Recommended Posts

ARRETEZ AVEC FARID !!! IL EST INNOCENT !!! :mad:

Il voulait juste recueillir un petit chat abandonné et en prendre soin, l'adopter, lui donner beaucoup d'amour et d'affection ; mais il a de terribles spasmes musculaires qui ont provoqué cet affreux lancé ; et comme ces crises d'épilepsie provoquent également des fous-rires incontrôlés, on a cru injustement que c'était de la maltraitance et du sadisme. Voilà toute la véritable histoire, les amis. :sleep:

ALORS MAINTENANT, ARRETEZ DE L'INSULTER SVP !!! :pinch:

Modifié par Mr Parabole

@RoM : bon après, je ne suis pas à ta place, mais où va le monde si un minable complètement écervelé, inculte et accro aux jeux vidéo fait la loi quoi.

@RV : au cas où, c'est bien de toi que je parle ;)

Eh la pédale qui va porter un kit de gay à moitié triso, double-comptus non-désiré par le monde et qui a servis à tester la résistance des capotes à la fin des années 90, tu l'as fermes pour voir ?

Modifié par RVdelaVDA

Je regarde ce reportage (de merde au passage) :sleep: :

https://www.youtube.com/watch?v=K1tmqWKAtmQ

A 5minutes43, la voix-off dit : "Il est midi à Marseille" .Il a juste oublié de préciser : "Et déjà 6 morts par balles". :whistling:

Sinon, encore une famille de cas soc' qui roule en Audi. Normal ! :unsure:

En fait, je viens d'aller voir et c'est bien lui, c'est pratiquement la même candidature.

Après, je ne pense pas être bien placé pour porter un jugement sur les autres, surtout ceux qui crééent un double-compte.

Modifié par TheDoc

"Compétences :je maitrise Symfony 2, Apache2, MySQL, doctrine 2 et git.J'ai déjà eu le meme poste sur un ancien forum d'un ami et on ma beaucoup apprecie mais jai quitté le poste...je ne me souviens meme plus du nom
Motivations :J'aime tellement ce site et ce forum que j'ai envie qu'il devient encore plus beau plus accueillant et je connais GTA depuis 8 ans
"

Du grand TheFighter.

Modifié par RVdelaVDA

Hier en regardant Automoto, ils ont parlé d'une supercar québécoise qui sera dispo l'année prochaine aux alentours de 75 000 €; j'ai tout de suite pensé a @Yan22 quand j'ai vu cette news.

Tu viens de me l'apprendre, je n'en avais jamais entendu parler.

Joyeux anniversaire à LeSolitaire et TheGamerPGM ! :)

ARRETEZ AVEC FARID !!! IL EST INNOCENT !!! :mad:

Il voulait juste recueillir un petit chat abandonné et en prendre soin, l'adopter, lui donner beaucoup d'amour et d'affection ; mais il a de terribles spasmes musculaires qui ont provoqué cet affreux lancé ; et comme ces crises d'épilepsie provoquent également des fous rires incontrôlés, on a cru injustement que c'était de la maltraitance et du sadisme. Voilà toute la véritable histoire, les amis. :sleep:

ALORS MAINTENANT, ARRETEZ DE L'INSULTER SVP !!! :pinch:

Donnez-moi plus de +1 !!! :charte gtanf::charte gtanf::charte gtanf:

Bon, et sinon ??? Elle est où Rom21 ? :(