Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Bonne aniv les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Métro ! <3 Il manque Kharg et ce serait parfait C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Il manque Kharg et ce serait parfait Non, Bazard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Helooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 @LeSo ; TheGamerPGM : https://www.youtube.com/watch?v=8fRuExSRaBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Hier en regardant Automoto, ils ont parlé d'une supercar québécoise qui sera dispo l'année prochaine aux alentours de 75 000 €; j'ai tout de suite pensé a @Yan22 quand j'ai vu cette news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Il manque Kharg et ce serait parfait Non, Bazard. Elle sont toutes bien celles de BF3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Tu as la marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Tu as la marque? C'est une Magnum MK-5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Il manque Kharg et ce serait parfait Non, Bazard. Elle sont toutes bien celles de BF3... Y'en a certaines, j’adhère pas trop, comme Autoroute de Théaran, Cannaux de Nosharh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Tu as la marque? C'est une Magnum MK-5. Tans mieux pour les Québécois alors ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 - C'est loin d'être de la simu, trèèèès loin.Excuse, je ne savais pas que BF était une simulation de foot. Au temps pour moi. - Comme pour C******** ? Franchement, ça devient naze.- Pour en avoir parler avec toi, non, et ce n'est pas la question.Désolé de te l'apprendre, je n'ai jamais parlé de jeu de guerre avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 - C'est loin d'être de la simu, trèèèès loin. Excuse, je ne savais pas que BF était une simulation de foot. Au temps pour moi. Non, mais t'as dis que c'était une simu de guerre. - Pour en avoir parler avec toi, non, et ce n'est pas la question. Désolé de te l'apprendre, je n'ai jamais parlé de jeu de guerre avec toi. Si ! Tu m'avais même dis que ton cousin jouait à CoD et que tu trouvais ça pas du tout réaliste et tout et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Et j'ai pas vu grand-chose, c'était le but je suppose. Et il suffit que je demande à ce larbin de RoM pour avoir un vrai bon aperçu, mais je préfère avoir la surprise Dans la mesure où RV me saoule encore avec ses blagues douteuses sur tu sais qui, je te montrerai une partie du kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 (modifié) Dans la mesure où RV me saoule encore avec ses blagues douteuses sur tu sais qui, je te montrerai une partie du kit. BIM ! Modifié 17 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 (modifié) - C'est loin d'être de la simu, trèèèès loin. Excuse, je ne savais pas que BF était une simulation de foot. Au temps pour moi. Non, mais t'as dis que c'était une simu de guerre. Et c'est quoi? Une simulation de jeu de voiture? Modifié 17 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 RoMinou et son caractère de cochon 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 (modifié) - C'est loin d'être de la simu, trèèèès loin. Excuse, je ne savais pas que BF était une simulation de foot. Au temps pour moi.Non, mais t'as dis que c'était une simu de guerre. Et c'est quoi? Une simulation de jeu de voiture? Modifié 17 février 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Au pire, on change un peu et on parle de PC - Console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 RoMinou et son caractère de cochon C'est pas pour rien que c'est une cochonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites