Recommended Posts

Jute : substance masculine souvent retrouvée dans la bouche de RoM21 après ses jours de formation.

:dtc:

@RV : où ton avatar :charte gtanf:

Tiens, d'ailleurs, chose étrange, j'ai oublié d'aller faire mon petit tour journalier sur le Newswire.

A part te faire du mal, ça servirait à rien ! :dtc:

PUTAI* DE BORDEL DE MERDE ! ROCKSTAR A ANNONCE LA SORTIE PC DE GTA V POUR MAI ! :ohmy:

Modifié par RVdelaVDA

@RV : où ton avatar :charte gtanf:

Tiens, d'ailleurs, chose étrange, j'ai oublié d'aller faire mon petit tour journalier sur le Newswire.

A part te faire du mal, ça servirait à rien ! :dtc:

PUTAI* DE BORDEL DE MERDE ! ROCKSTAR A ANNONCE LA SORTIE PC DE GTA V POUR MAI ! :ohmy:

A part te foutre un :dtc: le jour venu et bander comme un porc, si, ça servirait à quelque chose.

PS : bien sûr que non, bande de moules, il ne sort pas en mai. :sleep:

En tout cas, on n'en sait rien pour le moment (mais peut-être que ça sera le cas).

Modifié par TheDoc

Coucou lé payday! vous zaler bi1?

@TheDoc va te faire f*ster!!! :p

PS: J'espère pour toi que GTA 5 ne sortira jamais sur PD... Pardon, je voulais dire PC.

Modifié par TheGamerPGM

A part te foutre un :dtc: le jour venu et bander comme un porc, si, ça servirait à quelque chose.

PS : bien sûr que non, bande de moules, il ne sort pas en mai. :sleep:

En tout cas, on n'en sait rien pour le moment (mais peut-être que ça sera le cas).

Toi bander comme un porc ? C'est biologiquement impossible avec toi. :dtc:

Me foutre un :dtc: ? La seule raison pour laquelle tu pourrais m'en mettre un ce serait une sortie avant mars. Après ça, je serrai moi même content que ça arrive, pouvoir reprofiter de GTA 5 avec de magnifiques graphsimes, tout à fond sur mon PC ! :rolleyes:

Le poisson de la mi-février de la part de RV .

C'est surtout ThegamerPGM qui croit qu'un PC ça nage avec les poisssons ! :noel:

TGPGM : :dtc:

@RV : à moins que ça fasse comme BF4 que t'as payé cinquante billets :dtc:

T'as raison, on pourrait plus parler de bander comme un éléphant, dans mon cas :sleep:

1. Il tourne quand même.
  2. J'ai déjà prévu de m'acheter un nouveau CPU, en plus de ma carte graphique de monstre, sinon j'aurais pas acheté du 750W, pédale.

Ou plutôt, bander comme un lémurien ! :dtc: