MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Je test Modifié 14 février 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 @RV le pédésexuel Bah alors ???? Tu ne fêtes pas la St Valentin avec ton prof de sport pour lequel tu es devenu récemment un objet sexuel, trop largement (c'est le cas de le dire) usité selon mon humble avis ??? Sinon, à ce propos, sympa le Google. Moa zé envoyaient ceu gato à ma maman ! lol Cété koi té troua un grédian dan tont gato ? Pas de "triso" dans son post, faites gaffe, on a piraté le compte de cpycassiette. Qui pour un triso-fifa ? : sème le trouble sur la planète gtanf : Un triso-fifa, j'ai explosé En parlant de fifa, j'ai gâché une soirée y'a une semaine à cause de ça. J'étais torché, je me suis énervé parce qu'ils jouaient à fifa toute la soirée et que j'en avait rien à foutre. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Je test Raté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 J'étais torché, je me suis énervé parce qu'ils jouaient à fifa toute la soirée et que j'en avait rien à foutre. T'aurais pas du leur dire "é ki pr un fifa?". Ils t'ont pris au sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 @RV le pédésexuel Bah alors ???? Tu ne fêtes pas la St Valentin avec ton prof de sport pour lequel tu es devenu récemment un objet sexuel, trop largement (c'est le cas de le dire) usité selon mon humble avis ??? Sinon, à ce propos, sympa le Google. Moa zé envoyaient ceu gato à ma maman ! lol Cété koi té troua un grédian dan tont gato ? Une frèse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Je test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 @RV le pédésexuel Bah alors ???? Tu ne fêtes pas la St Valentin avec ton prof de sport pour lequel tu es devenu récemment un objet sexuel, trop largement (c'est le cas de le dire) usité selon mon humble avis ??? Sinon, à ce propos, sympa le Google. Non, là tu parles de ta mère pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 J'étais torché, je me suis énervé parce qu'ils jouaient à fifa toute la soirée et que j'en avait rien à foutre. T'aurais pas du leur dire "é ki pr un fifa?". Ils t'ont pris au sérieux. Oui mais quand je bois j'arrive pas à faire le kikoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Hey ami Triso-loveur !! Bonsoir à vous Comme j'ai manqué la journée : Joyeuse Seins va lent hein → RoMinou, Juju la shoot 1, Blueblue le mathou, Mr Paratriso, RDvelaDDE, Picsou,TheDoctissimo, Tétouchepasàmonposte, et tout les autres ! Peace & Love .. & Sex .. & Sex again ! Merci Désolé mon chou ! Et pourtant il y avait ton pseudo écrit en grand et gras tout en bas ^^ ♥ 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Je test Merde. J'y arrive pas, je continuerai à mettre les liens et tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 J'y arrive pas, je continuerai à mettre les liens et tant pis. Si J'eute verre 1 y est arrivé, c'est que ça doit pas être compliqué. JS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 J'y arrive pas, je continuerai à mettre les liens et tant pis. Si J'eute verre 1 y est arrivé, c'est que ça doit pas être compliqué. JS. Surtout que j'eute vers 1 c'est pas un pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Hé le Rom! Va demander des tickets restos aux feux rouge. 2 IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Qui pour un triso-fifa ? M'en parle pas. Je viens de rager sur ce jeu, j'ai failli péter ma manette. N'y joue pas alors, triso-banquier. @RV le pédésexuel Bah alors ???? Tu ne fêtes pas la St Valentin avec ton prof de sport pour lequel tu es devenu récemment un objet sexuel, trop largement (c'est le cas de le dire) usité selon mon humble avis ??? Sinon, à ce propos, sympa le Google. Moa zé envoyaient ceu gato à ma maman ! lol Cété koi té troua un grédian dan tont gato ? Une frèse! ta ou bliai lé de zotre tu sé pa lir lé mé saje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 @Rom : J'ai pas bien compris pourquoi tu avais pris cette photo pour le fail. C'est parce que tu n'aime pas Norman ou juste un screenshot d'une de ces video pour nous balancer un fail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Hé le Rom! Va demander des tickets restos aux feux rouge. Vu l'heure, je ne pense pas que ce soit des tickets restos qu'il demande au feux rouge ... RoM 3 IPB_Priv_07, Coach et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Ouch! Rom réussira il à se relever? double Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 @RV le pédésexuel Bah alors ???? Tu ne fêtes pas la St Valentin avec ton prof de sport pour lequel tu es devenu récemment un objet sexuel, trop largement (c'est le cas de le dire) usité selon mon humble avis ??? Sinon, à ce propos, sympa le Google. Non, là tu parles de ta mère pour moi. Pfff, calomniateur trisomniateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Hé le Rom! Va demander des tickets restos aux feux rouge. Les gens veulent pas que je lave leur pare-brise. Et pour le ticket de métro, je demande à ta soeur? Modifié 14 février 2014 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Hé le Rom! Va demander des tickets restos aux feux rouge. Les gens veulent pas que je lave leur pare-brise. "ché ve alchan" "Nik ta reum sal Rom" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites