R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Bon je vais me coucher. A demain les jeunes. Bonne nuit jeune petite tulipe vierge ! A demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 @ juste-chochotte-one Bof, à l'entrée de Gare St Lazare, pendant les derniers travaux, tôt le matin, je voyais des rats se balader tranquillou autour de moi tandis que je marchais... Tu leur a parlé? Des fois ils t'indiquent la direction et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Certaines gares a Paris sont bien plus pires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Il faut pendre MrLev12 dans ce cas @JS1 : en voyant ça, je me suis exclamé "Rhâââaahhh !" Punaise je me surpasse en ce moment moi J'ai demandé à Blue de te supprimer les droits d'écriture pour cette blague de niveau CAP agrafeuse. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Le Mr, c'est juste pour faire moderne, pour faire international, pour faire business School, pour faire globalization... etc. Mon pseudo, c'est un mélange de dévotion pieuse, de modernité professionnelle et de prestige à la française. Idiote de kev qui ne comprend rien à rien. Rame mon petit, rame. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 @ juste-chochotte-one Bof, à l'entrée de Gare St Lazare, pendant les derniers travaux, tôt le matin, je voyais des rats se balader tranquillou autour de moi tandis que je marchais... Tu leur a parlé? Des fois ils t'indiquent la direction et tout. Bah... Ils me demandaient des cigarettes, étaient en bande, portaient des survêts et avaient le teint basané. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Hey les gars 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Chouette, j'ai réussi mon enfance. 2 Sanarston et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 J'vais chialer https://www.youtube.com/watch?v=1iDLOvGO_og Oh les souvenirs, moi aussi j'ai passé énormément de temps là-dessus. @JustShot 1 : Allez, pleure mon petit. https://www.youtube.com/watch?v=HnZIn-48PK4 Et maintenant elle est coincée dans ma tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Allez, bonne nuit. https://www.youtube.com/watch?v=aPjHCM9FwQo 2 R•G et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Vous m'avez mis Adibou en tête et je me suis senti obliger de retrouver mon ami Kicook le robot cuisinier ! " Choisit une pâte en haut du réfrigirateur et tout-les-ingrédiients-que-tuu-veeuux ! " https://www.youtube.com/watch?v=NBKqJi0jkms D'ailleurs il serait pas de marseille ce robot .. 2 KevFB et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Bon matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Bon matin Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Rom, si je te montre une preuve d'amour, tu ne me rentre rien dans le c*l??? Trop beau. Dommage, j'ai déjà enregistré le clash Google Trad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Pas mal ton kit métallique, Myth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Rom, si je te montre une preuve d'amour, tu ne me rentre rien dans le c*l??? Trop beau. Dommage, j'ai déjà enregistré le clash Google Trad. J'ai déjà mal à l'anus... J'allais oublié, bon matin à tous et à toutes! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Hey tu est toute sexy avec ton kit mythoutou ! @RoM: Je l'ai encore en tête en me réveillant ce matin .. " Tarkos" prépare toi à vivre " entendre " le plus beau clash de ta vie ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Pas mal ton kit métallique, Myth. Crée par Arcelor Mythal. 2 Sanarston et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 @RoM: Je l'ai encore en tête en me réveillant ce matin .. Je me suis surpris à la fredonner en allant au boulot. Je vais devenir fou. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites