TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Sans vouloir ragoter, il ne vous fait pas penser à TheFighter : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23249#entry629979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Sympa ta nouvelle signature sanamed Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 (modifié) ARRETEZ AVEC FARID !!! IL EST INNOCENT !!! Il voulait juste recueillir un petit chat abandonné et en prendre soin, l'adopter, lui donner beaucoup d'amour et d'affection ; mais il a de terribles spasmes musculaires qui ont provoqué cet affreux lancé ; et comme ces crises d'épilepsie provoquent également des fous-rires incontrôlés, on a cru injustement que c'était de la maltraitance et du sadisme. Voilà toute la véritable histoire, les amis. ALORS MAINTENANT, ARRETEZ DE L'INSULTER SVP !!! Modifié 17 février 2014 par Mr Parabole 7 Master_Criminel, xMagick_KILLERx, R•G et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Sinon ma nouvelle signature, vous en pensez quoi ? J'aime! Avec mes persos préférés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 N'empêche le buzz autour de ce zguegue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 (modifié) @RoM : bon après, je ne suis pas à ta place, mais où va le monde si un minable complètement écervelé, inculte et accro aux jeux vidéo fait la loi quoi. @RV : au cas où, c'est bien de toi que je parle Eh la pédale qui va porter un kit de gay à moitié triso, double-comptus non-désiré par le monde et qui a servis à tester la résistance des capotes à la fin des années 90, tu l'as fermes pour voir ? Modifié 17 février 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Je regarde ce reportage (de merde au passage) : https://www.youtube.com/watch?v=K1tmqWKAtmQ A 5minutes43, la voix-off dit : "Il est midi à Marseille" .Il a juste oublié de préciser : "Et déjà 6 morts par balles". Sinon, encore une famille de cas soc' qui roule en Audi. Normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Sans vouloir ragoter, il ne vous fait pas penser à TheFighter : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23249#entry629979 vazy chui colegien on peu etr modo jsui for en franssé stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Sans vouloir ragoter, il ne vous fait pas penser à TheFighter : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23249#entry629979 Si pourquoi il a pas été choisi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 (modifié) En fait, je viens d'aller voir et c'est bien lui, c'est pratiquement la même candidature. Après, je ne pense pas être bien placé pour porter un jugement sur les autres, surtout ceux qui crééent un double-compte. Modifié 17 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 (modifié) "Compétences :je maitrise Symfony 2, Apache2, MySQL, doctrine 2 et git.J'ai déjà eu le meme poste sur un ancien forum d'un ami et on ma beaucoup apprecie mais jai quitté le poste...je ne me souviens meme plus du nom Motivations :J'aime tellement ce site et ce forum que j'ai envie qu'il devient encore plus beau plus accueillant et je connais GTA depuis 8 ans" Du grand TheFighter. Modifié 17 février 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Je fais déjà moins de fautes que lui et toi, donc merci au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Je fais déjà moins de fautes que lui et toi, donc merci au revoir Je me suis trompé ! c******. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Hier en regardant Automoto, ils ont parlé d'une supercar québécoise qui sera dispo l'année prochaine aux alentours de 75 000 €; j'ai tout de suite pensé a @Yan22 quand j'ai vu cette news. Tu viens de me l'apprendre, je n'en avais jamais entendu parler. Joyeux anniversaire à LeSolitaire et TheGamerPGM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Je fais déjà moins de fautes que lui et toi, donc merci au revoir Elle est vexée la TheDoc mais elle a peut-être raison... Sinon bon anniv au vers solitaire et au gamerPGM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Merci et bonne nuit Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 ARRETEZ AVEC FARID !!! IL EST INNOCENT !!! Il voulait juste recueillir un petit chat abandonné et en prendre soin, l'adopter, lui donner beaucoup d'amour et d'affection ; mais il a de terribles spasmes musculaires qui ont provoqué cet affreux lancé ; et comme ces crises d'épilepsie provoquent également des fous rires incontrôlés, on a cru injustement que c'était de la maltraitance et du sadisme. Voilà toute la véritable histoire, les amis. ALORS MAINTENANT, ARRETEZ DE L'INSULTER SVP !!! Donnez-moi plus de +1 !!! Bon, et sinon ??? Elle est où Rom21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Pfff !!! Bande de crevards, je me casse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites