IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Cannaux de Nosharh.Personnellement, j'aime beaucoup cette map. Surtout quand les campeurs se foutent au dessus de la grue portuaire, quand ils arrivent par parachute. Une bonne petite grenade lancée depuis le sol ou un bon tir au sniper depuis l'autre bout de la map, et ça les fait rager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 (modifié) le PC c tro nùûùüúl paske sa couttttëèéēęê tro chérreee mwa ch'fai dla compète sur bo2 sur xboîte Modifié 17 février 2014 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Cannaux de Nosharh. Personnellement, j'aime beaucoup cette map. Surtout quand les campeurs se foutent au dessus de la grue portuaire, quand ils arrivent par parachute. Une bonne petite grenade lancée depuis le sol ou un bon tir au sniper depuis l'autre bout de la map, et ça les fait rager. Effectivement, en TDM ! Ou alors leur atterrir dessus à leur tour pour les cuttayy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 @TheGamerPGM : sauf qu'avec un PC, tu peux tout faire. Donc la gars qui aura une console va, à la limite, s'acheter un PC bas de gamme, et au final, le prix du PC pourri et de la console reviendra au même que celui du PC Gamer que le gars aura monté soi-même (ce qui n'est pas très dur, comme le pensent certains). + Les réductions Steam etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 @TheDoc : Comme promis, un morceau de la signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 @TheGamerPGM : sauf qu'avec un PC, tu peux tout faire. Donc la gars qui aura une console va, à la limite, s'acheter un PC bas de gamme, et au final, le prix du PC pourri et de la console reviendra au même que celui du PC Gamer que le gars aura monté soi-même (ce qui n'est pas très dur, comme le pensent certains). + Les réductions Steam etc... Sauf jouer à GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 @TheDoc : Comme promis, un morceau de la signature. Dans un monde parallèle : "Non, pitié RoM, pitié, pitié ! NOOON !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 @Magick : arrêtez votre GTAVcentrisme. Prenons un exemple parmis des milliards d'autres, tu peux jouer à Arma III sur tes consoles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Salut les gars,j'ai besoin de votre aide! Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un article de pro (pas wikipedia,etc...) sur le système de graissage des galets sur pylône c'est un gros devoir qui compte pour le bulletin et si je le rate j'aurai un échec, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Au passage bon anniv' Solo et TheGamerPGM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Salut les gars,j'ai besoin de votre aide! Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un article de pro (pas wikipedia,etc...) sur le système de graissage des galets sur pylône c'est un gros devoir qui compte pour le bulletin et si je le rate j'aurai un échec, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Au passage bon anniv' Solo et TheGamerPGM. Tu devrais allé poster ta requête ici Après, désolé je ne peux pas t'aider, ce n'est pas dans mon domaine de compétence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Joyeux anniversaire LeSolitaire et TheGamerPGM! BIZOU BIZOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Salut les gars,j'ai besoin de votre aide! Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un article de pro (pas wikipedia,etc...) sur le système de graissage des galets sur pylône c'est un gros devoir qui compte pour le bulletin et si je le rate j'aurai un échec, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Au passage bon anniv' Solo et TheGamerPGM. Tu devrais allé poster ta requête ici Après, désolé je ne peux pas t'aider, ce n'est pas dans mon domaine de compétence T'as mis un lien? Parce que j'en vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Joyeux anniversaire à tout seul et au joueur de PlantesGénétiquementModifiées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Salut les gars,j'ai besoin de votre aide! Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un article de pro (pas wikipedia,etc...) sur le système de graissage des galets sur pylône c'est un gros devoir qui compte pour le bulletin et si je le rate j'aurai un échec, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Au passage bon anniv' Solo et TheGamerPGM. Tu devrais allé poster ta requête ici Après, désolé je ne peux pas t'aider, ce n'est pas dans mon domaine de compétence T'as mis un lien? Parce que j'en vois pas. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22774 Autant pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 @TheGamerPGM : sauf qu'avec un PC, tu peux tout faire. Donc la gars qui aura une console va, à la limite, s'acheter un PC bas de gamme, et au final, le prix du PC pourri et de la console reviendra au même que celui du PC Gamer que le gars aura monté soi-même (ce qui n'est pas très dur, comme le pensent certains). + Les réductions Steam etc... En fait, je me moquais juste du joueur console qui n'a pour seul argument contre les PC le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Je sais, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 @Magick : arrêtez votre GTAVcentrisme. Prenons un exemple parmis des milliards d'autres, tu peux jouer à Arma III sur tes consoles ? C'est pas destiné au même public non plus. Ou du moins ça ne répond pas aux même attentes. Quant à la guerre PC/console, console machin/console truc, c'est un débat sans fin. Un PC gamer c'est une très bonne chose, mais vu mon utilisation du jeu vidéo (en gros GTA, plus un extra de temps en temps), par exemple, je sais pas si ça en vaut vraiment la peine, même si ça me tente pas mal. Sinon merci criiminel, RoM, JS, et toi aussi TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 C'est pas destiné au même public non plus. Ou du moins ça ne répond pas aux même attentes. Quant à la guerre PC/console, console machin/console truc, c'est un débat sans fin. Un PC gamer c'est une très bonne chose, mais vu mon utilisation du jeu vidéo (en gros GTA, plus un extra de temps en temps), par exemple, je sais pas si ça en vaut vraiment la peine, même si ça me tente pas mal. Sinon merci criiminel, RoM, JS, et toi aussi TheDoc pk mwa tu ma pa siter??? Oui, pour jouer à GTA et quelques extras de temps en temps une console est bien plus appropriée, ça, c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Excuse moi RV, merci à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Bonne réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites