IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Bouhhhhhh sale vieux ! Va faire tes devoirs, gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Oui papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Va faire tes devoirs, gamin. Pour une fois, j'en ai pas En fait, je viens de comprendre un truc. Je confondais Killzone : Shadow Fall et Titanfall. Je me disais, aussi. Modifié 15 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Youpi!! Mon puta*n d'ordi de merde ne fait même pas tourner Titanfall en Low.......... C'est quoi ta config ? De la merde... C'est pas un PC Gamer (J'en avais un, vous connaissez la suite... PC par terre-> Inondation->PC par terre+Inondation=PC par terre à la poubelle...) J'ai du m'acheter un PC avec la config de TheDoc.... une config de merde en attendant de m'acheter le sésame (enfin, plutôt m'acheter les différentes pièces du sésame ouvre toi) :ohmy: T'habites en Bretagne ? Haha, non, Jhabite dans le 91 mageul rpz tmtc fdp les pyramides!!!! Un lac dans ma ville a un peu beaucoup débordé... PS3+PC+des vieux trucs pas très importants+certains petits meubles+ le papier toilette+Yan22+etc... Mais la meilleur!! C'était que pendant ce temps.... J'étais en vacances.... Modifié 15 février 2014 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Je viens de voir que Need For Speed allait bientôt sortir au ciné. Par contre, j'ai peur que ce soit une pale copie de Fast & Furious. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Avec Aaron Paul c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Avec Aaron Paul c'est ça ? Oui Et Dominic Cooper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Avec Aaron Paul c'est ça ? Yep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Je pense pas que ça va être un très bon film à part si on aime l'action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Je pense quand même pareil que RoM, c'est à dire voir un film ressemblant à Fast and Furious . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Un fast-and-furious-like. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 En fait il vont faire pareil que Watch Dog vis à vis de GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Donc de la merde. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Vous pensez que Watch Dogs sera nul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 http://gtaforums.com/topic/656909-cut-songs-from-gta-vs-soundtrack/ Les musiques supprimées de GTA 5.Wow. Déçu qu'ils aient enlevé Starlight des Supermen Lovers. Je viens de voir un petit ajout sur le Solo (enfin je crois .. ) Lorsque l'on se rend à la ferme de cannabis à grapeseed, une icône feuille de cannabis apparait et ça nous dit que l'on peut attaquer et récolter les fonds la plantation et ce toutes les semaines. Je ne sais pas si il y a d'autres petits trucs dans ce genre sur la map mais c'est plutôt cool Ca y était déjà ça avant ; en tout cas le message était présent la première fois que je l'ai attaquée, je n'ai pas réessayé depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 http://gtaforums.com/topic/656909-cut-songs-from-gta-vs-soundtrack/ Les musiques supprimées de GTA 5. Wow. Déçu qu'ils aient enlevé Starlight des Supermen Lovers. Moi aussi. Cette musique est géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Pour Watch_Dogs, il a l'air prometteur, mais j'ai peur d'être déçu, comme vous (voire plus que vous) avec GTA V. M'enfin, on verra bien. Modifié 15 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Il m'a l'air prometteur à moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Pour Watch_Dogs, il a l'air prometteur, mais j'ai peur d'être déçu, comme vous (voire plus que vous) avec GTA V. M'enfin, on verra bien. J'ose même pas imaginer les idées que tu te fais en nous lisant à propos de GTA V... Surtout quand tu me dis "textures dégueulasses", "conduite Need for Speed". Bon, encore la première citation peut être accepter, mais la deuxième, non. Il m'a l'air prometteur à moi aussi. Ouais, mais avec Ubisoft... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 http://gtaforums.com/topic/656909-cut-songs-from-gta-vs-soundtrack/ Les musiques supprimées de GTA 5. Wow. Déçu qu'ils aient enlevé Starlight des Supermen Lovers. Moi aussi. Cette musique est géniale. Punaise, je me souviens de cette musique ! Elle m'a tellement marqué quand j'avais 10 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites