TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 D'ailleurs, faudrait que je pense à changer le mien (sans parler de l'avatar que j'aurai peut-être ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Et au fait, quand j'y pense, qui a fait le kit de pd pour TheDoc ? RoM ! Coïncidence ? Je ne crois pas ! D'ailleurs, faudrait que je pense à changer le mien (sans parler de l'avatar que j'aurai peut-être ). Il va t'aller comme un god. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 @RV : tu te rends compte que ça peut aussi être toi ?! Tu vends trop la peau de sanglier, mon petit. No panic. Si on conserve le kit fait récemment, il y a juste à changer le pseudo. Un jeu d'enfant. Shit! J'avais pas vu le 2013. Pareil. Enfin, je me crois toujours en 2013. On sait qui ca va être...[tousse] TheDoc [tousse] Pareil dans mon journal de classe y a plein de jour ou j'ai mis 2013 à la place de 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 (modifié) D'ailleurs, faudrait que je pense à changer le mien (sans parler de l'avatar que j'aurai peut-être ). Cadeau : De rien. Modifié 17 février 2014 par RoM21 8 Coach, Tarkoss, IFoundPigsy et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 (modifié) RoMinet, enculé, la la la la ! Modifié 17 février 2014 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 TheDoc. Vas tu te remettre de ce tâcle du banquier des pays de l'est? Allez relève toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 TheDoc. Vas tu te remettre de ce tâcle de ce banquier des pays de l'est? Allez relève toi! Y'a facilement moyen mais ça serait facile, beaucoup trop facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 KO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Tu sera sexy avec ce nouveau kit TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 J'ai créé un affrontement qui m'a pris plus d'une heure J'en suis assez content car j'ai bien aimé quand j'ai du le testé Si des gentils hommes veulent le tester et lui mettre une bonne note, voici le lien http://socialclub.rockstargames.com/member/xmagick_killerx/games/gtav/jobs/job/OPbBd13_BE-_4T8tyMeglQ?platformId=2 Je sais, le nom et la description sont à chié et l'image donne pas envie, pourtant il est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Y'a facilement moyen mais ça serait facile, beaucoup trop facile. Un deuxième morceau du kit de TheDoc à dévoiler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Tu sera sexy avec ce nouveau kit TheDoc Tu préfères pas plutôt son kit gay ? Y'a facilement moyen mais ça serait facile, beaucoup trop facile. Un deuxième morceau du kit de TheDoc à dévoiler? A la base c'est toi qui voulais pas lui montrer papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 (modifié) TheDoc. Vas tu te remettre de ce tâcle du banquier des pays de l'est? Allez relève toi! Sache que je ne tombe jamais, soldat. Et si je le dis, alors c'est que c'est vrai, soldat. Car même quand je mens, c'est vrai, soldat. Maintenant tire-toi, soldat, t'as des bottes à cirer il me semble. A la base c'est toi qui voulais pas lui montrer papa ! Le traître ! Modifié 17 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 TheDoc. Vas tu te remettre de ce tâcle du banquier des pays de l'est? Allez relève toi! Sache que je ne tombe jamais, soldat. Et si je le dis, alors c'est que c'est vrai, soldat. Car même quand je mens, c'est vrai, soldat. Maintenant tire-toi, soldat, t'as des bottes à cirer il me semble. dakor jérar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Tu sera sexy avec ce nouveau kit TheDoc Tu préfères pas plutôt son kit gay ? Paradoxalement, je préfère celui-là, il est juste excellent. Bref j'ai hâte d'être en mars rien que pour voir un de vous 2 (mais je pencherais plus pour TheDoc ) porter un kit de tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Sinon, génial Titanfall. Jusque-là, TheGamerPGM me prêtait son compte pour que je puisse y jouer (un grand, que dis-je un grand, un énorme à lui), et aujourd'hui j'ai pu y jouer sur le mien. Ben, en même pas deux-trois heures, je suis devenu level max sur Titanfall (juste sur la Bêta, en même temps). Et puis je m'en suis pas mal sorti du tout. En tout cas, il est super comme ça ! Après, peut-être que je m'emballe, je ne sais pas trop ce qu'il peut donner à long terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Sinon, génial Titanfall. Jusque-là, TheGamerPGM me prêtait son compte pour que je puisse y jouer (un grand, que dis-je un grand, un énorme à lui), et aujourd'hui j'ai pu y jouer sur le mien. Ben, en même pas deux-trois heures, je suis devenu level max sur Titanfall (juste sur la Bêta, en même temps). Et puis je m'en suis pas mal sorti du tout. En tout cas, il est super comme ça ! Après, peut-être que je m'emballe, je ne sais pas trop ce qu'il peut donner à long terme. On est deux à tout défoncer ! Vive les joueurs PC ! Tu sera sexy avec ce nouveau kit TheDoc Tu préfères pas plutôt son kit gay ? Paradoxalement, je préfère celui-là, il est juste excellent. Bref j'ai hâte d'être en mars rien que pour voir un de vous 2 (mais je pencherais plus pour TheDoc ) porter un kit de tarlouze Tu ne diras plus ça en mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Racisme anti bleu. Vu que je suis le plus haut gradé en ce moment sur tout GTANF je peux faire ce que je veux. Donc Rom, met toi en tutu et prend une photo que tu postes ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 (modifié) Paradoxalement, je préfère celui-là, il est juste excellent. Bref j'ai hâte d'être en mars rien que pour voir un de vous 2 (mais je pencherais plus pour TheDoc ) porter un kit de tarlouze Je comprends tout à fait, il faut bien "varier les plaisirs", pour une fois que RV et RoM peuvent rejeter le surplus de trisomie et d'homosexualité en eux (attention, je ne dis pas que les deux sont la même chose) sur quelqu'un d'autre. Bon, après, ça sera moins naturel chez moi car il est "difficile de jouer le rôle de quelqu'un qu'on est pas". PS : RoM, RV, je vous précise que les phrases entre guillemets sont les vôtres, marrant non ? TheDoc. Vas tu te remettre de ce tâcle du banquier des pays de l'est? Allez relève toi! Sache que je ne tombe jamais, soldat. Et si je le dis, alors c'est que c'est vrai, soldat. Car même quand je mens, c'est vrai, soldat. Maintenant tire-toi, soldat, t'as des bottes à cirer il me semble. dakor jérar On dit "chef oui chef" pédale, normalement. En même temps, va donc parler de normal à Justchiotte Modifié 17 février 2014 par TheDoc 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Bonsoir le Nolimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites