Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Non jeudi Cette blague n'était pas trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 (modifié) Bonne nuit pigsy Je chercher pas a être drôle Modifié 16 février 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Bon allez bonne nuit! Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Je suis tt seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 A écrire aussi mal, oui. DTC. Cordialement. Moi. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Bonne nuit pigsy Je chercher pas a être drôle J'ai crus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Bonne nuit pigsy Je chercher pas a être drôle J'ai crus Tu as mal crus A écrire aussi mal, oui. DTC. Cordialement. Moi. Va dormir il y a école demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 C'est les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Je parle pas a toi :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 L'abus de DTC peut être dangereux pour la santé mentale. 3 IPB_Priv_07, Tarkoss et Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Oui mais moi je t'informe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 L'abus de DTC peut être dangereux pour la santé mentale. C'est tout aussi dangereux que pour sa santé anal .. 2 Yan22 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 (modifié) A force de se mettre des trucs dans le cul, ça finit par remonter jusqu'au crane et c'est là que la santé mentale en prend un coup! Modifié 17 février 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Bon matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Bon anniversaire à LeSolitaire et à TheGamerPGM!! Mais...C'est moi TheGamerPGM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Merci, joyeux anniversaire à toi aussi Mais aussi à l'un de mes oncles, à Philippe Candeloro et Paris Hilton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 (modifié) Joyeux anniversaire LeSolo !! Tiens un joli cadeaux pour toi ... Profite de la jeunesse de tes yeux Et joyeux anniversaire à theGamerPGM également ! Modifié 17 février 2014 par MisteRoRo 2 LeSolitaire et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Joyeux anniversaire LeSolo !! Tiens un joli cadeaux pour toi ... Profite de la jeunesse de tes yeux Et joyeux anniversaire à theGamerPGM également ! Très jolie cadeaux ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Bon aniv' a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Je souhaite évidement un joyeux anniversaire à TheGamerPGM et au Solitaire. Et aux autres, une bonne journée et vu l'heure, un bon appétit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites