Recommended Posts

Va faire tes devoirs, gamin. :sleep:

Pour une fois, j'en ai pas :dtc:

En fait, je viens de comprendre un truc. Je confondais Killzone : Shadow Fall et Titanfall.

Je me disais, aussi. :doh:

Modifié par TheDoc

Youpi!! Mon puta*n d'ordi de merde ne fait même pas tourner Titanfall en Low.......... :doh:

C'est quoi ta config ?

De la merde... C'est pas un PC Gamer (J'en avais un, vous connaissez la suite... PC par terre-> Inondation->PC par terre+Inondation=PC par terre à la poubelle...) J'ai du m'acheter un PC avec la config de TheDoc.... une config de merde en attendant de m'acheter le sésame (enfin, plutôt m'acheter les différentes pièces du sésame ouvre toi)

:ohmy:

T'habites en Bretagne ?

Haha, non, Jhabite dans le 91 mageul rpz tmtc fdp les pyramides!!!!

Un lac dans ma ville a un peu beaucoup débordé... PS3+PC+des vieux trucs pas très importants+certains petits meubles+ le papier toilette+Yan22+etc...

Mais la meilleur!! C'était que pendant ce temps.... J'étais en vacances.... :doh:

Modifié par TheGamerPGM

Wow. Déçu qu'ils aient enlevé Starlight des Supermen Lovers.

Je viens de voir un petit ajout sur le Solo (enfin je crois .. :unsure: )

Lorsque l'on se rend à la ferme de cannabis à grapeseed, une icône feuille de cannabis apparait et ça nous dit que l'on peut attaquer et récolter les fonds la plantation et ce toutes les semaines.

Je ne sais pas si il y a d'autres petits trucs dans ce genre sur la map mais c'est plutôt cool :)

Ca y était déjà ça avant ; en tout cas le message était présent la première fois que je l'ai attaquée, je n'ai pas réessayé depuis.

Pour Watch_Dogs, il a l'air prometteur, mais j'ai peur d'être déçu, comme vous (voire plus que vous) avec GTA V.

M'enfin, on verra bien.

J'ose même pas imaginer les idées que tu te fais en nous lisant à propos de GTA V...

Surtout quand tu me dis "textures dégueulasses", "conduite Need for Speed".

Bon, encore la première citation peut être accepter, mais la deuxième, non. :sleep:

Il m'a l'air prometteur à moi aussi.

Ouais, mais avec Ubisoft... :/

Wow. Déçu qu'ils aient enlevé Starlight des Supermen Lovers.

Moi aussi.

Cette musique est géniale.

Punaise, je me souviens de cette musique ! Elle m'a tellement marqué quand j'avais 10 ans...