Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Sinon, vous savez quelles sont les dates précises de la beta, où il n'y a que des "suppositions" ? Depuis Jeudi on peut jouer Mais je ne sais pas quand ça fini.... Selon mes calculs, grâce à Free j'aurais terminé le téléchargement dans quelques semaines!! Modifié 15 février 2014 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 j'ignore qui c'est, donc merci à celui qui m'a invité dans la crew de GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 j'ignore qui c'est, donc merci à celui qui m'a invité dans la crew de GTANF. Tu es flatté, ému? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Non. Mais vu que j'ignore qui c'est, je l'en remercie ici. Ça me semble normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 j'ignore qui c'est, donc merci à celui qui m'a invité dans la crew de GTANF. Comme quoi, n'importe qui peut rentrer dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 j'ignore qui c'est, donc merci à celui qui m'a invité dans la crew de GTANF. Comme quoi, n'importe qui peut rentrer dedans... Comme dans son cul ? RoM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Youpi!! Mon puta*n d'ordi de merde ne fait même pas tourner Titanfall en Low.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Youpi!! Mon puta*n d'ordi de merde ne fait même pas tourner Titanfall en Low.......... C'est quoi ta config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Comme quoi, n'importe qui peut rentrer dedans... Je me demandais bien ce que tu faisais là, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 PS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Comme dans son cul ? RoM ! Ramène ta maman qui me trouve beau, et on verra si tu parles toujours de mon cul. Modifié 15 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Comme dans son cul ? RoM ! Ramène ta maman qui me trouve beau, et on verra si tu parles toujours de mon cul. Heureusement que je lui dis que des bonnes choses sur toi, que tu fais mes exos, que tu me parles d'études futur sur Skype (elle se demande à qui appartient cette voix de triso), que tu es sympa et marrant, car si je lui disais le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Youpi!! Mon puta*n d'ordi de merde ne fait même pas tourner Titanfall en Low.......... C'est quoi ta config ? De la merde... C'est pas un PC Gamer (J'en avais un, vous connaissez la suite... PC par terre-> Inondation->PC par terre+Inondation=PC par terre à la poubelle...) J'ai du m'acheter un PC avec la config de TheDoc.... une config de merde en attendant de m'acheter le sésame (enfin, plutôt m'acheter les différentes pièces du sésame ouvre toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Comme dans son cul ? RoM ! Ramène ta maman qui me trouve beau, et on verra si tu parles toujours de mon cul. Heureusement que je lui dis que des bonnes choses sur toi, que tu fais mes exos, que tu me parles d'études futur sur Skype (elle se demande à qui appartient cette voix de triso), que tu es sympa et marrant, car si je lui disais le reste ! Putaaaaaaain, j'en ai marre de ces 5 pauvres +1 par jour. (elle se demande à qui appartient cette voix de triso) Fallait me dire qu'elle écoutait, je lui aurais dit des mots doux avec une voix roque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Youpi!! Mon puta*n d'ordi de merde ne fait même pas tourner Titanfall en Low.......... C'est quoi ta config ? De la merde... C'est pas un PC Gamer (J'en avais un, vous connaissez la suite... PC par terre-> Inondation->PC par terre+Inondation=PC par terre à la poubelle...) J'ai du m'acheter un PC avec la config de TheDoc.... une config de merde en attendant de m'acheter le sésame (enfin, plutôt m'acheter les différentes pièces du sésame ouvre toi) :ohmy: T'habites en Bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Nan en Picardie à mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Comme dans son cul ? RoM ! Ramène ta maman qui me trouve beau, et on verra si tu parles toujours de mon cul. Heureusement que je lui dis que des bonnes choses sur toi, que tu fais mes exos, que tu me parles d'études futur sur Skype (elle se demande à qui appartient cette voix de triso), que tu es sympa et marrant, car si je lui disais le reste ! Putaaaaaaain, j'en ai marre de ces 5 pauvres +1 par jour. (elle se demande à qui appartient cette voix de triso) Fallait me dire qu'elle écoutait, je lui aurais dit des mots doux avec une voix roque. Pas de problème, pédale. Comme dans son cul ? RoM ! Ramène ta maman qui me trouve beau, et on verra si tu parles toujours de mon cul. Heureusement que je lui dis que des bonnes choses sur toi, que tu fais mes exos, que tu me parles d'études futur sur Skype (elle se demande à qui appartient cette voix de triso), que tu es sympa et marrant, car si je lui disais le reste ! Putaaaaaaain, j'en ai marre de ces 5 pauvres +1 par jour. (elle se demande à qui appartient cette voix de triso) Fallait me dire qu'elle écoutait, je lui aurais dit des mots doux avec une voix roque. Elle ne se fait pas embobiner par des trisos, les gamins de 24 ans elle les brise en 5, OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Elle ne se fait pas embobiner par des trisos, les gamins de 24 ans elle les brise en 5, OK ? Cool, ça me concerne pas, j'en ai bientôt 26. Modifié 15 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 26 non plus. Et 25 également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Elle ne se fait pas embobiner par des trisos, les gamins de 24 ans elle les brise en 5, OK ? Cool, ça me concerne pas, j'en ai bientôt 26. Bouhhhhhh sale vieux ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites