Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Petite pensée à ceux qui découvrent à peine GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Enorme celle ci. DJ Mehdi fait des super trucs. *faisait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Myth : YT downloader ! Et fais pas chier. Modifié 14 février 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Enorme celle ci. DJ Mehdi fait des super trucs. *faisait. Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 @JS: c'est vrai qu'il y a quelques persos aléatoires dans GTA IV, mais comment dire, c'est plus un petit à côté alors que dans GTA V ils sont vraiment là pour (essayer) de poser l'ambiance. Mais c'est vrai que la galerie de persos de GTA IV est globalement beaucoup plus fournie (et fournie d'une belle bande de tarés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Myth : YT downloader ! Et fait pas chier. C'est de la merde. Pour youtube j'ai beaucoup mieux. Et finalement j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Complètement HS mais Joyeuse Saint Valentin à tous les couples ! Pour les célib, allez vous faire fff*****... Euh, embrassez votre main fétiche ! J'ai mon chat, plus besoin de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 LeSolitaire, je n'ai toujours pas compris. Pourquoi tu veux mettre tes doigts boudinés entre mes fesses ? Tout à l'heure quand je parlais de la mort de Faustin, tu m'as dis "enfoiré, tu spoil " alors comme j'ai re-spoilé... Haaannnn ! Enflure, pas enfoiré. Nuance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Myth : YT downloader ! Et fait pas chier. C'est de la merde. Pour youtube j'ai beaucoup mieux. Et finalement j'ai trouvé En quoi c'est de la merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Myth : YT downloader ! Et fais pas chier. C'est avec celui là qu'on peut faire "extract audio", hein? C'est pratique je trouve @Klutch: désolé d'avoir déformé tes propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Complètement HS mais Joyeuse Saint Valentin à tous les couples ! Pour les célib, allez vous faire fff*****... Euh, embrassez votre main fétiche ! J'ai mon chat, plus besoin de main. Pareil pour ma chatte 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Myth : YT downloader ! Et fait pas chier. C'est de la merde. Pour youtube j'ai beaucoup mieux. Et finalement j'ai trouvé Non, c'est un logiciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Myth : YT downloader ! Et fait pas chier. C'est de la merde. Pour youtube j'ai beaucoup mieux. Et finalement j'ai trouvé En quoi c'est de la merde ? Prends ça et tu comprendras. Et au passage, tu pourras virer tes logiciels de téléchargement Youtube, redimensionnement d'image, convertisseurs mp3, WMA, MKV, AVI etc. Tout est dans un seul et basta. . http://www.dvdvideosoft.com/fr/free-dvd-video-software.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Et oui En même temps, faut être con pour avoir un sol en verre et se mettre à plusieurs dessus. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=trmmKHgkmZo j'ai vraiment l’impression de jouer a Gran Turismo en écoutant cette musique. Modifié 14 février 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Sinon y'a ça; https://www.youtube-mp3.org/fr C'est un convertisseur en ligne. En 2 secondes c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Myth : YT downloader ! Et fait pas chier. C'est de la merde. Pour youtube j'ai beaucoup mieux. Et finalement j'ai trouvé Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Et oui En même temps, faut être con pour avoir un sol en verre et se mettre à plusieurs dessus. La mort la plus conne du siècle. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Et oui En même temps, faut être con pour avoir un sol en verre et se mettre à plusieurs dessus. La mort la plus conne du siècle. Zavez un lien ? J'ai jamais entendu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/mort-de-dj-mehdi-le-magicien-des-platines-selon-mitterrand-13-09-2011-1606038.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites