Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Wow un français recordman du monde. 6.16 m pour Lavillenie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Pour en revenir sur Ubi: Pourtant Far Cry 3 est un super jeu! Mais il est pas abouti...C'est court, parfois répétitif, la carte est pas vraiment exploitée à son max, certains personnages aussi. Aventure énorme mais on en attend plus. http://gtaforums.com/topic/656909-cut-songs-from-gta-vs-soundtrack/ Les musiques supprimées de GTA 5. Wow. Déçu qu'ils aient enlevé Starlight des Supermen Lovers. Moi aussi. Cette musique est géniale. Punaise, je me souviens de cette musique ! Elle m'a tellement marqué quand j'avais 10 ans... De même. J'étais petit quand elle passait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 JS1 : non, le problème c'est qu'il manque de finition, le perso principale n'a aucun charisme, on s'en bat limite les limites les couilles de lui, à partir de la deuxième île avec les pirates jaune c'est juste carrément nul, le gameplay ressemble à un CoD avec un fov carré, alors que Red Dead par exemple... Bref, un peu comme un AC.Ce que j'ai kiffé dans FC3 c'est les avant-posts ! Youpi!! Mon puta*n d'ordi de merde ne fait même pas tourner Titanfall en Low.......... C'est quoi ta config ? De la merde... C'est pas un PC Gamer (J'en avais un, vous connaissez la suite... PC par terre-> Inondation->PC par terre+Inondation=PC par terre à la poubelle...) J'ai du m'acheter un PC avec la config de TheDoc.... une config de merde en attendant de m'acheter le sésame (enfin, plutôt m'acheter les différentes pièces du sésame ouvre toi) :ohmy: T'habites en Bretagne ? Haha, non, Jhabite dans le 91 mageul rpz tmtc fdp les pyramides!!!! Un lac dans ma ville a un peu beaucoup débordé... PS3+PC+des vieux trucs pas très importants+certains petits meubles+ le papier toilette+Yan22+etc... Mais la meilleur!! C'était que pendant ce temps.... J'étais en vacances.... Ah carrément ? Tu habites où plus exactement ? Un lac dans le 91 ? Ah je savais pas ! Nous aussi on a un magnifique lac, la dernière fois qu'il a causé des dommages j'étais pas né, et encore, je sais même pas si c'était monté suffisamment haut, cmb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Wow un français recordman du monde. 6.16 m pour Lavillenie Les JO ? Modifié 15 février 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Wow un français recordman du monde. 6.16 m pour Lavillenie Les JO ? Nope championnats du monde d'athlétisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Mon p'tit frere de 12 ans qui croit que les joueurs GTA Online sur PS360 se croisent tous sur le meme serveur... 2 SouthFool et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Wow un français recordman du monde. 6.16 m pour Lavillenie Petit joueur, je détiens toujours le record. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Je croyais qu'il valait mieux la mitraillette que la catapulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Bien évidement, tout le monde sait que je parle du saut à la perche hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Je croyais qu'il valait mieux la mitraillette que la catapulte ? Mais si t'as une mitraillette ET * une catapulte... [/se rattrape aux branches] *Téléphone maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Et si t'as une catastrophe entière, ça fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Vous pensez que Watch Dogs sera nul ? Nul c'est un grand mot. Mais à mon avis le résultat final sera bien loin des promesses, pire que pour GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 (modifié) zizi Modifié 23 juin 2015 par Tarkoss 3 RVdelaVDA, IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Youpi!! Mon puta*n d'ordi de merde ne fait même pas tourner Titanfall en Low.......... C'est quoi ta config ? De la merde... C'est pas un PC Gamer (J'en avais un, vous connaissez la suite... PC par terre-> Inondation->PC par terre+Inondation=PC par terre à la poubelle...) J'ai du m'acheter un PC avec la config de TheDoc.... une config de merde en attendant de m'acheter le sésame (enfin, plutôt m'acheter les différentes pièces du sésame ouvre toi) :ohmy: T'habites en Bretagne ? Haha, non, Jhabite dans le 91 mageul rpz tmtc fdp les pyramides!!!! Un lac dans ma ville a un peu beaucoup débordé... PS3+PC+des vieux trucs pas très importants+certains petits meubles+ le papier toilette+Yan22+etc... Mais la meilleur!! C'était que pendant ce temps.... J'étais en vacances.... Ah carrément ? Tu habites où plus exactement ? Un lac dans le 91 ? Ah je savais pas ! Nous aussi on a un magnifique lac, la dernière fois qu'il a causé des dommages j'étais pas né, et encore, je sais même pas si c'était monté suffisamment haut, cmb. A Vigneux-Sur-Seine... ville de 30 000 habitants... Y'a deux lacs, un artificielle très beau et un autre..... Totalement défoncé par un campement de Rom21. qui a été enlever (je parle du campement, pas du lac...) Il fait office d'égout le lac? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 (modifié) zizi Modifié 23 juin 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Et oui, car il ne faut pas rigoler avec les accidents [/Recyclage] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 J'avais dit que je vous posterai ma voix. C'est maintenant chose faite. 2 Tarkoss et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 OMFG ! J'écoute ça tout à l'heure. Maintenant, les messages de modo, je les imaginerai avec ta voix 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Tellement prévisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Elle a l'air bien grave dit donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites