RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 J'ai joué à TitanFall entre midi et deux aujourd'hui. C'est vraiment sympa. Par contre c'est ultra moche. C'est du CoD niveau graphisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Donc Rom, met toi en tutu et prend une photo que tu postes ici. Ok. 8 RVdelaVDA, Master_Criminel, Coach et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 C'est fou comme cet hiver est chaud. C'est vrai que c'est troublant, enfin l'an dernier en Picardie il a neigé en mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 J'ai joué à TitanFall entre midi et deux aujourd'hui. C'est vraiment sympa. Par contre c'est ultra moche. C'est du CoD niveau graphisme... En même temps ce jeu est développé par des anciens de COD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Il pleut des cagoles aussi. En parlant de cagoles, j'ai trouvé ceci : https://www.youtube.com/watch?v=ReP5BdlBvrg. :ohmy: @Rom : tu est sexy comme un chaton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 J'ai joué à TitanFall entre midi et deux aujourd'hui. C'est vraiment sympa. Par contre c'est ultra moche. C'est du CoD niveau graphisme... En même temps ce jeu est développé par des anciens de COD. Oui, c'est d'ailleurs dommage, car avec des meilleurs graphismes ça serait exceptionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 @Rom : tu est sexy comme un chaton. J'ai peur de Farid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 En parlant de Farid, plus d'infos sur lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 @Rom : tu est sexy comme un chaton. J'ai peur de Farid. En parlant de Farid, plus d'infos sur lui ? Oh, il se fait péter la rondelle se la coule douce en taule. 4 IPB_Priv_07, Sanarston, Coach et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Bof, je le trouve pas si moche que ça Titanfall. A la base c'est toi qui voulais pas lui montrer papa ! T'avais l'air emballé par l'idée. Si tu veux casser l'effet de surprise, dis-moi et je lui envoie le kit. Non pas besoin, ta gueule. <3 RoM, mec, j'aurais pas aimé comment il t'a répondu wess, à ta place je me vengerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 (modifié) RoM, mec, j'aurais pas aimé comment il t'a répondu wess, à ta place je me vengerais. Quand tu vois sa tronche, tu comprends que Dieu s'est vengé à ma place. RV. Modifié 17 février 2014 par RoM21 2 Coach et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 PS : J'aimais pas trop la Banshee dans VC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Sinon ma nouvelle signature, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 (modifié) @RoM : bon après, je ne suis pas à ta place, mais où va le monde si un minable complètement écervelé, inculte et accro aux jeux vidéo fait la loi quoi. @RV : au cas où, c'est bien de toi que je parle Modifié 17 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Sinon ma nouvelle signature, vous en pensez quoi ? Nul à chier ! Nan, franchement elle biche. J'aime bien mais elle fait un peu floue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 En parlant de Farid, plus d'infos sur lui ? Il ramasse quelques savonettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 RoM, mec, j'aurais pas aimé comment il t'a répondu wess, à ta place je me vengerais. Quand tu vois sa tronche, tu comprends que Dieu s'est vengé à ma place. RV. Quand on voit la tienne, on voit bien que t'as servis de brouillon à dieu.. Voir même de PQ. Ta gueule maintenant. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Hmm je vois que le passage sur l'hébérgeur s'est mal passé. Je vais régler ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Sympa ta nouvelle signature sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Il ramasse quelques savonettes. Tiens d'ailleurs, je salut mon p'tit Nostra ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites