RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 (modifié) Vous voulez un Rebeus fait par mes soins ? Who's it ? RoM, TheDoc, Modifié 16 février 2014 par RVdelaVDA 2 Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Bien le bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Vous voulez un Rebeus fait par mes soins ? Who's it ? RoM, TheDoc, C'est une bien belle pédale dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 @RV : où ton avatar Tiens, d'ailleurs, chose étrange, j'ai oublié d'aller faire mon petit tour journalier sur le Newswire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 J'eute vers 1 ! Non, moi je dis " jute " .. ceux qui ont plus de 18 ans comprendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Je me sens con je sais pas pourquoi du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Je me sens con je sais pas pourquoi du coup. Mais non, c'est juste que c'est trop recherché pour toi c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 (modifié) Jute : substance masculine souvent retrouvée dans la bouche de RoM21 après ses jours de formation. @RV : où ton avatar Tiens, d'ailleurs, chose étrange, j'ai oublié d'aller faire mon petit tour journalier sur le Newswire. A part te faire du mal, ça servirait à rien ! PUTAI* DE BORDEL DE MERDE ! ROCKSTAR A ANNONCE LA SORTIE PC DE GTA V POUR MAI ! :ohmy: Modifié 16 février 2014 par RVdelaVDA 3 IFoundPigsy, Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Vous avez détruits le peu d'innocence et d'insouciance qu'l me restait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 (modifié) PUTAI* DE BORDEL DE MERDE ! ROCKSTAR A ANNONCE LA SORTIE PC DE GTA V POUR MAI ! :ohmy: Non, serieux ? @Pigsy : désolé mec, mais on fait ça pour ton bien ! Modifié 16 février 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Vous avez détruits le peu d'innocence et d'insouciance qu'l me restait. On dirait Niko Bellic parlant à Darko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 (modifié) QUOI???? EDIT: enfoiré!! Modifié 16 février 2014 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 (modifié) @RV : où ton avatar Tiens, d'ailleurs, chose étrange, j'ai oublié d'aller faire mon petit tour journalier sur le Newswire. A part te faire du mal, ça servirait à rien ! PUTAI* DE BORDEL DE MERDE ! ROCKSTAR A ANNONCE LA SORTIE PC DE GTA V POUR MAI ! :ohmy: A part te foutre un le jour venu et bander comme un porc, si, ça servirait à quelque chose. PS : bien sûr que non, bande de moules, il ne sort pas en mai. En tout cas, on n'en sait rien pour le moment (mais peut-être que ça sera le cas). Modifié 16 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Le poisson de la mi-février de la part de RV . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 (modifié) QUOI???? EDIT: enfoiré!! De toute façon, avec ton PC actuel... Modifié 16 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 (modifié) Coucou lé payday! vous zaler bi1? @TheDoc va te faire f*ster!!! PS: J'espère pour toi que GTA 5 ne sortira jamais sur PD... Pardon, je voulais dire PC. Modifié 16 février 2014 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 A part te foutre un le jour venu et bander comme un porc, si, ça servirait à quelque chose. PS : bien sûr que non, bande de moules, il ne sort pas en mai. En tout cas, on n'en sait rien pour le moment (mais peut-être que ça sera le cas). Toi bander comme un porc ? C'est biologiquement impossible avec toi. Me foutre un ? La seule raison pour laquelle tu pourrais m'en mettre un ce serait une sortie avant mars. Après ça, je serrai moi même content que ça arrive, pouvoir reprofiter de GTA 5 avec de magnifiques graphsimes, tout à fond sur mon PC ! Le poisson de la mi-février de la part de RV . C'est surtout ThegamerPGM qui croit qu'un PC ça nage avec les poisssons ! TGPGM : 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 @RV : à moins que ça fasse comme BF4 que t'as payé cinquante billets T'as raison, on pourrait plus parler de bander comme un éléphant, dans mon cas 2 IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Bande d'enfoiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 @RV : à moins que ça fasse comme BF4 que t'as payé cinquante billets T'as raison, on pourrait plus parler de bander comme un éléphant, dans mon cas Il tourne quand même. J'ai déjà prévu de m'acheter un nouveau CPU, en plus de ma carte graphique de monstre, sinon j'aurais pas acheté du 750W, pédale. Ou plutôt, bander comme un lémurien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites