai pas des batailles avec la map changeant au cours du temps, avec des tours qui s’effondrent ou des vagues qui envahissement la moitié de la carte, des bateaux cargo qui s'échouent, une amerrie presque entièrement refaite, un moteur graphique amélioré toujours aussi épatant, des nouvelles mécha, véhicule, contexte... etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Je maintiens bien ce que j'ai dit, pour l'incompétence. Y'a qu'à voir par rapport aux autres jeu. GTA V a beau être grand et beau, l'histoire et la durée de vie sont un peu pourries. C'est comme si je vous offre une Bugatti Veyron... sans carburant. Pas génial, n'est-ce pas ? Tous les jeux récents sont aussi buggées d'une part et d'autre part sont décevants. BF4 à son lancement était une catastrophe par exemple. Je vais revenir sur les posts concernant GTAO et GTA 5. Le jeu vidéo grand public tend vers le casual, la répétition et la durée de vie en déclin. Entre deux COD ou deux Assassins creed y'a aucune innovation. BF4 est un BF3.2 (pour y avoir joué un après midi sur PC), GTA V ressemble à tout ces nouveaux jeux, la campagne (comme l'a dit Klutch) ne nous tiens pas en haleine autant que les précedents opus. Bref, ce n'est pas seulement GTA 5 qui déçoit et lasse, c'est le jeu vidéo en général. Il y a 3 ans, j'attendais 3 à 4 jeux par an. En 2013 je n'attendait que GTA 5. En 2014 je n'attend que Watch Dogs (et encore, ils vont pondre un truc fidèles à eux mêmes avec une campagne courte et des idioties à faire à répétitions comme AC ou FC3). Y'a un gros problème avec le grosses licences. Et comme par hasard le jeu indépendant monte en flèche ces dernières années. Les jeux difficiles avec un gameplay à la fois simple et original arrivent à attirer de plus en plus de joueurs. R* s'est compliqué la vie, à vu trop gros, trop loin... Et pour preuve, GTA Vice City stories me tient plus en haleine que GTA 5... GTA VCS qui est pourtant basique mais tellement... GTA!! Et Watch Dogs voit aussi très gros donc je m'attend à être déçu. Et puis RDR, ce chef d'oeuvre : Un personnage, une longue histoire et une ambiance. Point! GTA 5 manque de GTA. Voilà! BF4---> BF3.2 ? Pourtant, dans BF3, je n'aurai pas des batailles avec la map changeant au cours du temps, avec des tours qui s’effondrent ou des vagues qui envahissement la moitié de la carte, des bateaux cargo qui s'échouent, une amerrie presque entièrement refaite, un moteur graphique amélioré toujours aussi épatant, des nouvelles mécha, véhicule, contexte... etc.. La tour qui s'éffondre c'est impressionnant au début mais rien de fou-fou... L'évolution de la météo je dois avouer que c'est bien sympa. Et encore heureux pour l'armement et les véhicules.... Sinon y'aurait plus rien. Bien les 5 heures de Solo? C'est pas du foutage de gueule ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Battlefield n'a jamais été un jeu fait pour sa campagne solo, c'est là toute la différence. De base, c'est un jeu multijoueur. Eux, ils devraient se contenter de ça plutôt que d'instaurer du solo pour satisfaire un plus grand nombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 JS1 : juge-t-on un jeu multi sur son solo, même si concrètement c'est du foutage de gueule et d plus en plus rependu ? BF4 a été bâclé, mais est très loin d'être un copié collé de son prédécesseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Au fait, je suis complètement à la masse, mais on a eu une date de sortie pour WD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Entre avril et juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Battlefield n'a jamais été un jeu fait pour sa campagne solo, c'est là toute la différence. De base, c'est un jeu multijoueur. Eux, ils devraient se contenter de ça plutôt que d'instaurer du solo pour satisfaire un plus grand nombre. Oui mais alors qu'ils ne fassent pas de solo tout simplement au moins il ont du fric pour faire un multi acceptable. Les réa qui durent mille ans. Les armes ont largement moins de recul qu'avant. Les medikits c'est devenu pourri. Les cartes sont pas marquantes par rapport à BF3. Les joueurs l'ont largement moins bien noté que BF3. Et je comprends. Bref j'ai pas énormément joué mais j'ai noté ces quelques points. Et puis comme je le dit c'est une tendance générale. Y'a pas que BF. Entre avril et juin. Ouais ben ils commencent à me gaver avec leur reports. Le jeu à intérêt à envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Les gars, jouez à Tétris. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 C'est simple, Battlefield rentre dans les "normes" actuelles dans l'unique but de plaire au plus grand nombre de joueurs, notamment ceux qui ne sont pas habitués. Mettre les fans de côté, bizarrement, semble être la tactique marketing utilisée. Ils voient que Call of Duty rassemblent des millions de joueurs, ils s'alignent sur ce modèle tout en gardant leurs avantages. Ce qui donne un Battlefield qui ne ressemble pas tout à fait à un BF et qui paraît bâclé. Je crois que là-dessus, il faut surtout se plaindre chez l'éditeur plus que chez les développeurs. E.A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Entre Avril et Juin ? Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites