TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Faut dire que Mr Parabole ça a de la gueule! Moi j'aime bien. Et tu oublies Ifoundpigsy pour Pigsy J'arrive vraiment pas à m'y faire, à chaque fois je dis/pense/écris cpyca, et je me rends compte deux minutes après que c'est Môôssieur Parabole. J'ai un ping de merde dans ma tête wesss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 @Solo : et dire que tu te foutais de ma gueule en disant à CJ2Pac d'aller s'acheter une répartie en ma compagnie, tsss... TU ME PAIERAS ÇA ! Tu préfèrerais que je dise que je ne serais jamais aussi épais que tes blagues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) @Solo : et dire que tu te foutais de ma gueule en disant à CJ2Pac d'aller s'acheter une répartie en ma compagnie, tsss... TU ME PAIERAS ÇA ! Tu préfèrerais que je dise que je ne serais jamais aussi épais que tes blagues? C'est soit l'un, soit l'autre, faut savoir choisir dans la vie. Après, on peut trouver des compromis. Modifié 18 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Faut dire que Mr Parabole ça a de la gueule! Moi j'aime bien. Et tu oublies Ifoundpigsy pour Pigsy Bof, Mr Parabole, c'est comme Mr Sale, Mr Grognon, Madame Pétasse, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Faut dire que Mr Parabole ça a de la gueule! Moi j'aime bien. Et tu oublies Ifoundpigsy pour Pigsy J'arrive vraiment pas à m'y faire, à chaque fois je dis/pense/écris cpyca, et je me rends compte deux minutes après que c'est Môôssieur Parabole. J'ai un ping de merde dans ma tête wesss. Si tu préfères, continue à m'appeler cpyca. Faut pas se compliquer inutilement la vie, ma poule. Faut dire que Mr Parabole ça a de la gueule! Moi j'aime bien. Et tu oublies Ifoundpigsy pour Pigsy Bof, Mr Parabole, c'est comme Mr Sale, Mr Grognon, Madame Pétasse, etc. Nan, "Monsieur" c'est pour faire allusion à mon statut social très élevé sur le forum (justifié par un prestigieux titre VIP acquis il y a longtemps) Et "Parabole", c'est pour faire mystique, divin, spirituel... Modifié 18 février 2014 par Mr Parabole 2 xMagick_KILLERx et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) @Mr Parabole : d'accord, j'y veillerai MrParabole. Modifié 18 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Parabole, c'est surtout une antenne qui capte toutes le débilites que diffuse la télé 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 OU DES PUTAINS DE MATHS DE MERDE !!! [/HerrV] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Parabole, c'est surtout une antenne qui capte toutes le débilites que diffuse la télé Oh puta** !! :ohmy: Pas mal enfoiré. Je vais le mettre direct en nouvelle signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Nan, "Monsieur" c'est pour faire allusion à mon statut social très élevé sur le forum (justifié par un prestigieux titre VIP acquis il y a longtemps)D'ailleurs, monsieur l'expert de la langue de Molière, l'abréviation en français, c'est "M." et non "Mr". 3 TheToch, LeSolitaire et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Pararom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Station de métro Saint Charles, là ou j'attends 25 minutes tous les matins. 2 rats sous le siège, je viens de voir ça sur facebook. Chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 En tout cas les chaises sont propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Oui. Par contre dès fois il en manque. Elles sont arrachées. Demain je m'assoit pas je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Demain matin je vais à la station de métro saint Charles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Nan, "Monsieur" c'est pour faire allusion à mon statut social très élevé sur le forum (justifié par un prestigieux titre VIP acquis il y a longtemps) D'ailleurs, monsieur l'expert de la langue de Molière, l'abréviation en français, c'est "M." et non "Mr". Le Mr, c'est juste pour faire moderne, pour faire international, pour faire business School, pour faire globalization... etc. Mon pseudo, c'est un mélange de dévotion pieuse, de modernité professionnelle et de prestige à la française. Idiote de kev qui ne comprend rien à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Nan, "Monsieur" c'est pour faire allusion à mon statut social très élevé sur le forum (justifié par un prestigieux titre VIP acquis il y a longtemps) D'ailleurs, monsieur l'expert de la langue de Molière, l'abréviation en français, c'est "M." et non "Mr". Le Mr, c'est juste pour faire moderne, pour faire international, pour faire business School, pour faire globalization... etc. Mon pseudo, c'est un mélange de dévotion pieuse, de modernité professionnelle et de prestige à la française. Idiote de kev qui ne comprend rien à rien. Mr Parabole à tout capté lui au moins! Demain matin je vais à la station de métro saint Charles ! Ok, on donnera du pain aux rats. 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Il faut pendre MrLev12 dans ce cas @JS1 : en voyant ça, je me suis exclamé "Rhâââaahhh !" Punaise je me surpasse en ce moment moi Modifié 18 février 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Bon je vais me coucher. A demain les jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 @ juste-chochotte-one Bof, à l'entrée de Gare St Lazare, pendant les derniers travaux, tôt le matin, je voyais des rats se balader tranquillou autour de moi tandis que je marchais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites