Recommended Posts

Cawément.

Enfin, ça postait quand même plus avant les vacances d'été, fallait voir (et encore, j'étais pas là pendant les vacances, et ça devait être queq'chose). :p

Modifié par TheDoc

Bonne année à tous, et surtout bonne santé wink.gif

puta**, nuit blanche... et même pas fatigué ! Enfin, je crois...

Wouah depuis le 1er Janvier 2013, 73462 messages ont été posté sur le topic , ce qui représente 89.5 %, sachant que le topic a été crée le 05 février 2007!

T'as des problèmes en math! :lol: Faut faire le nombre de message qu'il y a maintenant soit 82009 -73462. ;)

Et non l'ami, le premier message de 2013 était de Klutch, et c'était le 8000 eme et quelques, ce qui fait que 82009 - 73462 est égale aux nombres de messages postés avant le 1er Janvier 2013. ;)

Modifié par Pigsy

Wouah depuis le 1er Janvier 2013, 73462 messages ont été posté sur le topic , ce qui représente 89.5 %, sachant que le topic a été crée le 05 février 2007!

T'as des problèmes en math! :lol: Faut faire le nombre de message qu'il y a maintenant soit 82009 -73462. ;)

C'est toi qui a des problèmes en math là ! ;):lol:

Modifié par RVdelaVDA

@RV : je rêve ou RV est en mesure de dire à Criminel qu'il est nul en maths :noel: [/recyclage]

Le mec qui dit une connerie en se sentant fier de savoir calculer une différence entre deux nombres, oui, je suis en mesure. Alors ta gueule mon petit. :sleep:

Crim' : :p

@RV : tu te rends compte que ça peut aussi être toi ?! Tu vends trop la peau de sanglier, mon petit.

Et tu t'achètes un BF4 qui marche pas avec en plus :noel:

Alors que tu pouvais l'avoir à moitié prix en plus :noel:

Modifié par TheDoc

@RV : tu te rends compte que ça peut aussi être toi ?! Tu vends trop la peau de sanglier, mon petit.

Et tu t'achètes un BF4 qui marche pas avec en plus :noel:

Alors que tu pouvais l'avoir à moitié prix en plus :noel:

Tu comptes dire ça jusqu'au 27 ou 28 au soir ?

Il marche très bien, juste une histoire de proco, que je compte changer depuis bien longtemps.

Et après c'est moi qui ai des problèmes en maths ? :noel:

:dtc:

Bonne année à tous, et surtout bonne santé wink.gif

puta**, nuit blanche... et même pas fatigué ! Enfin, je crois...

Et non l'ami, le premier message de 2013 était de Klutch, et c'était le 8000 eme et quelques, ce qui fait que 82009 - 73462 est égale aux nombres de messages postés avant le 1er Janvier 2013. ;)

Shit! J'avais pas vu le 2013. :ph34r:

No panic. Si on conserve le kit fait récemment, il y a juste à changer le pseudo. Un jeu d'enfant. :cool:

Shit! J'avais pas vu le 2013. :ph34r:

Pareil. Enfin, je me crois toujours en 2013. :unsure: