LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Ouais, cette caisse est vraiment classe. R* a assuré là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Ça m'a pris pas mal de temps à réaliser que c'était toi. Sinon, la classe avec le nouveau contenu de Rockstar. Je suis fou de ce véhicule ! Rockstar a vraiment assuré et les tenue sont exceptionnels ! Dommage que l'on n'est pas eu le droit à ces costumes et masques pour le Solo .. Et le klaxon, je suis fou du klaxon J'attends ta série de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 J'attends ta série de photo ! Ça va arrivé Je ferait ça demain ou dimanche au plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Et le klaxon, je suis fou du klaxon Je pensais qu'ils auraient mis un klaxon bien ordinaire, mais non, et tant mieux. Ce fut une belle surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Ok. C'est vrai qu'elle est excellente cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Et le klaxon, je suis fou du klaxon Je pensais qu'ils auraient mis un klaxon bien ordinaire, mais non, et tant mieux. Ce fut une belle surprise. Oui je ne m'attendais pas non plus à ce qu'ils respectent la sonorité de ce genre de klaxon de voitures d'époques. J'ai même eu peur au début qu'ils réutilisent un bruit de moteur connu des GTA comme c'est souvent le cas lorsqu'ils crée de nouvelles voitures et là apparemment non, la motorisation m'a l'air unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 C'est ce qui fait la magie des jeux de R* ! Le soucis du détail ! Franchement cette voiture est plutôt fidèle et nous plonge plutôt bien dans le passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Retour sur LA Noire pour ceux qui y ont joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Retour sur LA Noire pour ceux qui y ont joué ! Oui, et c'est un jeu que j'ai franchement adoré, malgré que la liberté n'y soit pas énorme. 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 (modifié) J'aimais bien les destructions des bagnoles dans L.A. Noire. J'ai ausi été déçu de ne pas voir une bagnole littéralement de décomposer dans GTA V. On s'emplafonne un mur à 200 à l'heure etle pare-choc tiens encore... J'aurais voulu des voitures avec des vrais débris en cas d'accidents. Bouts de phares projetés partout, carrosserie coupée etc. Mais LA Noire était vraiment bien. Je ne pensais pas que je l'apprécierais autant que ça. Modifié 15 février 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Sur ce, bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Le NL, où comment passer en quelques heures de "à mort R*, entreprise capitaliste!" à "R* je vous aime". 2 Beavis et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Non, ça c'est toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 C'est vrai que le nouveau contenu est sympa, y'a même des masques que j'adore. J'ai hâte d'être à Halloween pour voir les masques qu'ils vont nous mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Le NL, où comment passer en quelques heures de "à mort R*, entreprise capitaliste!" à "R* je vous aime". C'est Blue qui chie sur R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Retour sur LA Noire pour ceux qui y ont joué ! Oui, et c'est un jeu que j'ai franchement adoré, malgré que la liberté n'y soit pas énorme. *malgré le fait que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Salamalikoum ma niggaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Salamalikoum ma niggaz Pourriez vous reformuler votre salut s'il vous plait ! Codialement. GDG. alikoum Salam 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Le NL, où comment passer en quelques heures de "à mort R*, entreprise capitaliste!" à "R* je vous aime". C'est Blue qui chie sur R*. Blue il chie sur tout sans raisons. Sauf sur les trucs inutiles... qui mériterait d'être chier dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 J'aimais bien les destructions des bagnoles dans L.A. Noire. J'ai ausi été déçu de ne pas voir une bagnole littéralement de décomposer dans GTA V. On s'emplafonne un mur à 200 à l'heure etle pare-choc tiens encore... J'aurais voulu des voitures avec des vrais débris en cas d'accidents. Bouts de phares projetés partout, carrosserie coupée etc. Mais LA Noire était vraiment bien. Je ne pensais pas que je l'apprécierais autant que ça. Prend un bulldozer et tu vas les retrouver les voitures qui se décompresse de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites