Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Hé le Rom! Va demander des tickets restos aux feux rouge. Vu l'heure, je ne pense pas que ce soit des tickets restos qu'il demande au feux rouge ... RoM Oh purée !!! :ohmy: :clapping: DTC rominou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Waciste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Autant mettre quelque chose de beau en fond d'écran. Ça sous-entend que le vrai background de GTANF est laid. Je te rappelle que c'est toi qui l'a fait. Bon les trisopiqua, vous vous calmez ou je vous dénonce à Yan? J'ai tout lu, surtout le modo et le Staff qui écrivent d'une manière qui est hors-règlement. 2 LeSolitaire et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Après le rébus de j'eute vers 1, en voici un nouveau: 1 Une idée? Modifié 14 février 2014 par Pigsy 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 @Rom : J'ai pas bien compris pourquoi tu avais pris cette photo pour le fail. Il dit toujours "FAUX". Du coup, "faux" me faisait penser à "fail". é wala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 À part celle de mettre un spoiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Vu l'heure, je ne pense pas que ce soit des tickets restos qu'il demande au feux rouge ... RoM Je passais ramasser les recettes de la journée de ta mère. MAXI 2 Coach et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 (modifié) @Rom : J'ai pas bien compris pourquoi tu avais pris cette photo pour le fail. Il dit toujours "FAUX". Du coup, "faux" me faisait penser à "fail". é wala. Ok. Malgré que je ne sois pas fan du personnage Modifié 14 février 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Après le rébus de j'eute vers 1, en voici un nouveau: 1 Une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Vu l'heure, je ne pense pas que ce soit des tickets restos qu'il demande au feux rouge ... RoM Je passais ramasser les recettes de la journée de ta mère. MAXI " Hé on n'avait dit pas les mamans ! Jure moi que tu va la rappeler ? " #FB 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Ok. Malgré que je ne sois pas fan du personnage Tu es définitivement un homme de bon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Bon les trisopiqua, vous vous calmez ou je vous dénonce à Yan? à ce que je vois, toujours en train de lécher affectueusement les couilles de la modération, Letrisolitaire. Blueprint a mis Quimper en background !! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Après le rébus de j'eute vers 1, en voici un nouveau: 1 Une idée? Non ,c'est pas toi t'es pas le centre du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 A MWA. 2 Coach et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Pi Gueux Sy g 1 Q.I de bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 " Hé on n'avait dit pas les mamans ! Jure moi que tu va la rappeler ? " #FB Qui? Ta maman? Ouais, il manque 5000€ pour qu'elle soit dans ses objectifs. Pi Gueux Sy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Pie geux si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Non ,c'est pas toi t'es pas le centre du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Bon les trisopiqua, vous vous calmez ou je vous dénonce à Yan? à ce que je vois, toujours en train de lécher affectueusement les couilles de la modération, Letrisolitaire. Tu aimerais avoir ma réputation auprès du staff, espèce de rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Bon, moi je vais aller dormir. Je vais rêver des magnifiques cyclotrons (se prononce "cyclotronne"). http://www.sciences.univ-nantes.fr/sites/genevieve_tulloue/Meca/Charges/cyclotron.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites