Recommended Posts

Pour en revenir sur Ubi:

Pourtant Far Cry 3 est un super jeu! Mais il est pas abouti...C'est court, parfois répétitif, la carte est pas vraiment exploitée à son max, certains personnages aussi.

Aventure énorme mais on en attend plus.

Wow. Déçu qu'ils aient enlevé Starlight des Supermen Lovers.

Moi aussi.

Cette musique est géniale.

Punaise, je me souviens de cette musique ! Elle m'a tellement marqué quand j'avais 10 ans...

De même. J'étais petit quand elle passait.

JS1 : non, le problème c'est qu'il manque de finition, le perso principale n'a aucun charisme, on s'en bat limite les limites les couilles de lui, à partir de la deuxième île avec les pirates jaune c'est juste carrément nul, le gameplay ressemble à un CoD avec un fov carré, alors que Red Dead par exemple...

Bref, un peu comme un AC.

Ce que j'ai kiffé dans FC3 c'est les avant-posts ! :)

Youpi!! Mon puta*n d'ordi de merde ne fait même pas tourner Titanfall en Low.......... :doh:

C'est quoi ta config ?

De la merde... C'est pas un PC Gamer (J'en avais un, vous connaissez la suite... PC par terre-> Inondation->PC par terre+Inondation=PC par terre à la poubelle...) J'ai du m'acheter un PC avec la config de TheDoc.... une config de merde en attendant de m'acheter le sésame (enfin, plutôt m'acheter les différentes pièces du sésame ouvre toi)

:ohmy:

T'habites en Bretagne ?

Haha, non, Jhabite dans le 91 mageul rpz tmtc fdp les pyramides!!!!

Un lac dans ma ville a un peu beaucoup débordé... PS3+PC+des vieux trucs pas très importants+certains petits meubles+ le papier toilette+Yan22+etc...

Mais la meilleur!! C'était que pendant ce temps.... J'étais en vacances.... :doh:

Ah carrément ? :D

Tu habites où plus exactement ? :D

Un lac dans le 91 ? :D Ah je savais pas !

Nous aussi on a un magnifique lac, la dernière fois qu'il a causé des dommages j'étais pas né, et encore, je sais même pas si c'était monté suffisamment haut, cmb.

Youpi!! Mon puta*n d'ordi de merde ne fait même pas tourner Titanfall en Low.......... :doh:

C'est quoi ta config ?
De la merde... C'est pas un PC Gamer (J'en avais un, vous connaissez la suite... PC par terre-> Inondation->PC par terre+Inondation=PC par terre à la poubelle...) J'ai du m'acheter un PC avec la config de TheDoc.... une config de merde en attendant de m'acheter le sésame (enfin, plutôt m'acheter les différentes pièces du sésame ouvre toi)
:ohmy:

T'habites en Bretagne ?

Haha, non, Jhabite dans le 91 mageul rpz tmtc fdp les pyramides!!!!

Un lac dans ma ville a un peu beaucoup débordé... PS3+PC+des vieux trucs pas très importants+certains petits meubles+ le papier toilette+Yan22+etc...

Mais la meilleur!! C'était que pendant ce temps.... J'étais en vacances.... :doh:

Ah carrément ? :D

Tu habites où plus exactement ? :D

Un lac dans le 91 ? :D Ah je savais pas !

Nous aussi on a un magnifique lac, la dernière fois qu'il a causé des dommages j'étais pas né, et encore, je sais même pas si c'était monté suffisamment haut, cmb.

A Vigneux-Sur-Seine... ville de 30 000 habitants...

Y'a deux lacs, un artificielle très beau et un autre..... Totalement défoncé par un campement de Rom21. qui a été enlever (je parle du campement, pas du lac...)

Il fait office d'égout le lac? :)