Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 ARRETEZ AVEC FARID !!! IL EST INNOCENT !!! Il voulait juste recueillir un petit chat abandonné et en prendre soin, l'adopter, lui donner beaucoup d'amour et d'affection ; mais il a de terribles spasmes musculaires qui ont provoqué cet affreux lancé ; et comme ces crises d'épilepsie provoquent également des fous rires incontrôlés, on a cru injustement que c'était de la maltraitance et du sadisme. Voilà toute la véritable histoire, les amis. ALORS MAINTENANT, ARRETEZ DE L'INSULTER SVP !!! Donnez-moi plus de +1 !!! Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 ARRETEZ AVEC FARID !!! IL EST INNOCENT !!! Il voulait juste recueillir un petit chat abandonné et en prendre soin, l'adopter, lui donner beaucoup d'amour et d'affection ; mais il a de terribles spasmes musculaires qui ont provoqué cet affreux lancé ; et comme ces crises d'épilepsie provoquent également des fous rires incontrôlés, on a cru injustement que c'était de la maltraitance et du sadisme. Voilà toute la véritable histoire, les amis. ALORS MAINTENANT, ARRETEZ DE L'INSULTER SVP !!! Donnez-moi plus de +1 !!! Ou pas. T'as déjà donné ducon. Toi, tu ne m'intéresses plus, tu ne peux plus être un client potentiel. Bon, plus sérieusement, je vais me pieuter, je dois me lever tôt. 2 IPB_Priv_07 et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 (modifié) T'as déjà donné ducon. Toi, tu ne m'intéresses plus, tu ne peux plus être un client potentiel. Bon, plus sérieusement, je vais me pieuter, je dois me lever tôt. Non mais j'avertis les autres afin qu'ils ne fassent pas la même erreur que moi. Sur ce, fais de beaux rêves EDIT : Tout le monde est parti , je me sens seul Modifié 17 février 2014 par beavis 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Bon, et sinon ??? Elle est où Rom21 ? Tu sais où est ta mère actuellement? Non? Et ben je te laisse deviner. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Merci Yan et cépiqua @TheDoc: sincèrement j'avais pensé à lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 T'as déjà donné ducon.Tu m'as tué. Dommage que je sois sur le portable. +1 = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 T'as déjà donné ducon. Tu m'as tué. Dommage que je sois sur le portable. +1 = Oh non je suis un ducon. Je suis tout chamboulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Pfff !!! Bande de crevards, je me casse !! Mais bon, on va pas de le cacher, en général, c'est surtout RoM qui l'a là où je pense, et pas seulement des +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 C'est sur, il n'en à plus que 5, des +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Merci Baie à vices Bon, et sinon ??? Elle est où Rom21 ? Tu sais où est ta mère actuellement? Non? Et ben je te laisse deviner. Ouais, je sais, ce soir elle travaille pour une association qui s'occupe d'homosexuels refoulés : elle leur donne juste des soupes chaudes et quelques couvertures, puis se casse vite fait... *peut pas laisser passer ça* T'as déjà donné ducon. Tu m'as tué. Dommage que je sois sur le portable. +1 = FAIT CHIER !!! Si même insulter Baie à vices ne sert à rien... 2 IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 (modifié) C'est sur, il n'en à plus que 5, des +1.Tant pis pour ceux qui doivent en recevoir. Ils en ont 100 fois moins. Modifié 17 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 FAIT CHIER !!! Si même insulter Baie à vices ne sert à rien... Tu m'insultes mais pour la peine, je te mets un +1 quand même, au moins après ça tu ne pourras pas me reprocher d'être radin. Ou juste un peu beaucoup sadomaso. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Il me manque un +1 ! Pitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Il me manque un +1 ! Pitié ! Une bonne blague et le point est gagné ! Attention .. roulement de tambour ... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Ouais, je sais, ce soir elle travaille pour une association qui s'occupe d'homosexuels refoulés : elle leur donne juste des soupes chaudes et quelques couvertures, puis se casse vite fait... Sauf que parmi eux, il y avait un faux momosexuel. FAIT CHIER !!! C'est bon mon chou, je me suis mis en version complète pour te mettre des +1. J'voudrais pas me fâcher avec mon fournisseur officiel de +1. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Tant pour ceux qui doivent en recevoir. Ils en ont 100 fois moins. Moi et mes 71 +1, loin derrière LeSolitaire et ses 2661 +1, aime ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Moi et mes 71 +1, loin derrière LeSolitaire et ses 2661 +1, aime ce message.71 c'est très bien. Saone et Loire RPZ wech! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salamandre1965 187 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Bonsoir à tous!!!!! Je suis noueau sur ce forum . Je voudrais savoir de quoi parle t on en général sur ce forum ou y à t il un sujet qui revient le plus souvent? 4106 pages sa ma décourager de tout relire!!!!!!! 2 IFoundPigsy et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Bonsoir à tous!!!!! Je suis noueau sur ce forum . Je voudrais savoir de quoi parle t on en général sur ce forum ou y à t il un sujet qui revient le plus souvent? 4106 pages sa ma décourager de tout relire!!!!!!! Bonsoir ! Ce topic, c'est le No Limit ! On parle de tout et de rien. GTA ou non. Aucun tabou ou presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Bonsoir! De tout et de rien, mais le plus souvent : - Blagues en dessous de la ceinture, - Jeux de mots pourris, - Blagues en dessous de la ceinture, - Guerre PC/consoles, - Blagues en dessous de la ceinture. Et évidement, j'allais oublier les blagues en dessous de la ceinture. 4 TheDoc, Sanarston, Coach et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites