salamandre1965 187 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 COOL!!!!!!!! 2 IFoundPigsy et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 COOL!!!!!!!! Salamandre quel honneur de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salamandre1965 187 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 (modifié) :jesors:donc on peut pas parler de la raie publique !!!!!!! ok!! je sors!!! Modifié 17 février 2014 par salamandre1965 2 IFoundPigsy et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Bonsoir à tous!!!!! Je suis noueau sur ce forum . Je voudrais savoir de quoi parle t on en général sur ce forum ou y à t il un sujet qui revient le plus souvent? 4106 pages sa ma décourager de tout relire!!!!!!! Oh de tout, de rien et de n'importe quoi, et surtout, comme l'a oublié de préciser RoM21, surtout de blagues en dessous de la ceinture. Sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salamandre1965 187 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 oui ce forum à l'air bien!!!merci 2 IFoundPigsy et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 (modifié) @Cpycassiette : Je te vois. Ta maman me dit de te dire d'aller te coucher. Modifié 17 février 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Sans oublier un peu de politique pour bien s'engueuler comme il faut, une vanne pédophile ici ou là, et, bien sur, des blagues en dessous la ceinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Bon les gars, je dois me lever tôt... bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Sans oublier un peu de politique pour bien s'engueuler comme il faut, une vanne pédophile ici ou là, et, bien sur, des blagues en dessous la ceinture. Et saupoudrer légèrement le tout de trolls et de kikoos et d’illettrés pour assaisonner un bon petit clash made in NL une vanne pédophile ici ou là @RoM: Tmtc, on va venir protéger sur le NL maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Bon les gars, je dois me lever tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 J'ai explosé, j'étais sur que t'allais le relever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 J'ai explosé, j'étais sur que t'allais le relever! Je suis traumatiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) C'est la faute à Blueprint. Modifié 18 février 2014 par RoM21 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Tu à l'esprit humoristique bien développer malgré cette heure tardive ! Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Ah puta**, déjà cette heure-ci! Bon ben bonne nuit Roro et gare à tes fesses! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Ah puta**, déjà cette heure-ci! Bon ben bonne nuit Roro et gare à tes fesses! Hé oui déjà ! Merci à toi aussi RoRoM et je vais suivre tes conseils, demain je me met un bouchon .. Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Il y a des pros de FIFA 14 ici ? Modifié 18 février 2014 par Lesellier971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Prenez 1 minute de votre vie pour faire ça, ça vaut franchement la peine : 1. Allez sur Google Translate; 2. Choisissez comme langue le Japonais; 3. Mettez quelques points, style ........................ ; 4. Appuyez sur le bouton pour écouter, en bas à droite. Ou le lien direct, il vous reste juste à appuyer pour écouter : http://translate.google.com/#ja/en/................ 5 TheToch, MYTH, TheDoc et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Prenez 1 minute de votre vie pour faire ça, ça vaut franchement la peine : 1. Allez sur Google Translate; 2. Choisissez comme langue le Japonais; 3. Mettez quelques points, style ........................ ; 4. Appuyez sur le bouton pour écouter, en bas à droite. Je viens de le faire, comment ta trouver sa toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Je viens de le faire, comment ta trouver sa toi ? C'est fou sur quoi on peut tomber sur Internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites