SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Bon les trisopiqua, vous vous calmez ou je vous dénonce à Yan? à ce que je vois, toujours en train de lécher affectueusement les couilles de la modération, Letrisolitaire. Tu aimerais avoir ma réputation auprès du staff, espèce de rien du tout Dailleurs ton dernier passage sous le bureau remonte au un petit moment. Faudrait te mettre à jour. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Pi Gueux Sy g 1 Q.I de bg Ta vue, jeu me çui pri en foto avaik mon fraire dent le raie bu lol ont venez 2 la vé dé part briz Modifié 14 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 " Hé on n'avait dit pas les mamans ! Jure moi que tu va la rappeler ? " #FB Qui? Ta maman? Ouais, il manque 5000€ pour qu'elle soit dans ses objectifs. Oh bin ça va elle reste dans le top 3 ! Ta maman a raté ses objectifs il lui manque 20 000€ pour être " prostipute of the month " Bon allez finis de vanner la dessus, ne sait-on jamais si tu le prends mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Bon les trisopiqua, vous vous calmez ou je vous dénonce à Yan? à ce que je vois, toujours en train de lécher affectueusement les couilles de la modération, Letrisolitaire. Tu aimerais avoir ma réputation auprès du staff, espèce de rien du tout Dailleurs ton dernier passage sous le bureau remonte au un petit moment. Faudrait te mettre à jour. Tu crois qu'il passe encore dessous ? Modifié 14 février 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Bon les trisopiqua, vous vous calmez ou je vous dénonce à Yan? à ce que je vois, toujours en train de lécher affectueusement les couilles de la modération, Letrisolitaire. Tu aimerais avoir ma réputation auprès du staff, espèce de rien du tout Dailleurs ton dernier passage sous le bureau remonte au un petit moment. Faudrait te mettre à jour. Faut dire que c'est pas confortable là dessous, y a pas grand place, faudrait songer à faire des travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Ca a beau être le première mission de GTAO, Ripou est vraiment jouissive. Elle sera dans l'évent. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 LeSo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Bon allez finis de vanner la dessus, ne sait-on jamais si tu le prends mal ^^ En tout cas, je le prends pas par derrière, comme toi. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Merde ce fail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Ca a beau être le première mission de GTAO, Ripou est vraiment jouissive. Elle sera dans l'évent. T'a enfin prévu un event ? C'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Ca a beau être le première mission de GTAO, Ripou est vraiment jouissive. Elle sera dans l'évent. T'a enfin prévu un event ? C'est pour quand ? Dix manches https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/evenement-multijoueur-2-de-gtanf-23206.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 T'a enfin prévu un event ? C'est pour quand ? Dix manches Autant? Roro est fortement intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Bon les trisopiqua, vous vous calmez ou je vous dénonce à Yan? à ce que je vois, toujours en train de lécher affectueusement les couilles de la modération, Letrisolitaire. Tu aimerais avoir ma réputation auprès du staff, espèce de rien du tout Juste-un-tir 1er a répondu à ma place. Oui, t'as une certaine "réputation"..., exactement comme celle du petit RV auprès du corps professoral (masculin) de son lycée. Solo 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 T'a enfin prévu un event ? C'est pour quand ? Dix manches Autant? Roro est fortement intéressé. Non il ne porte que des débardeurs. *evite le clash cochon* 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Non il ne porte que des débardeurs. La corde... tout de suite ou maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Ca a beau être le première mission de GTAO, Ripou est vraiment jouissive. Elle sera dans l'évent. T'a enfin prévu un event ? C'est pour quand ? Dix manches https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/evenement-multijoueur-2-de-gtanf-23206.html Ah ouais j'avais pas vu. merci Par contre c'est pas dit que j'utilise le tchat vocal jusque 22h, enfin on verra bien T'a enfin prévu un event ? C'est pour quand ? Dix manches Autant? Roro est fortement intéressé. Non il ne porte que des débardeurs. *evite le clash cochon* Oui je ne porte que des bardes/heures .. * Esquive de clash cochon raté * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Non il ne porte que des débardeurs. La corde... tout de suite ou maintenant? Maintenant, sur place avec une frite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Je sais qu'il y'a des *pro* dans la salle donc je vous fait la demande : Qui pourrait me faire une petite signature siouplait ? Ce serait super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Ca a beau être le première mission de GTAO, Ripou est vraiment jouissive. Elle sera dans l'évent. T'a enfin prévu un event ? C'est pour quand ? Dix manches https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/evenement-multijoueur-2-de-gtanf-23206.html Ah ouais j'avais pas vu. merci Par contre c'est pas dit que j'utilise le tchat vocal jusque 22h, enfin on verra bien Je n'utiliserai pas le micro étant donné les bugs que j'ai tout le temps et puis Yan ne l'avait pas utilisé non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Maintenant, sur place avec une frite. Grande ou petite frite? *esquive de l'esquive de clash cochon* 2 Coach et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites