IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Pas de problèmes Sinon Free ça devient vraiment de la merde, surtout sur Youtube.. Perso c'est le contraire, maintenant je peux regarder des vidéos en 1080p...... PS: Pour mon ultimatum, je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux!!!attends que je sois chez moi, je te prépare ma réplique... originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Si au petit matin tu as 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c'est juste moi qui t'enc*le. C'était mon instant poétique de la journée. Il est beaucoup mieux que gamer mais il est aussi pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Je vois que je vous ai beaucoup manqué, alors je reviens!! Caricature parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Qui se souvient de K109 sur TBOGT Supernature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 SVP vous savez pk des fois la free bug tt seul sa met etape 1,2... Normiche d'un coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Quand Rominou va rentrer chez lui et faire sa réponse...... Ca va être un platane qui me rentrera dans le cul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Ps: j'ai appeler free Maroc mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Je fais déjà moins de fautes que lui et toi, donc merci au revoir Elle est vexée la TheDoc mais elle a peut-être raison... Sinon bon anniv au vers solitaire et au gamerPGM. Sache, petite tapette, que j'ai toujours raison. Règle N°1, soldat : j'ai toujours raison. Règle N°2, soldat : si j'ai tort, se référer à la règle première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Qui se souvient de K109 sur TBOGT Supernature ! Le K109 version GTA IV est moyen. Celui de EFLC est bien plus meilleur ! https://www.youtube.com/watch?v=A_sY2rjxq6M 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Sans oublier un peu de politique pour bien s'engueuler comme il faut, une vanne pédophile ici ou là, et, bien sur, des blagues en dessous la ceinture. Vannes pédophiles, qui peuvent effectivement engendrer des débats sur les curés pédophiles, et accessoirement une fermeture du NoLimit. Remember ? J'vais chialer https://www.youtube.com/watch?v=1iDLOvGO_og Bordel, je l'avais ce jeu ! J'y ai pas mal joué, pendant ma tendre triso-enfance Modifié 18 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Ah ! J'ai enfin pu m'acheter cette satanée Roosevelt en Online. Repeinte, après coup, aux couleurs de la voiture de Gaston Lagaffe. Je l'adore déjà ce petit bolide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 M'enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Gaston Lagaffe J'ai pas les moyens d'acheter la voiture Ca me gave 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Super la deuxième photo. C'est vrai qu'elle est bien (même si le klaxon est très original). Dommage que je n'ai pas les moyens pour l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Qui se souvient de K109 sur TBOGT Supernature ! Le K109 version GTA IV est moyen. Celui de EFLC est bien plus meilleur ! https://www.youtube.com/watch?v=A_sY2rjxq6M Tiens, je l'ai déjà entendu cette musique. (j'ai la version intégrale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Ah ! J'ai enfin pu m'acheter cette satanée Roosevelt en Online. Repeinte, après coup, aux couleurs de la voiture de Gaston Lagaffe. Je l'adore déjà ce petit bolide ! Tu es niveau combien sur gtao? Modifié 18 février 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Sinon, vous le trouvez si bof graphiquement, Titanfall ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Gaston Lagaffe J'ai pas les moyens d'acheter la voiture Ca me gave Tu savais que ça existe la version animée de Gaston Lagaffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Ca va être un platane qui me rentrera dans le cul.... C'est même carrement la fôret que tu vas prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Sinon, vous le trouvez si bof graphiquement, Titanfall ? Il est très moche mais très jouissif. Je l'ai vu tourner au max chez mon pote de BTS entre midi et deux. Je l'ai testé et il est bien. Faut pas fixer le paysage hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites