xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Quelqu'un de vous connait bien la ligue 1 ? Vous pensez que qui va gagner entre Saint Etienne - Marseille ? Ou une égalité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Quelqu'un de vous connait bien la ligue 1 ? Vous pensez que qui va gagner entre Saint Etienne - Marseille ? Ou une égalité ? Rom te dira Saint Etienne, The Doc te dira Marseille, moi je te dis match nul Sinon, ami de l'art, n'hésitez pas à allez voter à mon sondage qui concerne le plus beau fan art réalisé avec paint , vous n'allez pas en croire vos yeux https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22583 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 C'est parti! http://www.twitch.tv/gtanetworkfrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Quelqu'un de vous connait bien la ligue 1 ? Vous pensez que qui va gagner entre Saint Etienne - Marseille ? Ou une égalité ? Le problème avec Marseille, c'est qu'ils sont certainement l'équipe la plus irrégulière du championnat. Tout est possible avec eux. Avec en face St. Étienne qui a une bonne équipe mais des avant centre en plâtre, c'est 1/3 1/3 1/3 entre victoire stéphanoise, nul et victoire marseillaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Les fan arts sur paint sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Les fan arts sur paint sont super Le meilleur est celui de Lucaramiel , on est d'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 (modifié) Les fan arts sur paint sont super Le meilleur est celui de Lucaramiel , on est d'accord? Non, c'est celui de Solo!! Modifié 16 février 2014 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Les fan arts sur paint sont super Le meilleur est celui de Lucaramiel , on est d'accord? Bien sur, bien sur. On peut voir que l'auteur de cette oeuvre fait parler sa mélancolie par le biais du "F*** You" qui montre aussi un signe de... Le charabia des oeuvres modernes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Sans blague ! J'écoute la radio et ils diffusent l'une de mes musiques préférées dans San Andreas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Sans blague ! J'écoute la radio et ils diffusent l'une de mes musiques préférées dans San Andreas ! Laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 (modifié) Sans blague ! J'écoute la radio et ils diffusent l'une de mes musiques préférées dans San Andreas !Laquelle ? Rage Against The Machine - Killing in the name. (Ils la diffusent sur Radio X) Modifié 16 février 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Les fan arts sur paint sont super Le meilleur est celui de Lucaramiel , on est d'accord? J'ai voté pour lui 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Merde, l'évent déconne complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Vous écoutez... Le mouv'. PS : c'est une radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 @ Solo : D'accord merci, je vais m'abstenir de parier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Le meilleur est celui de Wose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Le meilleur est celui de Wose ! En étant honnête, c'est de loin le meilleur. Mais celui de Sanamed n'est pas mal du tout aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Moi j'ai voter pour wose il sont tous moche je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Oui. Il est simple est beau. Comme tout artwork. C'est la base. Les autres, je les trouve trop bourrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 J'ai voté pour mon kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites