R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Je n'utiliserai pas le micro étant donné les bugs que j'ai tout le temps et puis Yan ne l'avait pas utilisé non plus. Ok, bin c'est pas plus mal. Et j'espère qu'il n'y aura pas de kikoos de 10 ans en tchat ... TmTc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Ok, bin c'est pas plus mal. Et j'espère qu'il n'y aura pas de kikoos de 10 ans en tchat ... TmTc ! Ah j'adore quand il y a des kikoos de 10 ans au micro! Je repère quel joueur parle, et je le fais chier in game. Et après, je branche mon micro et utilise ma voix de "Kévina" pour le faire rager. 3 TheDoc, Beavis et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Je sais qu'il y'a des *pro* dans la salle donc je vous fait la demande : Qui pourrait me faire une petite signature siouplait ? Ce serait super sympa ! Me remercie pas 4 TheDoc, xMagick_KILLERx, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Ok, bin c'est pas plus mal. Et j'espère qu'il n'y aura pas de kikoos de 10 ans en tchat ... TmTc ! Ah j'adore quand il y a des kikoos de 10 ans au micro! Je repère quel joueur parle, et je le fais chier in game. Et après, je branche mon micro et utilise ma voix de "Kévina" pour le faire rager. Excellent ! C'est pas con ça si jamais ça devait se reproduire ! Une p'tite imitation de bigard et le môme part en courant ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Je sais qu'il y'a des *pro* dans la salle donc je vous fait la demande : Qui pourrait me faire une petite signature siouplait ? Ce serait super sympa ! Me remercie pas Quelque chose de plus profond enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Quelque chose de plus profond enfin ! JS, j'suis désolé pour ton esquive de clash cochon, mais là j'peux pas passer à coté de cette perche tendue. Modifié 14 février 2014 par RoM21 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Quelque chose de plus profond enfin ! JS, j'suis désolé, mais là j'peux pas passer à coté de cette perche tendue. Tu es toujours intéréssé par les perches tendus de toute façon. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Je sais qu'il y'a des *pro* dans la salle donc je vous fait la demande : Qui pourrait me faire une petite signature siouplait ? Ce serait super sympa ! Me remercie pas Quelque chose de plus profond enfin ! Me remercie pas. 4 IFoundPigsy, KevFB, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Tu es toujours intéréssé par les perches tendus de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Quelque chose de plus profond enfin ! JS, j'suis désolé, mais là j'peux pas passer à coté de cette perche tendue. Tu es toujours intéréssé par les perches tendus de toute façon. Le message à double sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Au fait, les GTANF Awards, ça en est où ? Les résultats sont tombés ? JS1 ? Modifié 14 février 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Au fait pour revenir aux téléchargement de vidéo sur YT, y a YouTubeFisher qui est pas mal non plus. Modifié 14 février 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Clipconverter.cc également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Yan 22 pris à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Je sais qu'il y'a des *pro* dans la salle donc je vous fait la demande : Qui pourrait me faire une petite signature siouplait ? Ce serait super sympa ! Me remercie pas. 2 MYTH et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Sur les trois que vous avez fait, un ou il y'a une représentation phallique , et deux ou il y'a un porc! Vous me décevez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Yan 22 pris à l'instant Ça m'a pris pas mal de temps à réaliser que c'était toi. Sinon, la classe avec le nouveau contenu de Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Sur les trois que vous avez fait, un ou il y'a une représentation phallique , et deux ou il y'a un porc! Vous me décevez Fallait pas choisir ce pseudo. Au pire change d'avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Ça m'a pris pas mal de temps à réaliser que c'était toi. Sinon, la classe avec le nouveau contenu de Rockstar. Je suis fou de ce véhicule ! Rockstar a vraiment assuré et les tenue sont exceptionnels ! Dommage que l'on n'est pas eu le droit à ces costumes et masques pour le Solo .. Et le klaxon, je suis fou du klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites