Recommended Posts

Combien de temps de jeu avez vous sur GTA5 ?

Pour ma part, 45 h dans le solo et plus de 5 jours cumulés sur GTAO.

Sur GTA O j'ai pas compté. Quelque part entre 20 et 30 heures je dirais.

Sur le solo je flirte avec les 390 heures en cumulé.

Combien de temps de jeu avez vous sur GTA5 ?

Pour ma part, 45 h dans le solo et plus de 5 jours cumulés sur GTAO.

Sur GTA O j'ai pas compté. Quelque part entre 20 et 30 heures je dirais.

Sur le solo je flirte avec les 390 heures en cumulé.

ébé!

Chaud quand même.

Mais le truc c'est que j'arrive pas à tenir plus de 2/3 heures d'affilée sur GTA 5. Or sur les anciens GTA je passais des nuits entières.

J'accroche pas longtemps. Il me faut des pauses (parfois de plusieurs jours) pour revenir dessus et reprendre du plaisir.

Bon les trisopiqua, vous vous calmez ou je vous dénonce à Yan? :charte gtanf:

OMG si Yan était là.

Pardonne nous tabarnak!

On à fait une petite rechute. :(

Je ressens plus l'envie de jouer à GTA IV qu'à GTA V, il y a un problème. :|

Pareil.

Je l'ai recommencé y'a pas longtemps. Je suis dessus en ce moment.

Autant mettre quelque chose de beau en fond d'écran.

Je te donne l'autorisation pour prendre une de mes photos dans le trombi. :sleep:

sava lé chevi?

Y'a un gros problème avec le grosses licences. Et comme par hasard le jeu indépendant monte en flèche ces dernières années. Les jeux difficiles avec un gameplay à la fois simple et original arrivent à attirer de plus en plus de joueurs.

D'accord, mais jamais le jeu indépendant ne dépassera les grosses licences!

Pour ce qui concerne GTA, il est vrai que le solo n'a pas répondu à ce que nous attendions, mais de quoi nous plaignions nous?Le jeu reste complet, certe (je ressens aussi ça) on a l’impression qu'il est moins complet que GTA SA, ou un autre quelconque, mais quoi qu'il en soit, je ressentais déjà ça avec GTA IV, même s'il reste énorme, au même titre que GTA V, une fois que tu as fini l'histoire, tu n'as plus grand chose à faire, si ce n'est l’exploration, et rien qu'en explorant, ta durée de vie s’étend grandement tout de même !

Je pense que si les gens ne voient pas GTA V tel qu'ils l'imaginaient auparavant,c'est surtout par le fait que c'est un jeu que l'on a tellement attendu, je pense que pour vous aussi, ça a aussi était celui sur lequel vous avez le plus bavez avant le 17 septembre , et de ce fait, le jeu nous parait moins bon que les autres GTA ,car nous avions espérer plus que ce que le jeu , et les consoles peuvent nous offrir en 2013.

Si les grosses licences continuent comme ça, l'indépendant va leur faire du mal.

Mettre 70 boules dans des jeux qui perdent en contenu et en interêt ça va devenir soulant.

GTA 5 est très bon. Mais il ne justifie pas 5 ans d'attente et un report.

GTA 5 n'est pas encore arrivé au cas des jeux dont je parlais, c'est à dire les BF,COD, Assassins creed et compagnie qui deviennent répétitifs et courts mais ils tend vers ça.

J'èspère un GTA 6 simple. Pas de grande carte, pas de prise de tête. Un perso avec du charisme, un script de la taille de 4 Larousse et une ville qui envoie de la terrine!

Rien à faire du Yoga ou des avions. Je veux du Grand Theft Auto. Du croisement de personnages comme dans l'ère IV, des dialogues mythiques comme ceux de Yusuf Amir, Ken Rosemberg ou Salvatore Leone, de la bande son (comme dans GTA V pour le coup ou comme dans GTA VC) et des dizaines et des dizaines d'heures de jeu.

Qu'ils se focalisent sur ça avant de voir le Online. C'est pas ce qui importe le plus.

j'ai enfin trouvé quelqu'un qui aime les musiques de GTA5 !

Je te donne l'autorisation pour prendre une de mes photos dans le trombi. :sleep:

Ou une des miennes. Encore eut-il fallu qu'il y en eusse encore. :sleep: